Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
BONJOURS JE SUIS ADMISE A L'IFSI D'AUCH JE SUIS AS J'AIMERAI SAVOIR SI LES AIDES SOIGNANTS SONT DISPENSES DU STAGE DE 5 SEMAINE AU PREMIER SEMESTRE
car a tarbes ils ne sont pas dispenses merci pour votre reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise à la Croix Rouge de Nantes sur LC, 21eme place
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
Sur LC pour Flers en 90è place.. et j'attends les résultats de Cholet aujourd'hui , si quelqu'un sait si ils mettent les listes sur internet ou pas ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Merci pour vos réponses.
Je suis 70 sur LC. Malheureusement.
A votre avis, y a t-il une chance que je sois prise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 70 sur LC. Malheureusement.
A votre avis, y a t-il une chance que je sois prise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
17ème à Mayenne sa peut passer ?? j'ai la boule au ventre là ... vivement que les 10jours passent pour voir si la liste remonte & que les autres résultats de concours tombent !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Mayenne
Admise en liste principale (commun) à la Roche sur Yon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2014
En poste à l'AP-chir vasculaire
En poste à l'AP-chir vasculaire
Admise sur LP à Nantes

ESI 2011-2014 à Nantes
Félicitations 
Pour ma part, 49ème sur LC à Nantes, je suis déçue mais bon c'est la vie, je retenterais l'année prochaine
Vous savez jusqu'où ils sont remontés dans la liste complémentaire à Nantes l'année dernière ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part, 49ème sur LC à Nantes, je suis déçue mais bon c'est la vie, je retenterais l'année prochaine

Vous savez jusqu'où ils sont remontés dans la liste complémentaire à Nantes l'année dernière ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au CHU de Nantes 

-
25ème sur LP à Nantes...
. J'ai dû mal à y croire !!! Pour ceux qui sont sur LC, ne désespérez pas ils sont remontés très haut l'an dernier, il me semble l'avoir lu sur un post. Je viens de m'inscrire sur le forum, je n'y ai donc pas encore beaucoup participé, mais vous l'avez été d'une grande aide dans vos témoignages !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A laissé sa place à Nantes ESI à Lorient 2011/2014
salut à tous.
Je suis 11ème sur liste complémentaire à Cholet. A votre avis est-ce que j'ai une chance et savez vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière? Dois-je appeler l'ifsi pour savoir? merci de l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 11ème sur liste complémentaire à Cholet. A votre avis est-ce que j'ai une chance et savez vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière? Dois-je appeler l'ifsi pour savoir? merci de l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous !
Malheureusement, 91ème sur LC à Angers
Y en a t-il parmi vous qui savent jusqu'où ils sont remontés l'an dernier ?
Bravo à ceux admis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malheureusement, 91ème sur LC à Angers

Y en a t-il parmi vous qui savent jusqu'où ils sont remontés l'an dernier ?
Bravo à ceux admis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation pour les admis !!!
courage à ceux qui sont sur liste Cp !!!
Moi j'attends toujours...dans 10 jours je vous dirais ça

courage à ceux qui sont sur liste Cp !!!

Moi j'attends toujours...dans 10 jours je vous dirais ça

ESI 2011-2014 Haute école Francisco Ferrer à Bruxelles
je suis 38e sur LC a mayenne, vous savez jusqu'a combien il peuvent remonté dans la liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
100ème sur LC à Angers ... Pour moi c'est foutu ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
- hornfreak5555
55ème sur la liste complémentaire de Laval, c'est mal parti
Encore 10 jours avant d'avoir le résultat de Rennes

Encore 10 jours avant d'avoir le résultat de Rennes

La mort, ce serait le rêve si, de temps en temps, on pouvait ouvrir l'oeil. Jules Renard
La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité. Marcel Pagnol
La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité. Marcel Pagnol