Comment gérer son stress avant une épreuve ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
gerer le stress
pour moi ma facon amoi de gerer le stress c d'essayer de parler avec les autres candidats et surtout avoir marcher ou pris l'air juste avant d'y allerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vulpea1968 a écrit :Si elle t'interesse ca veut dire que tu es deja sympatisante...il faudra voir lolo14 pour les formalites. Bonne chanceAly a écrit :Quelqu'un peut m'indiquer où on s'inscrit à votre secte? Elle m'intéresse!
Pas de problème .
Pour faire partie de la secte il faut comme sur mon AVATAR un beau chapeau, de belles lunettes et un bon caractère.
Si vous n'avez pas de chapeau un bonnet ou une cagoule suffiront.
Ce message s'autodétruira dans 158 ans !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
Salut princesseprincesse a écrit :kelkun sait C kan les resultats pour St lô (lolo14 si tu peux m'aider), si fo aller les voir ou si ils envoient la reponse. merciii
pour St Lô résulatat le 28 juin à 17 heure et je ne crois pas qu'ils envoient les résultats de suite .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- princesse
- Régulier
à 16h le 28 juin à Caen et à 17h le 28 juin à Saint lô ??? mais c'est le même jourrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
ah ah ah C'est pas très rigolo çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici..
salut la troupe
bon moi je stress auj et je m elange tout
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon moi je stress auj et je m elange tout

"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
Eh bien tu n'es pas seule !!!CHRIST a écrit :salut la troupe
bon moi je stress auj et je m elange tout![]()
![]()
Bien venu sur le site de ceux qui mélangent tout aujoud'hui !
Mais le jour le l'oral on ce transforme en bête de concours ! ! ! ! !

- chipoune
- Insatiable
moi je ne risque plus de rien melanger jai arreter les revisions!!! quoi???? merde j'ai arreter et jai un oral demain!!!!!
puré!!!!! vite faut que j'aille bosser !!!!
ciaoooooo je file mettre le nez dans mes bouquins!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

puré!!!!! vite faut que j'aille bosser !!!!
ciaoooooo je file mettre le nez dans mes bouquins!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
bon alors la troupe de la planete " je m elange tout auj "
j ai un oral au boulot demain , ben oui je suis as et j ai demandé une promotion proffessionnelle ....bref ...passons ...
" inconvenient du métier d inf" question du jury qui tombe souvent
moi je repondrais /
les horaires
etre toujours disponible
la gestion du stress ( faire face au condition de travail:organisation , materiel...)
la gestion des émotions
la gestion des frustrations professionnels
je suis hors sujets ou pas
vous avez des idées
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai un oral au boulot demain , ben oui je suis as et j ai demandé une promotion proffessionnelle ....bref ...passons ...
moi je repondrais /

vous avez des idées

"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
[quote="CHRIST"]bon alors la troupe de la planete " je m elange tout auj "
moi je repondrais /
les horaires
etre toujours disponible
la gestion du stress ( faire face au condition de travail:organisation , materiel...)
la gestion des émotions
pas mal tes réponses c'est ce qu'on rencontre en service, alors fonce...ta cop lamiss
moi je repondrais /

pas mal tes réponses c'est ce qu'on rencontre en service, alors fonce...ta cop lamiss

- chipoune
- Insatiable
LOLO 14 pour répondre quand même a ta question, je dois t'avouer que tu pose une colle!! comment je gére mon stress????? aiiiie je le gère pas j'essaie de faire avec! vivement demain ....
demain sera un jour meilleur pour moi mais aussi pour tous mes contacts msn et mon copain a qui j'en fais voir de toutes les couleurs avec tous ces concours!!
demain sera un jour meilleur pour moi mais aussi pour tous mes contacts msn et mon copain a qui j'en fais voir de toutes les couleurs avec tous ces concours!!

IDE en medecine polyvalente, SSR.
La gestion du stress ?
Bon sujet !!! Je savais qu'il allait être apprécié celui-là !
Le stress fait partie du jeu, si tu y vas l'esprit libre c'est que tu n'as pas dans l'idée de faire ce métier.Moi j'ai réellement envie dêtre IDE et je stress car je veux y arriver !
ET J' Y ARRIVERAIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon sujet !!! Je savais qu'il allait être apprécié celui-là !
Le stress fait partie du jeu, si tu y vas l'esprit libre c'est que tu n'as pas dans l'idée de faire ce métier.Moi j'ai réellement envie dêtre IDE et je stress car je veux y arriver !
ET J' Y ARRIVERAIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis perdu !
HELP
J'veux dormir,
J'veux que ça ce termine
J'veux rentrer à la maison boire un bon chocolat chaudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HELP
J'veux dormir,
J'veux que ça ce termine
J'veux rentrer à la maison boire un bon chocolat chaudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vulpea1968
- VIP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lamiss a écrit :CHRIST a écrit :bon alors la troupe de la planete " je m elange tout auj "
moi je repondrais /
les horaires
etre toujours disponible
la gestion des émotions
je suis hors sujets ou pas![]()
Bonsoir lamiss! Sincerement je n'ai jamais pense qu'une telle question puisse etre posee. Est ce qu'elle ne peut pas etre aussi une question piege? Sinon pour ce que tu as repondu je trouve que tu es dans le sujet.
pas mal tes réponses c'est ce qu'on rencontre en service, alors fonce...ta cop lamiss![]()
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- vulpea1968
- VIP
Bonsoir lamiss! Sincerement je n'ai jamais pense qu'une telle question puisse etre posee. Est ce qu'elle ne peut pas etre aussi une question piege? Sinon pour ce que tu as repondu je trouve que tu es dans le sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lamiss a écrit :CHRIST a écrit :bon alors la troupe de la planete " je m elange tout auj "
moi je repondrais /
les horaires
etre toujours disponible
la gestion des émotions
je suis hors sujets ou pas![]()
pas mal tes réponses c'est ce qu'on rencontre en service, alors fonce...ta cop lamiss![]()
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
En prepa ils nous préparent à toutes ces questions.
C'est l'avantage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est l'avantage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.