Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cerisette08
Forcené
Forcené

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par cerisette08 »

loupé pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
DIWAN56

Message par DIWAN56 »

Bon alors à mon tour!!!

Flers recalée à l'oral avec 9,5 (genre on ne veut pas de vous chez nous) bref pas grave

Saint nazaire 8ème sur LC avec 16 à l'oral (cherchez l'erreur...) mais je laisse ma place

Brest CRF 32 ème sur LC (je n'ai pas encore mes notes) je suis très contente car j'avais la hantise de me reprendre une note éliminatoire à l'oral!!!!

Quelqu'un sait jusqu'à combien de candidats ils remontent la liste complémentaire à la croix rouge de BREST???c'est juste pour savoir si j'ai une chance d'être appelée :clin:

Bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs résultats et félicitations aux admis :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Keviin5959

Message par Keviin5959 »

Admis Liste principal à Dunkerque!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Breb
Adepte
Adepte

Message par Breb »

ADMISE à la croix rouge de Brest. 18ème sur liste principale c'est un truc de fou je ne m'y attendais pas du tout!! :saut: :saut: :saut:
il me tarde d'avoir mes notes....
DIWAN56 pour info l'année dernière il me semble qu'ils sont remontés à pas loin de la centième place sur LC alors tu as des chances, je te le souhaite en tout cas. Bon courage pour l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....
melinda56

Message par melinda56 »

3 ème sur liste complémentaire pour Lorient !

j'ai mes chances ?? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Duween

Message par Duween »

Admise AP-HP Bicêtre sur liste principale !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estelledml

Message par estelledml »

Admise à Cambrai :D Félicitation à ceux qui ont réussi et bon courage à tous les autres (rentabilisez votre année et retentez l'année prochaine... Ca aide, je sais de quoi je parle).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" Einstein.

"Pura Vida": Le résumé d'une philosophie!

ESI Cambrai 2011-2014
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

Admise sur Liste principal à Carcassonne :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
Mlle-Blue

Message par Mlle-Blue »

Je suis admise à l'IFSI de Rennes !!!
Je suis tellement heureuse ! Après un echec l'année dernière au concours, j'ésperai vraiment réussir cette année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiteluludu22

Message par ptiteluludu22 »

Seul concours de passer cette annéeet je suis prise à l'ifsi de St Brieuc
J'arrive toujours pas à y croire!!!!! :D :D :D
Maintenant résultats du bac le 05 juillet!!

Félicitations à tous les admis(es) et bon courage à ceux sur LC, il ne faut pas désespérer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière ligne droite!!!!

ESI 2011/2014!!( 3éme année )
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

BRAVO Ptiteluluuuu !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Anthony59

Message par Anthony59 »

Admis Ifsi Roubaix (59)
Culture G 16/20
Tests psycho 12/20
Entretien 16.5/20

Et tout ca, sans rien reviser, quand je vois tout ceux qui revisent et qui se mettent une telle pression... Mais bon, j ai pas encore le bac et ca c est une autre histoire ( echec l'annee derniere... ) Je croise les doigts.. ;) Bon courage a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1°Année 2011-2014
IFSI Roubaix

S1 : EHPAD
S2 : EHPAD (again...)
elmarokina68

Message par elmarokina68 »

HeLLo tout le Monde, Je suis Admise pour entrée à L'ifsi de Dunkerque! Super Heureuse! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elmarokina68

Message par elmarokina68 »

Snoopynette a écrit ::fete: Admis en LP à Dunkerque :fete:
Félicitation Snoopynette, Moi aussi je suis admise a Dk, On sera ensemble!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bobo62

Message par bobo62 »

Bonsoir à tous !

Les résultats sont tombés aujourd'hui pour l'IFSI d'HELFAUT : ADMIS sur liste principale ! La délivrance... :)

Félicitations à tous ceux qui sont dans une situation semblable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé