Concours APHP automne 2011

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
kaala75

Re: Concours APHP automne 2011

Message par kaala75 »

He oui Manu je crois qu'on va se croiserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
shoushoux
Régulier
Régulier

Message par shoushoux »

moi je suis 24eme, j'ai été soliciter mais toujours pas apeler et la maintenant faut attendre demain puisque j'ai apeler l'aphp et c'est fermé :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shoushoux
Régulier
Régulier

Message par shoushoux »

c'est bon il mon apeler ! je suis affecter a Raymond poin carré a garche hihiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kevin123

Message par kevin123 »

félicitation , ça n'a pas été long entre la sollicitation et leur appel? LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minishabeen

Message par minishabeen »

shoushoux a écrit :c'est bon il mon apeler ! je suis affecter a Raymond poin carré a garche hihii
Enfin, lol je continuais d'espérer pour toiii :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shoushoux
Régulier
Régulier

Message par shoushoux »

sisi c'étais trop long ! j'en pouvais plus et merci minishabeen hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soso34080
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP automne 2011Fe

Message par Soso34080 »

félicitations a vous tous !!! Maintenant nous on a plus qu'à tout repasser. DegÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shoushoux
Régulier
Régulier

Message par shoushoux »

Moi je pense pas que sa soit mort pour vous je pense que sa va encore se libérer, sachant que ils ont plus de 30 place de libre c'est sa ? c'est peut etre juste pour aujourdhui qu'il on libérer 30place, peut etre demain ils ovnt en déliberer d'autre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soso34080
Régulier
Régulier

Message par Soso34080 »

C'est ce que je me dis. Peut etre qu'ils libèrent que 30 pour aujourd'hui. On verra bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melissaprx

Message par melissaprx »

j'étais sur liste principal je suis donc affecté a raymond poincarré à garche, seul petit problème je n'ai reçu aucun courrier depuis ... est-ce normal ? y a t-il d'autre personne dans le meme cas ? :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

perso c'est finit les espoirs avec le coup qu'on ma fait c'est bon :( en tout cas je suis contente pour ceux qui sont pris,vous avez beaucoup de chance,bon courage pour la suite! pour les autres ben j'ai bien envie de vous dire de surtout pas baisser les bras!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Soso34080
Régulier
Régulier

Message par Soso34080 »

En tout cas ça me parait bizarre de libérer que 30 places. Bref, j'espère que le prochain concours sera le bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

je trouve ça pas si bizarre,ils veulent pas remplir leurs promo tout simplement donc ils laissent en plan un tas de personnes qui compter sur eux c'est toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Soso34080
Régulier
Régulier

Message par Soso34080 »

Heureusement que j'ai demande un dossier d'inscription pour le concours 2012.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaala75

Message par kaala75 »

Rien n'est perdu. La rentrée c'est dans plus de 3 semaines et d'ici là il y aura encore des sollicitations. Soyez prêts : visite médicale, vaccins etc...
Kaala75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
Verrouillé