Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- vivicool11
Re: Résultat admissions automne 2011
JAI EU LA PITIE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
Re: Concours APHP automne 2011
Je suis 110ème. On va être ensemble petitflocon
T'as déjà pris RDV ? Tu perds pas de temps
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Décidément la Pitié est beaucoup attribuée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prise a la Pitié !!!
prmier choix, et j'étais 280 eme
prmier choix, et j'étais 280 eme

Promo 2012/2015
- petitflocon
- Adepte
Lol.BBMCR a écrit :Je suis 110ème. On va être ensemble petitflocon![]()
Tu sais j'ai tellement peur qu'il y ait un problème (fêtes de fin d'année, vacances, ski, foie gras etc ...) que je veux tout faire avant janvier.

Et puis après ça va être la ruée chez les médecins agréés etc ... (et comme il n'y en a qu'un dans ma ville ...).
Voili voilou. (j'ai trop stressé ces derniers temps, je veux un peu de repos)

Ah merci Nemo44 tu me confirmes dans ce cas que le Pitié était aussi mon premier choix.

IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
j'ai ete admise a poincaréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lettre reçue et affectation a la salpetriere mon 1er choix

-
Salut à tous!!! j'ai reçu ma lettre ce matin, je suis affectée à Émile Roux, il y en a-t-il d'autre? j'habite à Créteil en terme de distance ce n'est pas loin mais de transport pour y accéder oulala!!
bon courage à tous pour les vaccinations et tous les examens médicaux à faire, dernière étapes avant la rentrée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage à tous pour les vaccinations et tous les examens médicaux à faire, dernière étapes avant la rentrée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais 55emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh beh on est plein à la Pitié !
Moi j'ai pas de médecin agréé dans ma ville alors je vais en chercher un ailleurs
Je sens que je vais tout faire en janvier parce qu'entre les fêtes et les absences de ma mère j'aurais pas le temps en décembre.
Vous savez si y'a une bonne ambiance à la Pitié ?
J'espère que j'ai pas trop de vaccins à rattraper j'aime pas ça
Moi j'ai pas de médecin agréé dans ma ville alors je vais en chercher un ailleurs

Je sens que je vais tout faire en janvier parce qu'entre les fêtes et les absences de ma mère j'aurais pas le temps en décembre.
Vous savez si y'a une bonne ambiance à la Pitié ?
J'espère que j'ai pas trop de vaccins à rattraper j'aime pas ça

- petitflocon
- Adepte
A tous ceux qui ont La Pitié, je propose qu'on crée un topic dans "Etudiants IFSI" (enfin enfin enfin !!!!!
), pour apprendre à mieux se connaître et avoir quelques repères à la rentrée.
Qu'en pensez vous ?
voilà j'ai crée la page : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ap ... 16470.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Qu'en pensez vous ?
voilà j'ai crée la page : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ap ... 16470.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par petitflocon le 14 déc. 2011 11:55, modifié 1 fois.
Admise à Saint Louis ^^
contente c'etai l'un de mes premier choix avc la pitiéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
contente c'etai l'un de mes premier choix avc la pitiéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
BBMCR on est tellement nombreux à la pitié que y'aura forcément des gens avec qui s'entendre! (enfin j'espère lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Très bonne idée petitflocon ! Apparemment la promo est grande alors autant commencer tout de suite à faire connaissance

- petitflocon
- Adepte
justement pour la pitié : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ap ... 16470.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.