Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Eh bien !!! tu auras plus le choix que l'embarras !!! Nul doute, tu es faite pour ça !lunac18 a écrit :Nouveau résultat aujourd'hui:
Angers LP, CRF Nantes, LP, Bordeaux ( Charles perrens) LP !!
Encore 5 a attendre !!
Courage a tout le monde

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
Mimi citron,
Tu es toute excusée, mais LC c'est pas recalée, je garde espoir pour toi même si je comprends ton chagrin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es toute excusée, mais LC c'est pas recalée, je garde espoir pour toi même si je comprends ton chagrin

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je te comprends, moi non plus je m'attendais pas à être recalé ou à être sur LC. J'irais à villeneuve sur lot peut être, c'est vraiment pourris mais au moins il y a une école. Je pense être plus déçu d'être nul et d'avoir été pris pour un rigolo au jury que de ne pas être allé dans les écoles que je voulais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mimicitron a écrit :Je me suis promise d'écrire sur ce forum quelque soit mes résultats. Alors,
Mont de Marsan : LC
Pau : LC
Agen : recalée.
Vous m'excuserez si je m'absente quelque temps! J'ai envie de pleurer très fort!!!!![]()
deuxieme sur liste complementaire à pau. Ai je mes chances?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui largement ! Félicitation à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cece33 a écrit :deuxieme sur liste complementaire à pau. Ai je mes chances?
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
-
ça y est je suis fixée quant à mon affectation, IFSI de Tenon à paris !! Qui y est admis aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 à l'IFSI de Tenon (20eme)
Projet : infirmière en suite de couche.
Projet : infirmière en suite de couche.
elfira a écrit :Eh bien !!! tu auras plus le choix que l'embarras !!! Nul doute, tu es faite pour ça !lunac18 a écrit :Nouveau résultat aujourd'hui:
Angers LP, CRF Nantes, LP, Bordeaux ( Charles perrens) LP !!
Encore 5 a attendre !!
Courage a tout le monde
Et 55ème sur LC a Talence ( je m'en fou je le voulais pas^^)
Tu sais j'aurais presque préféré en avoir qu'un seul parce que choisir une ville c'est super compliqué pour moi ..
Félicitation a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!

hania34 a écrit :admise sur LP a castelnau le lez et 45 eme sur LP a montpellier!!!
je serai ESI 2011 2014 et trop fier de le dire enfin!!!!
félicitation a tous!!!
Bravo !! Tu choisis quel IFSI ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lauflx le 30 juin 2011 14:26, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP

Admise à Nevers !!!! Super contente !!!
Je laisse ma place à DijonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse ma place à DijonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Valentin 5ans et Clara 14 mois
ESI 2011-2014 à Nevers
ESI 2011-2014 à Nevers
45eme sur LP ?hania34 a écrit :admise sur LP a castelnau le lez et 45 eme sur LP a montpellier!!!
félicitation a tous!!!
Mais il n'y a pas de classement ..
En tout cas félicitation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai tilté aussi, mais elle a voulu ecrire LC il me semblelapin66 a écrit :45eme sur LP ?hania34 a écrit :admise sur LP a castelnau le lez et 45 eme sur LP a montpellier!!!
félicitation a tous!!!
Mais il n'y a pas de classement ..
En tout cas félicitation !

Re bonjour!
Je réitère ma question: "comment connaissez-vous vôtre rang sur les listes complémentaires"?, alors que ce n'est pas noté sur internet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je réitère ma question: "comment connaissez-vous vôtre rang sur les listes complémentaires"?, alors que ce n'est pas noté sur internet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CHU Bordeaux
ça dépend des ifsi, pour ma part les listes complémentaires etaient inscrites par ordre de mérite et non par ordre alphabetique, donc ceux qui y étaient inscrits avaient soit leur numéro de classement directement, soit ils devaient compter leur place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Olron a écrit :Re bonjour!
Je réitère ma question: "comment connaissez-vous vôtre rang sur les listes complémentaires"?, alors que ce n'est pas noté sur internet?

-
coucou!!
j'attends mon résultat demain pour Avignon, seul concours que j'ai passé...
l'attente commence à être dure
félicitations à tous les reçus, même sur LC car ça peut remonter loin, et courage aux autres!! il faut retenter.
Perso, je fais partie des vieux de forum sûrement (38 ans), je suis maman de 3 enfants, et j'avais passé ce concours il y a 12 ans à Cannes, recalée à l'oral (d'un 1/2 point éliminatoire), mais j'étais mal préparée pour l'oral, je ne savais pas qu'il y avait tant de questions sur les motivs à l'époque, c'est bête mais c'est ainsi.
Entre temps, la vie a fait que ce n'était pas le bon moment... cette année je me suis décidée et je croise tout ce que je peux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'attente commence à être dure

félicitations à tous les reçus, même sur LC car ça peut remonter loin, et courage aux autres!! il faut retenter.
Perso, je fais partie des vieux de forum sûrement (38 ans), je suis maman de 3 enfants, et j'avais passé ce concours il y a 12 ans à Cannes, recalée à l'oral (d'un 1/2 point éliminatoire), mais j'étais mal préparée pour l'oral, je ne savais pas qu'il y avait tant de questions sur les motivs à l'époque, c'est bête mais c'est ainsi.
Entre temps, la vie a fait que ce n'était pas le bon moment... cette année je me suis décidée et je croise tout ce que je peux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
J'admire les gens qui font plusieurs choses en même temps... Mener une vie familiale et réviser des concours. A côté de ça, je trouve de ça, je trouve mon parcours banal. Courage en tout les cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marion30330 a écrit :coucou!!
l'attente commence à être dure![]()
Entre temps, la vie a fait que ce n'était pas le bon moment... cette année je me suis décidée et je croise tout ce que je peux...
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire