Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
vivicool11

Re: Résultat admissions automne 2011

Message par vivicool11 »

JAI EU LA PITIE ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
BBMCR
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP automne 2011

Message par BBMCR »

Je suis 110ème. On va être ensemble petitflocon :)
T'as déjà pris RDV ? Tu perds pas de temps :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

Décidément la Pitié est beaucoup attribuée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nemo44
Régulier
Régulier

Message par Nemo44 »

Prise a la Pitié !!!
prmier choix, et j'étais 280 eme :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2012/2015
petitflocon
Adepte
Adepte

Message par petitflocon »

BBMCR a écrit :Je suis 110ème. On va être ensemble petitflocon :)
T'as déjà pris RDV ? Tu perds pas de temps :lol:
Lol.
Tu sais j'ai tellement peur qu'il y ait un problème (fêtes de fin d'année, vacances, ski, foie gras etc ...) que je veux tout faire avant janvier. :D
Et puis après ça va être la ruée chez les médecins agréés etc ... (et comme il n'y en a qu'un dans ma ville ...).
Voili voilou. (j'ai trop stressé ces derniers temps, je veux un peu de repos) :lol:

Ah merci Nemo44 tu me confirmes dans ce cas que le Pitié était aussi mon premier choix. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
philo1810

Message par philo1810 »

j'ai ete admise a poincaréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maariioon
Habitué
Habitué

Message par Maariioon »

Lettre reçue et affectation a la salpetriere mon 1er choix :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maxime gaelle

Message par maxime gaelle »

Salut à tous!!! j'ai reçu ma lettre ce matin, je suis affectée à Émile Roux, il y en a-t-il d'autre? j'habite à Créteil en terme de distance ce n'est pas loin mais de transport pour y accéder oulala!!
bon courage à tous pour les vaccinations et tous les examens médicaux à faire, dernière étapes avant la rentrée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maariioon
Habitué
Habitué

Message par Maariioon »

J'étais 55emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

Eh beh on est plein à la Pitié !
Moi j'ai pas de médecin agréé dans ma ville alors je vais en chercher un ailleurs :(
Je sens que je vais tout faire en janvier parce qu'entre les fêtes et les absences de ma mère j'aurais pas le temps en décembre.
Vous savez si y'a une bonne ambiance à la Pitié ?
J'espère que j'ai pas trop de vaccins à rattraper j'aime pas ça :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petitflocon
Adepte
Adepte

A tous ceux qui ont La Pitié, je propose qu'on crée un topic dans "Etudiants IFSI" (enfin enfin enfin !!!!! :D ), pour apprendre à mieux se connaître et avoir quelques repères à la rentrée.
Qu'en pensez vous ?

voilà j'ai crée la page : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ap ... 16470.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par petitflocon le 14 déc. 2011 11:55, modifié 1 fois.
Atouty
Habitué
Habitué

Message par Atouty »

Admise à Saint Louis ^^
contente c'etai l'un de mes premier choix avc la pitiéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Maariioon
Habitué
Habitué

Message par Maariioon »

BBMCR on est tellement nombreux à la pitié que y'aura forcément des gens avec qui s'entendre! (enfin j'espère lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

Très bonne idée petitflocon ! Apparemment la promo est grande alors autant commencer tout de suite à faire connaissance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petitflocon
Adepte
Adepte

justement pour la pitié : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ap ... 16470.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé