Reconversion
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ce n'est pas trop tard pour commencer une autre page de sa vie! La doyenne chez nous a 51 ans et elle ne semble pas avoir plus de difficultés que n'importe lequel d'entre nous! Sache que dans une promo d'une centaine de personnes, il y a de tous les âges et on vient tous d'horizons très différents... en bref, FONCE !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
Bonsoir
j'ai 41 ans, 1 fils de 16 ans et 1 fillette de 7 ans et je suis en 1ere année d'IFSI, pour moi je pense que notre âge est un atout non négligeable ( expérience, maturité, sérieux...) alors comme les réponses précédentes n'hésites pas si tu es sure de ton choix. Cela demande du travail, beaucoup de concentration et de motivation mais SI TU ES SURE DE TOI alors prépare bien tes tests et ta CG avec qq bouquins, sois positive et tu auras ton écris, l'oral ne sera qu'une formalité !!!
BON COURAGE!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai 41 ans, 1 fils de 16 ans et 1 fillette de 7 ans et je suis en 1ere année d'IFSI, pour moi je pense que notre âge est un atout non négligeable ( expérience, maturité, sérieux...) alors comme les réponses précédentes n'hésites pas si tu es sure de ton choix. Cela demande du travail, beaucoup de concentration et de motivation mais SI TU ES SURE DE TOI alors prépare bien tes tests et ta CG avec qq bouquins, sois positive et tu auras ton écris, l'oral ne sera qu'une formalité !!!
BON COURAGE!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.