Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cristalia-cinderella
- Insatiable
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Félicitation à tout les admis !! j'espère moi aussi être admise !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Stage S1 : long séjour en gériatrie
- Boopinette72
- Adepte
Admise à Allonnes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Bravo tu dois être heureuse et soulagéBoopinette72 a écrit :Admise à Allonnes!

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
-
- Fidèle
Bonjours j'ai vraiment besoin d'aide, depuis quelques jours je me pose beaucoup de questions.
Je suis sur LC à Nantes 32 ème et je ne sais pas si je dois m'inscrire tout de suite à une prépa à nantes ou attendre encore alors que ce n'est pas écris le délai d'inscription. C'est horrible surtout que je ne suis pas d'ici et qu'imaginons l'année prochaine je suis prise encore à un autre endroit...
Help me
Ps si quelques personnes connaient la prépa eureka qu'es ce que vous en pensez
Merci d'avance car je suis totalement pauméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur LC à Nantes 32 ème et je ne sais pas si je dois m'inscrire tout de suite à une prépa à nantes ou attendre encore alors que ce n'est pas écris le délai d'inscription. C'est horrible surtout que je ne suis pas d'ici et qu'imaginons l'année prochaine je suis prise encore à un autre endroit...
Help me
Ps si quelques personnes connaient la prépa eureka qu'es ce que vous en pensez
Merci d'avance car je suis totalement pauméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
-
- Adepte
Liste complémentaire pour l'ifsi de chalons en champagne et admise en formation d'auxilaire puéricutrice du chemin vert a reims...
attente de deux autres resultat: ifsi epernay, ifsi soissons...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
attente de deux autres resultat: ifsi epernay, ifsi soissons...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
tu as toutes tes chances cécilelaurent ,félicitations j'espère que l'on va te téléphoner pour rentrer à l'ifsi.
courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
Bonjour tout le monde,
je suis admise à la croix rouge de Nantes et admise au CHU d'Angers. Je suis dans l'attente de 6 autres réponses.
Cependant j'ai besoin de vos conseils, il ne me reste que 7 jours pour valider une de ces 2 écoles.. et je ne sais pas laquelle et le mieux..
Croix rouge ou CHU??
Merci d'avance!
Bon courage à tous le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise à la croix rouge de Nantes et admise au CHU d'Angers. Je suis dans l'attente de 6 autres réponses.
Cependant j'ai besoin de vos conseils, il ne me reste que 7 jours pour valider une de ces 2 écoles.. et je ne sais pas laquelle et le mieux..
Croix rouge ou CHU??
Merci d'avance!
Bon courage à tous le monde

CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!

Note éliminatoire à la CRF de Limoges (pas grave reste le CHU, l'école que je veux)... Pour la blague, si j'avais 10, j'étais dans les 5 premières de la LC... J'ai eu 9, au revoir... Moi je dis que c'est pas mal pour quelqu'un qui a eu 0 question sur ses motivations, des remarques désobligeantes sur mon diplôme et mon parcours pro... Je n'ai plus qu'à péter les scores au CHU... Sans regret, je ne devais pas passer le concours cette année
... Bravo aux admises et peut-être à bientôt pour le deuxième round des oraux

- jeannette90
- Régulier
on verra bien, ma boulette c'est qu'en parlant de l'éducation à la santé quand on prend des risque si ensuite on est malade on sait pourquoi et elles ont un peu bloqué la dessus ^^ et bien bonne chance à toi et surtout garde la motivation et ça va passer large !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Limoges 2011-1014
admise sur liste complémentaire 10ieme rang a chalons en champagne

Maman d'un loulou de 22 mois
CRF Châlons en Champagne: ESI 2011-2014 !!!
CRF Châlons en Champagne: ESI 2011-2014 !!!
Coucou
Félicitations à ceux qui sont reçus et courage pour ceux qui ne le sont pas.
Pour ma part admissible à Ajaccio:
culture gé:14.25
tests:13.2
oral:15.4
YOUPI!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à ceux qui sont reçus et courage pour ceux qui ne le sont pas.
Pour ma part admissible à Ajaccio:
culture gé:14.25
tests:13.2
oral:15.4
YOUPI!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. »Albert Einstein
Reconversion-Bastia:admissible Ajaccio:admise
Reconversion-Bastia:admissible Ajaccio:admise
Bravo à toutes et tous ! j'espère vous rejoindre positivement le 22 ...

ESI 2011 - 2014 ... Le Bonheur ...
-
- Régulier
J'ai passé 4 concours : Nantes, Brest, Niort et Flers : admissible aux 4! 
3 oraux sont passés je suis sur LC 51ième à Flers, et 83ième à Nantes :/ Vous pensez que j'ai mes chances quand même?? J'ai aussi envoyé une dizaine de lettres avec notes... à d'autres ifsi au cas où ! Et étant donné que celui de Brest s'est mal passé, je vais tout tenter à Niort le 23 Juin en espérant être admise !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3 oraux sont passés je suis sur LC 51ième à Flers, et 83ième à Nantes :/ Vous pensez que j'ai mes chances quand même?? J'ai aussi envoyé une dizaine de lettres avec notes... à d'autres ifsi au cas où ! Et étant donné que celui de Brest s'est mal passé, je vais tout tenter à Niort le 23 Juin en espérant être admise !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 CHU NANTES 

- NeverHappens
- Fidèle
Ohlala que de bonnes nouvelles ! C'est dingue d'avoir vos résultats si tôt !
En ce qui me concerne, ça sera entre le 30 juin et le 4 juillet !
*stress*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui me concerne, ça sera entre le 30 juin et le 4 juillet !
*stress*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
- La comtesse66
- Fidèle
Je peux enfin écrire sur le forum!!!!
ADMISE A PERPIGNAN sur LP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ADMISE A PERPIGNAN sur LP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!