Comment gérer son stress avant une épreuve ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ah bon? lol.. pas dans ma prépa malheureusement.. Heureusement qu'il y a le forum!LOLO 14 a écrit :En prepa ils nous préparent à toutes ces questions.
C'est l'avantage.

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
ben moi en tous les cas ils sont super pro
je les recommande
CPS chateau de Maltot 14000 MaltotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je les recommande
CPS chateau de Maltot 14000 MaltotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
le grand oral pour moi c'est demain et là je trouilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
idem..LOLO 14 a écrit :le grand oral pour moi c'est demain et là je trouille

Ne prends pas trop de café !
ne fumes pas trop !
ne stress pas trop !
n'arrives pas en retard!
ne fait pas de tache sur ta chemise!
ne renverses personne sur la route!
ne perds pas ta convocation!
penses à prendre ta carte d'identité!
n'oublies pas de mettre tes chaussures!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne fumes pas trop !
ne stress pas trop !
n'arrives pas en retard!
ne fait pas de tache sur ta chemise!
ne renverses personne sur la route!
ne perds pas ta convocation!
penses à prendre ta carte d'identité!
n'oublies pas de mettre tes chaussures!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Raaa non!!! pas cette questions! Et ca y'est... tout se mélange dans ma tête... Mais qu'est-ce que je fais là franchement...... A oui, devenir infirmière, oui c'est ca, ca me revient!LOLO 14 a écrit :c'est quoi mes motivs ? lol

et tout s'éclaiciera demain ! ! ! !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai un copain qui passe le concours de maton il m'a proposé un place alors je vais sur le forum maton .com
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pas sûr....sous un stress intense, mes neurones ont tendance à se paralyser... Je crains le pire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LOLO 14 a écrit :et tout s'éclaiciera demain ! ! ! !
on rigole, mais perso j'ai un peu relâché la pression et c pt ê ca qui m'a joué des tours, alors soyez clairs au moment T dans vos propos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci ALY je me sent mieux, toi tu sais me parler !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aly a écrit :Pas sûr....sous un stress intense, mes neurones ont tendance à se paralyser... Je crains le pire!!LOLO 14 a écrit :et tout s'éclaiciera demain ! ! ! !