Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum !! j'ai été admise en LP à l'IFSI de l’hôpital Foch de Suresnes suis-je la seule ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a l' aphp et beaumont sur oise !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à l'AP-HP !!
Admise sur LP à Sainte-Anne et à l'APHP et admise sur LC à la CRF Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
liste complémentaire 4 éme au lycée Rabelais a paris
j’espère qu'il vont m’appeler!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j’espère qu'il vont m’appeler!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou a tous pour ma part c'est raté meme pas sur la liste complémentaire je l'ai passé a poissy saint germain je suis vraiment déçue mais je relativise je me lance en septembre dans la formation d'ap puisque je suis admise
félicitation a tous ceux qui ont réussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation a tous ceux qui ont réussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage dany78...
Félicitations pour les admis en LP et Bon courage pour ceux qui sont récalés, votre tour viendra!!!
Pour ma part, je suis admise MAIS en LC et je suis la 19em....a l'ifsi camille claudel d'argenteuil....dc c encore dans le doute....j'aimerais tellement qu'on m'appelle car c le seul oral que g passé...donc esperons !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations pour les admis en LP et Bon courage pour ceux qui sont récalés, votre tour viendra!!!
Pour ma part, je suis admise MAIS en LC et je suis la 19em....a l'ifsi camille claudel d'argenteuil....dc c encore dans le doute....j'aimerais tellement qu'on m'appelle car c le seul oral que g passé...donc esperons !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à tous!
j'ai été admise à l'ap-hp et à l'ifsi jean-baptiste pussin ds le 94(st-maurice) sur liste principale les 2.
Pour répondre au fait que je valide mon inscription dans l'un des ifsi je dois alors leur écrire une lettre de moi meme?ou alors attendre mes notes pour confimer ou infirmer mon inscription?
j'aimerais avoir un réponse rapide..
Je vais laisser ma place à l'ap-hp (sa fera un heureux sur la liste complémentaire
) et je vais confirmer pour l'ifsi j-b pussin!j'espere un réposne rapide g pas envie de voir filer ma place .
merci à ceux qui me répondront!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été admise à l'ap-hp et à l'ifsi jean-baptiste pussin ds le 94(st-maurice) sur liste principale les 2.
Pour répondre au fait que je valide mon inscription dans l'un des ifsi je dois alors leur écrire une lettre de moi meme?ou alors attendre mes notes pour confimer ou infirmer mon inscription?
j'aimerais avoir un réponse rapide..
Je vais laisser ma place à l'ap-hp (sa fera un heureux sur la liste complémentaire

merci à ceux qui me répondront!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==> 2011-2014 L'ifsi j-b pussin(Hôpital Esquirol)
1ère année complètement validée!!! => OUF
2ème année en cours..chargement %
S3 stage au bloc-SSPI /stage psy (CMP)/S4 stage Chir Gynéco
1ère année complètement validée!!! => OUF
2ème année en cours..chargement %
S3 stage au bloc-SSPI /stage psy (CMP)/S4 stage Chir Gynéco
coucou
juste pour partager ma joie:
admise sur liste principale a la croix rouge paris, a l'aphp et a corbeil essonnes.
super heureuse, pas peu fiere aussi
bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste pour partager ma joie:
admise sur liste principale a la croix rouge paris, a l'aphp et a corbeil essonnes.
super heureuse, pas peu fiere aussi

bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
Merci beaucoup Tchoune95 pour tes explications !!
Admise à l'APHP !! J'attends encore 4 autres résultats mais mon choix est fait ! Je quitte le Var et son soleil pour vivre mes études à Paris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'APHP !! J'attends encore 4 autres résultats mais mon choix est fait ! Je quitte le Var et son soleil pour vivre mes études à Paris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Beaumont Sur Oise =)
Quel soulagement
Félicitations à tous & à toutes.
Le meilleur reste à venir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel soulagement

Félicitations à tous & à toutes.
Le meilleur reste à venir

Angeline, 19 ans , ESI 2011 - 2014 à Clermont de l'Oise
Admise 54ème à l'APHP
Très contente ! Bravo à tous les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admise AP-HP 54ème sur LP 

- coraleen89
- Adepte
Salut !
Admise à l'IFSI de Montereau, 7ème sur LP
Trop heureuse...
Félicitations à tous les admis, bon courage pour l'attente pour les autres!
Bye!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Montereau, 7ème sur LP
Trop heureuse...

Félicitations à tous les admis, bon courage pour l'attente pour les autres!
Bye!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
Admis à l'Ifsi de Rambouillet et à la CRF Paris
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- NeverHappens
- Fidèle

FELICITAAAAAAAAAATIIIIIIIIIIIONS !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Après la joie hier de savoir que j'étais admis, j'ai recu mes notes et alors la ..........
TP : 10,5
CG: 13,5
Et alors ORAL : j'y crois toujours pas 20/20^^
trop content
TP : 10,5
CG: 13,5
Et alors ORAL : j'y crois toujours pas 20/20^^
trop content

ESI Promotion 2011 2014 Barthélémy Durand 91