Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laurie92

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par laurie92 »

bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum !! j'ai été admise en LP à l'IFSI de l’hôpital Foch de Suresnes suis-je la seule ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocodette

Message par cocodette »

Admise a l' aphp et beaumont sur oise !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à l'AP-HP !!
Ford
Adepte
Adepte

Message par Ford »

Admise sur LP à Sainte-Anne et à l'APHP et admise sur LC à la CRF Paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
chelly

Message par chelly »

liste complémentaire 4 éme au lycée Rabelais a paris

j’espère qu'il vont m’appeler!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dany78700

Message par dany78700 »

coucou a tous pour ma part c'est raté meme pas sur la liste complémentaire je l'ai passé a poissy saint germain je suis vraiment déçue mais je relativise je me lance en septembre dans la formation d'ap puisque je suis admise
félicitation a tous ceux qui ont réussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mars1313

Message par mars1313 »

Bon courage dany78...
Félicitations pour les admis en LP et Bon courage pour ceux qui sont récalés, votre tour viendra!!!
Pour ma part, je suis admise MAIS en LC et je suis la 19em....a l'ifsi camille claudel d'argenteuil....dc c encore dans le doute....j'aimerais tellement qu'on m'appelle car c le seul oral que g passé...donc esperons !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
precillia

Message par precillia »

bonjour à tous!
j'ai été admise à l'ap-hp et à l'ifsi jean-baptiste pussin ds le 94(st-maurice) sur liste principale les 2.
Pour répondre au fait que je valide mon inscription dans l'un des ifsi je dois alors leur écrire une lettre de moi meme?ou alors attendre mes notes pour confimer ou infirmer mon inscription?
j'aimerais avoir un réponse rapide..
Je vais laisser ma place à l'ap-hp (sa fera un heureux sur la liste complémentaire :D ) et je vais confirmer pour l'ifsi j-b pussin!j'espere un réposne rapide g pas envie de voir filer ma place .
merci à ceux qui me répondront!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI ==> 2011-2014 L'ifsi j-b pussin(Hôpital Esquirol)
1ère année complètement validée!!! => OUF
2ème année en cours..chargement %
S3 stage au bloc-SSPI /stage psy (CMP)/S4 stage Chir Gynéco
tifruit
Fidèle
Fidèle

Message par tifruit »

coucou

juste pour partager ma joie:

admise sur liste principale a la croix rouge paris, a l'aphp et a corbeil essonnes.

super heureuse, pas peu fiere aussi :clin:

bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
ElsaN

Message par ElsaN »

Merci beaucoup Tchoune95 pour tes explications !!

Admise à l'APHP !! J'attends encore 4 autres résultats mais mon choix est fait ! Je quitte le Var et son soleil pour vivre mes études à Paris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AngelineH

Message par AngelineH »

Admise à Beaumont Sur Oise =)
Quel soulagement :)
Félicitations à tous & à toutes.
Le meilleur reste à venir ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angeline, 19 ans , ESI 2011 - 2014 à Clermont de l'Oise
Lily*

Message par Lily* »

Admise 54ème à l'APHP :) Très contente ! Bravo à tous les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise AP-HP 54ème sur LP :)
coraleen89
Adepte
Adepte

Message par coraleen89 »

Salut !

Admise à l'IFSI de Montereau, 7ème sur LP

Trop heureuse... :D

Félicitations à tous les admis, bon courage pour l'attente pour les autres!

Bye!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
Labri

Message par Labri »

Admis à l'Ifsi de Rambouillet et à la CRF Paris :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

:fete: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

FELICITAAAAAAAAAATIIIIIIIIIIIONS !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Adrienpre

Message par Adrienpre »

Après la joie hier de savoir que j'étais admis, j'ai recu mes notes et alors la ..........

TP : 10,5
CG: 13,5

Et alors ORAL : j'y crois toujours pas 20/20^^
trop content :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promotion 2011 2014 Barthélémy Durand 91 :P
Verrouillé