Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- bredzelle43
- Fidèle
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Frédéricifsi43 a écrit :Liste principale au CHU de Saint Étienne![]()
Encore deux résultats à attendre mais déjà je sais que je serai ESI 2011-2014, je suis content
j'ai vu encore toutes mes félicitations et bravo

ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
Et tu vas a bourgoin ou a grenoble ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sevasisea a écrit :Merci infirmiers.com, vous m'avez bien aidée à préparer l'oral !
Admise à Grenoble
Admise à Bourgoin
ESI 2011-2014 a bourgoin
-
- Adepte
Merci Chrystelbredzelle43 a écrit :Frédéricifsi43 a écrit :Liste principale au CHU de Saint Étienne![]()
Encore deux résultats à attendre mais déjà je sais que je serai ESI 2011-2014, je suis content
j'ai vu encore toutes mes félicitations et bravo![]()
![]()

ESI Le Puy en Velay 2011/2014
-
Pour l'heure des résultats d'admission de CRF Nîmes , ils n'ont pas précisé l'heure , si quelqu'un a des infos , merci de les communiquer ....l'attente est un peu stressante!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble que c'est 14h pour la CRF NimesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
Admise à Chambéry ( 47 ème ) et à Bourgoin Jallieu ( 37 ème ) !!! Trop heureuse ! Résultats de Lyon crf cet après midi !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Merci beaucoup pour l'info!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lauflx a écrit :Il me semble que c'est 14h pour la CRF Nimes
Waouh ! quel cartonLily* a écrit :Ca y'est j'ai mon affectation, premier choix : saint antoine !
17,5 Culture G
20 Tests d'aptitude (je savais pas que c'était possible ... Je réalise tjs pas !!!!!)
16 Entretien

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
-
- Forcené
Bonjour,
Admise en LP à Bourg en Bresse Fleyriat. Un vrai bonheur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise en LP à Bourg en Bresse Fleyriat. Un vrai bonheur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière épanouie en EHPAD
Admise à Montbrison 
21 ème sur LC à Ussel, donc ça me semble difficile ...
En attente de Vichy, Clermont, Moulins Croix Rouge...
Felicitations a Vous, Et Courage pour les LC!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

21 ème sur LC à Ussel, donc ça me semble difficile ...
En attente de Vichy, Clermont, Moulins Croix Rouge...
Felicitations a Vous, Et Courage pour les LC!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAMAN-40ANS a écrit :Bonjour,
Admise en LP à Bourg en Bresse Fleyriat. Un vrai bonheur !!!

-
- Forcené
Merci Elfira, je croise les doigts pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elfira a écrit :MAMAN-40ANS a écrit :Bonjour,
Admise en LP à Bourg en Bresse Fleyriat. Un vrai bonheur !!!![]()
![]()
Bravo !!!!!!!!
Infirmière épanouie en EHPAD
Vive la solidarité des quarantenaires !!!!
Merci, je les croise aussi, les 20 (des mains et des pieds
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quel soulagement !!!
37e sur LP à Annecy !!!
Je danse de joie ... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
37e sur LP à Annecy !!!
Je danse de joie ... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 nenfants de 15, 12 et 3 ans
ESI 2011-2014 à Annecy
ESI 2011-2014 à Annecy
bonjour à tous
j'ai une petite question.
a priori je suis sur liste principale APHP (si j'en crois webconcours aphp) mais je n'ai toujours rien reçu. ni notes, ni affectation.
je m'inquiète maintenant ou j’attends en encore un peu?
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une petite question.
a priori je suis sur liste principale APHP (si j'en crois webconcours aphp) mais je n'ai toujours rien reçu. ni notes, ni affectation.
je m'inquiète maintenant ou j’attends en encore un peu?
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.