Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
admise rang 90 éme sur liste principale a la croix rouge de tours!!!!!!
et 45 éme sur liste complémentaire au blancÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par laure974 le 04 juil. 2011 13:32, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
113 ème sur Liste complémentaire, sur 270 personnes sur la liste complémentaire. Ils ont pris 141 personnes liste 1 (principale), vous pensez que c'est mort ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
- NeverHappens
- Fidèle
Merciiiiiiiiiiiii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
enfin une bonne nouvelle que tu nous apporte vu les autres années tu as toute tes chances . Félicitations tu as reussit le concours d'infirmier soit déjà très fière de ça .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.NeverHappens a écrit :Merciiiiiiiiiiiii![]()
![]()
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
en route pour la dernière année
- Tatiana.18
- Insatiable
35 ème sur LC à ROUFFACH ...
rappé pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rappé pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
J'ai reçu mon 2nd résultat, et je suis aussi admise à Niort sur liste principale ! Trop contente, mais je laisse ma place pour aller à Limoges !
Félicitations à tous les admis et bon courage pour ceux qui attendent encore des résultats !!
Félicitations à tous les admis et bon courage pour ceux qui attendent encore des résultats !!

ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!!

- mimicitron
- Insatiable
Neverhappens, tout peut arriver!Tu as encore beaucoup de chance!!

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Admise à Blois, 9 eme sur LP avec 20 à l'oral
Du coup mon coeur balance, Blois ou Dax

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
C'est complétement à l'opposé lol...Félicitations en tous cas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.O.D.N a écrit :Admise à Blois, 9 eme sur LP avec 20 à l'oral![]()
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
3ème année, dernière ligne droite...
Oui mais à la base j'aurai voulu ToulouseAurélie_ a écrit :C'est complétement à l'opposé lol...Félicitations en tous cas...O.D.N a écrit :Admise à Blois, 9 eme sur LP avec 20 à l'oral![]()

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
-
- Adepte
NeverHappens a écrit :ADMISE SUR LISTE COMPLEMENTAIRE A LA PLACE 48 SUR 330 !!!!!!!!
enfin un peu d'espoir ! y'a 120 places, c'est jouable ? :/
Pfiou oui c'est faisable t'inquiète pas moi je suis quazi a la même position que toi sauf que l'ifsi a que 60 place donc voila t'inquiète toi c'est jouable

Ide en dermato, rhumato et médecine interne
- delphine67
- Insatiable
Admise en LISTE PRINCIPALE à l'IFSI de ERSTEIN !!
Rentrée en Février 2012

Rentrée en Février 2012

Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
-
Admise à Lille, à Argenteuil et à saint brieuc et sur liste complémentaire à la croix rouge de brest.
Je laisse ma place à lille et à argenteuil je vais à saint brieuc =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse ma place à lille et à argenteuil je vais à saint brieuc =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur LP à l'ifsi de Strasbourg

Infirmière en hémodialyse

-
Recalee a erstein. Colmar 99 ieme sur LC. J'ai appeler la secretaire et elle ma dit qu'elle etait pas sur a 100% mais presque qu'elle va m'appeler. Sachant que l'annee derniere il en on repecher 123 et l'annee d'avant 150. Croyer vous que j'ai mes chances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Colmar...