Comment gérer son stress avant une épreuve ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
Ouais je vois bien que tu es vieux mais faudrait pas trop te ramollir. Je pense notamment à Mme LOLO. Tu vois ce que je veux dire : solidarité féminine, encore et toujours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LOLO 14 a écrit :Tu vois FRANKI 30 que j'suis vieux !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Petite pillule bleu miracle . J'en ai plein dans mes pochesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
- Frankie30
- VIP
Ah ! je vois que tu as pensé à tout, vieux crouton ! Tu m'épateras toujours toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LOLO 14 a écrit :Petite pillule bleu miracle . J'en ai plein dans mes poches
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Bon vivant rîme avec prévoyant.Frankie 30 a écrit :Ah ! je vois que tu as pensé à tout, vieux crouton ! Tu m'épateras toujours toi !LOLO 14 a écrit :Petite pillule bleu miracle . J'en ai plein dans mes poches
Et puis déjà avant j'étais pas aussi fort que ça ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Mince !!!!!!!!!!!!!!! Je viens de m'apercevoir que je n'étais pas sur la libre tribune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me faire jeter par Juju !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pitié, Juju................... Pas la tête, pas la tête !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à cause de mon grand âge : je perds la boule et surtout mes lorgnons. Où qu'ils sont ? Petits, petits....................
Désolée Lolo mais on est hors sujet. JE FILEEEEEEEEEEEEEEEEEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais me faire jeter par Juju !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pitié, Juju................... Pas la tête, pas la tête !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à cause de mon grand âge : je perds la boule et surtout mes lorgnons. Où qu'ils sont ? Petits, petits....................
Désolée Lolo mais on est hors sujet. JE FILEEEEEEEEEEEEEEEEEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

'est toujours les mêmes qui mettent le bazards dans les topics !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Frankie30
- VIP
Eh dis, oh ! T'es 'achement gonflé ! Eh, j'étais pas toute seule à délirer. Je crois bien que t'étais là aussi, non ? Non ? ...............................LOLO 14 a écrit :'est toujours les mêmes qui mettent le bazards dans les topics !![]()

Mais non on va te garder .
On va créer un topic MuséeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On va créer un topic MuséeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais effectivement tu n'étais pas seule. J'y étais aussi .Pardon pour la déviance JUJUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Oh merci Lolo ! Toi au moins tu sais parler aux vieillesLOLO 14 a écrit :Mais non on va te garder .
On va créer un topic Musée

T'es 1 vrai pote !
Sans rancune, Juju !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- elora_steph
- Insatiable
Ba moi, je passe dans 2 jours. et niveau stress, je ne maitrise plus rien !
Plus je lis les sujets qui sont déjà tombés, plus je me dis qu'ils ne m'inspirent pas... Plus j'essaye de mettre des mots sur ma motivation (qui est pourtant présente à 200%), plus je trouve mon discours plat et creux...
Bref, à J-2, super moral !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus je lis les sujets qui sont déjà tombés, plus je me dis qu'ils ne m'inspirent pas... Plus j'essaye de mettre des mots sur ma motivation (qui est pourtant présente à 200%), plus je trouve mon discours plat et creux...

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Un peu normal je crois, à force de répéter mes motivations, je finis aussi par les trouver de plus en plus creuseselora_steph a écrit :Ba moi, je passe dans 2 jours. et niveau stress, je ne maitrise plus rien !

- princesse
- Régulier
kelkun sait C kan les resultats pour St lô (lolo14 si tu peux m'aider), si fo aller les voir ou si ils envoient la reponse. merciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici..
- vulpea1968
- VIP
Si elle t'interesse ca veut dire que tu es deja sympatisante...il faudra voir lolo14 pour les formalites. Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aly a écrit :Quelqu'un peut m'indiquer où on s'inscrit à votre secte? Elle m'intéresse!
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
re :prinsess
Princess,
les résultats de St-Lo sont le 29 juin,mais l'heure je l'ai zapée!
Ils envoient la réponse mais moi je pourrai probablement pas attendre plus longtemps!!!Jme débrouillerai pour le savoir le jour même!
Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les résultats de St-Lo sont le 29 juin,mais l'heure je l'ai zapée!
Ils envoient la réponse mais moi je pourrai probablement pas attendre plus longtemps!!!Jme débrouillerai pour le savoir le jour même!
Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
V.H