Concours APHP automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Echange d'ifsi ( rentrée de fevrier 2012 )
Siaana a écrit :Jowmeow a écrit :Bonjour a tous!
alors voila, aujourd'hui j'ai reçue ma lettre d'affectation, je suis affectée a AVICENNE, cepandant cet ifsi reste assez loin de chez moi :/
J'aimerais savoir s'il était possible d'échanger sa place avec quelqu'un? et si oui, quelqu'un serra t-il interessé ?
J'habite en seine et marne.
Merci d'avance a tous !
Je veux trop aller a Avicenne moi, mais je suis affecté a Louis Mourier donc sa doit etre plus loin de chez toi non ? car si tu veux changer je suis toute OUI lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours APHP automne 2011
lol toute contente d'être admise... mais après ça se complique!! ^^
Le mieux pour changer c'est de trouver quelqu'un pour échanger :/ Après je trouve ça bizarre, pour avoir une place autre part il faut attendre le 23 que tous aient comfirmés, donc il faut de préférence confirmer aussi! (sait on jamais ) sachant que si tu veux changer ton petit chèque de 177E je ne pense pas qu'il soit remboursé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mieux pour changer c'est de trouver quelqu'un pour échanger :/ Après je trouve ça bizarre, pour avoir une place autre part il faut attendre le 23 que tous aient comfirmés, donc il faut de préférence confirmer aussi! (sait on jamais ) sachant que si tu veux changer ton petit chèque de 177E je ne pense pas qu'il soit remboursé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçue à l'APHP =D
Courage a toutes et à tous!
L'aventure commence le 6 Février 2012 !
Rose Lana ça aurait été avec plaisir mais c'est juste... de l'autre coter de Paris de la ou j'habite! --' genre je crois qu'on peut pas faire plus loin lol.
Mais j'espère que tu trouvera! tu as jusqu'au 22 decembre on va dire pour trouver quelqu'un !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'espère que tu trouvera! tu as jusqu'au 22 decembre on va dire pour trouver quelqu'un !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçue à l'APHP =D
- la-rêveuse
- Adepte
Merci beaucoup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.BBMCR a écrit :Pour le 93 : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/ddas ... s,310.html
Pour le 95 : http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... rees-2.pdf
Don't dream your life, live your dreams ... !
-
36e sur LP & affectée à la Pitié Salpétière ( 1e choix ! ) ! Trop contente !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promotion 2012 - 2015 à la Pitié.
Infirmière en réanimation neurochirurgicale depuis 3 ans !
Infirmière en réanimation neurochirurgicale depuis 3 ans !
- grandesouris
- Habitué
affecté a emile roux
pas un de mes premier choix mais en même temps je suis vers les 600eme
1h30 de transport matin et soir avec 4 changements c'est niet!
je fais un report d'un an,et l'année prochaine ils me fourniront une liste de choix en espérant en avoir un plus proche.
donc une place de plus pour l'ap-hp cette année!
bonne rentrée a vous mes camarades de concours! et bonne chance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je fais un report d'un an,et l'année prochaine ils me fourniront une liste de choix en espérant en avoir un plus proche.

AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
Comme je t'ai dis en message privée, pour les report de scolarité il ne prenne pas en compte le temps de trajet ... =S Du moins c'est ce qu'il me semble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grandesouris a écrit :affecté a emile rouxpas un de mes premier choix mais en même temps je suis vers les 600eme
J'ai appelé le siège. Moi aussi j'ai un temps de trajet long avec mon affectation : 1h30 matin et 1h30 soir..
On m'a dit de confirmer l'inscription normalement comme écrit dans le courrier et en plus de cela (pour ceux qui veulent changer d'affectation surtout pour motif : le trajet) de joindre une lettre manuscrite qui explique votre situation. Il faut préciser aussi le temps de trajet dans la lettre voilà. Comme ça c'est sur d'être inscrit(e)s dans tous les cas. J'pense pas faire de report le cas échéant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE
je vais faire ça aussi ! moi je suis affecté a Émile Roux donc 2h30 de trajets avec correspondances et tout le matin et pareil le soir... j'espère vraiment qu'il vont me donner quelque chose de plus procheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

- grandesouris
- Habitué
non en fait je demande un report pour garde d'enfant de moins de 4 ans
je doit encore voir quelques petits points obscurs pour mon financement!
donc du coup je referais mes choix l'année prochaine en espérant avoir une ifsi plus pres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je doit encore voir quelques petits points obscurs pour mon financement!
donc du coup je referais mes choix l'année prochaine en espérant avoir une ifsi plus pres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
Re: Echange d'ifsi ( rentrée de fevrier 2012 )
J'échange si possible ma place a AVICENNE contre
-Tenon
-Trousseau
-Rothschild
-Saint louis
-La pitié
-Saint antoine
(sait-on jamais!)
-Tenon
-Trousseau
-Rothschild
-Saint louis
-La pitié
-Saint antoine
(sait-on jamais!)

Reçue à l'APHP =D
- vivicool11
ah desolee je garde la mienne mais bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
- grandesouris
- Habitué
tu ne peu pas faire ça jowmeow
ces ifsi font une rentrée de septembre pas de fevrier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ces ifsi font une rentrée de septembre pas de fevrier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
grandesouris a écrit :tu ne peu pas faire ça jowmeow
ces ifsi font une rentrée de septembre pas de fevrier!
mince

tant pis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçue à l'APHP =D
Faut bien regarder le trajet j'ai trouvé un trajet plus court lool Finalement c'est bon pour Louis Mourier xD ça m'évitera de faire la lettre au final !! XD
En tout casss ON EST DES FUTURES ESI DANS 2 MOIS !
courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout casss ON EST DES FUTURES ESI DANS 2 MOIS !

Promo Fev 2012-2015 APHP
IDE
IDE