Comment gérer son stress avant une épreuve ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

LOLO 14 a écrit :En prepa ils nous préparent à toutes ces questions.
C'est l'avantage.
Ah bon? lol.. pas dans ma prépa malheureusement.. Heureusement qu'il y a le forum! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

ben moi en tous les cas ils sont super pro
je les recommande
CPS chateau de Maltot 14000 MaltotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

le grand oral pour moi c'est demain et là je trouilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

LOLO 14 a écrit :le grand oral pour moi c'est demain et là je trouille
idem.. :? :roll: :snif: :matin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Ne prends pas trop de café !
ne fumes pas trop !
ne stress pas trop !
n'arrives pas en retard!
ne fait pas de tache sur ta chemise!
ne renverses personne sur la route!
ne perds pas ta convocation!
penses à prendre ta carte d'identité!
n'oublies pas de mettre tes chaussures!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

enfin bref soit au TOP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

Surtout sur les motivationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

c'est quoi mes motivs ? lol :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

LOLO 14 a écrit :c'est quoi mes motivs ? lol :choque:
Raaa non!!! pas cette questions! Et ca y'est... tout se mélange dans ma tête... Mais qu'est-ce que je fais là franchement...... A oui, devenir infirmière, oui c'est ca, ca me revient! :oops: :clin: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

et tout s'éclaiciera demain ! ! ! ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

j'ai un copain qui passe le concours de maton il m'a proposé un place alors je vais sur le forum maton .com :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

LOLO 14 a écrit :et tout s'éclaiciera demain ! ! ! ! :D
Pas sûr....sous un stress intense, mes neurones ont tendance à se paralyser... Je crains le pire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

on rigole, mais perso j'ai un peu relâché la pression et c pt ê ca qui m'a joué des tours, alors soyez clairs au moment T dans vos propos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

conseil d'une éventuelle recaléé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Aly a écrit :
LOLO 14 a écrit :et tout s'éclaiciera demain ! ! ! ! :D
Pas sûr....sous un stress intense, mes neurones ont tendance à se paralyser... Je crains le pire!!
Merci ALY je me sent mieux, toi tu sais me parler !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé