Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bouboucha

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par bouboucha »

BONJOURS JE SUIS ADMISE A L'IFSI D'AUCH JE SUIS AS J'AIMERAI SAVOIR SI LES AIDES SOIGNANTS SONT DISPENSES DU STAGE DE 5 SEMAINE AU PREMIER SEMESTRE :?: car a tarbes ils ne sont pas dispenses merci pour votre reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
axou44
Habitué
Habitué

Message par axou44 »

Admise à la Croix Rouge de Nantes sur LC, 21eme place :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
TibbOut29
Habitué
Habitué

Message par TibbOut29 »

Sur LC pour Flers en 90è place.. et j'attends les résultats de Cholet aujourd'hui , si quelqu'un sait si ils mettent les listes sur internet ou pas ? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo février 2o12 Poitiers

S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault

S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Clara 44

Message par Clara 44 »

Merci pour vos réponses.

Je suis 70 sur LC. Malheureusement.
A votre avis, y a t-il une chance que je sois prise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju2212
Habitué
Habitué

Message par Ju2212 »

17ème à Mayenne sa peut passer ?? j'ai la boule au ventre là ... vivement que les 10jours passent pour voir si la liste remonte & que les autres résultats de concours tombent !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Mayenne
BlondieB

Message par BlondieB »

Admise en liste principale (commun) à la Roche sur Yon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2014
En poste à l'AP-chir vasculaire
Salzmaus
Régulier
Régulier

Message par Salzmaus »

Admise sur LP à Nantes :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Nantes
Justine23
Régulier
Régulier

Message par Justine23 »

Félicitations :D

Pour ma part, 49ème sur LC à Nantes, je suis déçue mais bon c'est la vie, je retenterais l'année prochaine :)
Vous savez jusqu'où ils sont remontés dans la liste complémentaire à Nantes l'année dernière ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au CHU de Nantes :)
garfiloute

Message par garfiloute »

25ème sur LP à Nantes... :D :D :D :D :D :D :D . J'ai dû mal à y croire !!! Pour ceux qui sont sur LC, ne désespérez pas ils sont remontés très haut l'an dernier, il me semble l'avoir lu sur un post. Je viens de m'inscrire sur le forum, je n'y ai donc pas encore beaucoup participé, mais vous l'avez été d'une grande aide dans vos témoignages !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A laissé sa place à Nantes ESI à Lorient 2011/2014
soso49l

Message par soso49l »

salut à tous.
Je suis 11ème sur liste complémentaire à Cholet. A votre avis est-ce que j'ai une chance et savez vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière? Dois-je appeler l'ifsi pour savoir? merci de l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carletta

Message par Carletta »

Bonjour à tous !
Malheureusement, 91ème sur LC à Angers :(
Y en a t-il parmi vous qui savent jusqu'où ils sont remontés l'an dernier ?
Bravo à ceux admis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tissia56
Habitué
Habitué

Message par tissia56 »

félicitation pour les admis !!! 8)
courage à ceux qui sont sur liste Cp !!! :clin:
Moi j'attends toujours...dans 10 jours je vous dirais ça :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Haute école Francisco Ferrer à Bruxelles
gwen0689

Message par gwen0689 »

je suis 38e sur LC a mayenne, vous savez jusqu'a combien il peuvent remonté dans la liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

100ème sur LC à Angers ... Pour moi c'est foutu ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
hornfreak5555

Message par hornfreak5555 »

55ème sur la liste complémentaire de Laval, c'est mal parti :pleure:

Encore 10 jours avant d'avoir le résultat de Rennes :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La mort, ce serait le rêve si, de temps en temps, on pouvait ouvrir l'oeil. Jules Renard
La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité. Marcel Pagnol
Verrouillé