Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par bredzelle43 »

Frédéricifsi43 a écrit :Liste principale au CHU de Saint Étienne :D

Encore deux résultats à attendre mais déjà je sais que je serai ESI 2011-2014, je suis content :clin:

j'ai vu encore toutes mes félicitations et bravo :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
irisden
Régulier
Régulier

Message par irisden »

sevasisea a écrit :Merci infirmiers.com, vous m'avez bien aidée à préparer l'oral !
Admise à Grenoble
Admise à Bourgoin
Et tu vas a bourgoin ou a grenoble ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 a bourgoin
Frédéricifsi43
Adepte
Adepte

Message par Frédéricifsi43 »

bredzelle43 a écrit :
Frédéricifsi43 a écrit :Liste principale au CHU de Saint Étienne :D

Encore deux résultats à attendre mais déjà je sais que je serai ESI 2011-2014, je suis content :clin:

j'ai vu encore toutes mes félicitations et bravo :D :D :D
Merci Chrystel :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
lilirose34

Message par lilirose34 »

Pour l'heure des résultats d'admission de CRF Nîmes , ils n'ont pas précisé l'heure , si quelqu'un a des infos , merci de les communiquer ....l'attente est un peu stressante!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauflx
Fidèle
Fidèle

Message par lauflx »

Il me semble que c'est 14h pour la CRF NimesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER :D

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
Mag026

Message par Mag026 »

Admise à Chambéry ( 47 ème ) et à Bourgoin Jallieu ( 37 ème ) !!! Trop heureuse ! Résultats de Lyon crf cet après midi ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilirose34

Message par lilirose34 »

lauflx a écrit :Il me semble que c'est 14h pour la CRF Nimes
Merci beaucoup pour l'info!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

Lily* a écrit :Ca y'est j'ai mon affectation, premier choix : saint antoine !
17,5 Culture G
20 Tests d'aptitude (je savais pas que c'était possible ... Je réalise tjs pas !!!!!)
16 Entretien
Waouh ! quel carton :D :D :D Félicitations, c'est grandiose !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

Bonjour,

Admise en LP à Bourg en Bresse Fleyriat. Un vrai bonheur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière épanouie en EHPAD
merm's

Message par merm's »

Admise à Montbrison :)
21 ème sur LC à Ussel, donc ça me semble difficile ...
En attente de Vichy, Clermont, Moulins Croix Rouge...

Felicitations a Vous, Et Courage pour les LC!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

MAMAN-40ANS a écrit :Bonjour,

Admise en LP à Bourg en Bresse Fleyriat. Un vrai bonheur !!!
:clap: :clap: :clap: Bravo !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

elfira a écrit :
MAMAN-40ANS a écrit :Bonjour,

Admise en LP à Bourg en Bresse Fleyriat. Un vrai bonheur !!!
:clap: :clap: :clap: Bravo !!!!!!!!
Merci Elfira, je croise les doigts pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière épanouie en EHPAD
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

Vive la solidarité des quarantenaires !!!! :D Merci, je les croise aussi, les 20 (des mains et des pieds :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minona
Régulier
Régulier

Message par minona »

Quel soulagement !!!
37e sur LP à Annecy !!!
Je danse de joie ... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 nenfants de 15, 12 et 3 ans
ESI 2011-2014 à Annecy
caropoire

Message par caropoire »

bonjour à tous

j'ai une petite question.
a priori je suis sur liste principale APHP (si j'en crois webconcours aphp) mais je n'ai toujours rien reçu. ni notes, ni affectation.
je m'inquiète maintenant ou j’attends en encore un peu?
merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé