Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours APHP automne 2011
vou ete convoqué où le 22 avec le jury 69 aussi et oui je les ai appelés ils m'ont dit qu'ils ont envoyés et c'est eux qui m'ont donné ces informations là et il m'ont de chercher l'adresse sur internet mais je sais pas comment faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Du val d Oise et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- la-rêveuse
- Adepte
Mais c'est bizarre parce qu'en rentrant à l'IFSi le jour de l'oral on te demande absolument ta convocation et ta pièce d'identité, la convoc' est obligatoire tu aurais du demander qu'on te la renvois ou bien que tu ailles la chercher au siège directement!GWENDO97300 a écrit :vou ete convoqué où le 22 avec le jury 69 aussi et oui je les ai appelés ils m'ont dit qu'ils ont envoyés et c'est eux qui m'ont donné ces informations là et il m'ont de chercher l'adresse sur internet mais je sais pas comment faire.
PS: c'est à eux de te donner l'info', l'IFSI où tu passe ton oral. A l'AP-HP ils ont juste à taper ton nom et prénom afin de te retrouver ça leur coute pas grand chose de le faire quand même

Don't dream your life, live your dreams ... !
@ Maariioon : je viens des Yvelines.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
On se voit bientôt alors
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ne sois pas trop pressée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oh si j'ai hâte que ce soit passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Certes, oui mais te sens tu prête à passer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'pense que je serai jamais vraiment prête, je pourrai réviser les thèmes sanitaires et sociaux pendant des mois donc autant en finir vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plutôt vrai ...
Bonne chance à toi alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A toi aussi et a demain

-
- Forcené
bonjour à tous
j'ai passé mon oral aujourd'hui comme jury trois femmes mon était sur la qualité de vie d'un soignant
j'ai maitriser mon sujet mais la partie motivation j'ai pa su transmettre ma motivation comme je le souhaitait
J'ai d'avoir les résultats même si je le sens pas ce concours je crois que je vais devoir recommencer à réviser pour les concours de printempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé mon oral aujourd'hui comme jury trois femmes mon était sur la qualité de vie d'un soignant
j'ai maitriser mon sujet mais la partie motivation j'ai pa su transmettre ma motivation comme je le souhaitait
J'ai d'avoir les résultats même si je le sens pas ce concours je crois que je vais devoir recommencer à réviser pour les concours de printempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon oral est passé mon sujet était :v La pratique d'une activité physique et/ou sportive est un objectif de Santé Publique en France. Qu'en pensez en tant que futur infirmier ?
Le sujet ca a été j'ai parlé de l'obésité, du diabete, des associations sportive dans les colleges, lycée et grandes école. Ainsi que du matraquage "mangé bougé" qui peut avoir un effet inverse à cause d'un ras le bol de l'omniprésence de cette campagne.
Puis apres ils m'ont demandé mes motivations que je n'ai pas trop su exprimer comme je le voulais. Et la psy était une ####
mais les deux infirmieres cadres étaient sympaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le sujet ca a été j'ai parlé de l'obésité, du diabete, des associations sportive dans les colleges, lycée et grandes école. Ainsi que du matraquage "mangé bougé" qui peut avoir un effet inverse à cause d'un ras le bol de l'omniprésence de cette campagne.
Puis apres ils m'ont demandé mes motivations que je n'ai pas trop su exprimer comme je le voulais. Et la psy était une ####

E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux
Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
J’espère que vous allez l'avoir
Moi je le passe demain, et à vrai dire je ne le sens pas trop ce concours ... Je vous en direz plus demain

Moi je le passe demain, et à vrai dire je ne le sens pas trop ce concours ... Je vous en direz plus demain

Bonsoir! Alors moi j'ai eu "La notion de respect s'acquiert au sein de la famille puis à l'école.Qu'en pensez vous? Argumentez"
Je suis perplexe.. Le sujet ne m'inspirait pas beaucoup (la notion de respect est tellement fondé dans notre quotidien qu'on a du mal a faire un argumentaire dessus) puis les questions sur la motivation étaient très pointues..
A voir. En tout cas longue attente et il faisait froid! Mais soulagée que ce soit fini. J'attends les résultats avec impatienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis perplexe.. Le sujet ne m'inspirait pas beaucoup (la notion de respect est tellement fondé dans notre quotidien qu'on a du mal a faire un argumentaire dessus) puis les questions sur la motivation étaient très pointues..
A voir. En tout cas longue attente et il faisait froid! Mais soulagée que ce soit fini. J'attends les résultats avec impatienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.