Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laure974
VIP
VIP

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par laure974 »

admise rang 90 éme sur liste principale a la croix rouge de tours!!!!!! :D et 45 éme sur liste complémentaire au blancÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par laure974 le 04 juil. 2011 13:32, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
marine86
Fidèle
Fidèle

Message par marine86 »

113 ème sur Liste complémentaire, sur 270 personnes sur la liste complémentaire. Ils ont pris 141 personnes liste 1 (principale), vous pensez que c'est mort ?
:pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Merciiiiiiiiiiiii :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
cinno
Adepte
Adepte

Message par cinno »

NeverHappens a écrit :Merciiiiiiiiiiiii :yes: :yes: :yes:
enfin une bonne nouvelle que tu nous apporte vu les autres années tu as toute tes chances . Félicitations tu as reussit le concours d'infirmier soit déjà très fière de ça .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

35 ème sur LC à ROUFFACH ...
rappé pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
Eldewen
Régulier
Régulier

Message par Eldewen »

J'ai reçu mon 2nd résultat, et je suis aussi admise à Niort sur liste principale ! Trop contente, mais je laisse ma place pour aller à Limoges !
Félicitations à tous les admis et bon courage pour ceux qui attendent encore des résultats !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!! :-)
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Neverhappens, tout peut arriver!Tu as encore beaucoup de chance!! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
O.D.N
Forcené
Forcené

Message par O.D.N »

Admise à Blois, 9 eme sur LP avec 20 à l'oral :D
Du coup mon coeur balance, Blois ou Dax :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CRF Toulouse

CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
Aurélie_
Régulier
Régulier

Message par Aurélie_ »

O.D.N a écrit :Admise à Blois, 9 eme sur LP avec 20 à l'oral :D
Du coup mon coeur balance, Blois ou Dax :)
C'est complétement à l'opposé lol...Félicitations en tous cas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
O.D.N
Forcené
Forcené

Message par O.D.N »

Aurélie_ a écrit :
O.D.N a écrit :Admise à Blois, 9 eme sur LP avec 20 à l'oral :D
Du coup mon coeur balance, Blois ou Dax :)
C'est complétement à l'opposé lol...Félicitations en tous cas...
Oui mais à la base j'aurai voulu Toulouse :lol: mais je suis loin sur la LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 CRF Toulouse

CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

NeverHappens a écrit :ADMISE SUR LISTE COMPLEMENTAIRE A LA PLACE 48 SUR 330 !!!!!!!!

enfin un peu d'espoir ! y'a 120 places, c'est jouable ? :/

Pfiou oui c'est faisable t'inquiète pas moi je suis quazi a la même position que toi sauf que l'ifsi a que 60 place donc voila t'inquiète toi c'est jouable :D félicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Admise en LISTE PRINCIPALE à l'IFSI de ERSTEIN !! :D
Rentrée en Février 2012 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
marion29600

Message par marion29600 »

Admise à Lille, à Argenteuil et à saint brieuc et sur liste complémentaire à la croix rouge de brest.
Je laisse ma place à lille et à argenteuil je vais à saint brieuc =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Keyla

Message par Keyla »

Admise sur LP à l'ifsi de Strasbourg :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en hémodialyse :D
Bounette20

Message par Bounette20 »

Recalee a erstein. Colmar 99 ieme sur LC. J'ai appeler la secretaire et elle ma dit qu'elle etait pas sur a 100% mais presque qu'elle va m'appeler. Sachant que l'annee derniere il en on repecher 123 et l'annee d'avant 150. Croyer vous que j'ai mes chances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Colmar... :D
Verrouillé