Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cathyeric

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par cathyeric »

Bonjour,

Je suis 6 eme en LC à Reims pensez vous que ca va passer ?

Est ce que quelqu un à des plans pour les logements ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LadyCoxy
Régulier
Régulier

Message par LadyCoxy »

Tchoune95 a écrit :
LadyCoxy a écrit :Admise ifsi de Laon et Maubeuge, j'avais choisi Laon , mais ce sera Maubeuge !!
Inscription ok !! Evaluation d'anglais et d'informatique Lundi, ça démarre fort !!!!

Est ce que vous aussi vous avez des éval ???? :peur:
Des évaluations ? :choque:
oui pour faire des groupes de nivo dans les classes !!!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello
;-)
mininie
Forcené
Forcené

Message par mininie »

Admissssse :D
J'accepete thionville =))) heureuse
Par contre pour celles que ça intéresse je laisse ma place à la croix rouge de Metz mais également à neufchateau .
bonne chance à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
SophieDP
Fidèle
Fidèle

Message par SophieDP »

Félicitations mininie :)

Moi je suis toujours en attente, je suis 46ème sur LC .... J'y crois, enfin j'essaie ....

Bonne journée a toutes & a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
mininie
Forcené
Forcené

Message par mininie »

SophieDP a écrit :Félicitations mininie :)

Moi je suis toujours en attente, je suis 46ème sur LC .... J'y crois, enfin j'essaie ....

Bonne journée a toutes & a tous !
Merci Sophie, Garde espoir rien n'est encore perdue ! =) courage à toi j'espère que ça iraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
Auriane24

Message par Auriane24 »

Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum !
J'ai passé le concours à Saintes et je suis 117ème sur LC !
Alors j'ai envoyé mes notes à Angoulême, Villeuneuve/lot et Menton !
Je ne sais pas du tout si j'ai une chance mais c'est envoyé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
unmininous

Message par unmininous »

Admise au CHU de Nîmes et à la CRF de nîmes, ainsi que AS au CHU!!! Mon choix est fait, ça sera ESI au CHU!!! Je laisse donc mes 2 autres places!!! ca fera des heureuses!!!!
Vivement le 13 juillet! Qui sera présente??? :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CHU Nîmes!!!!!!!!!!
sandrinette54

Message par sandrinette54 »

nicounette a écrit :Je suis admise à Nancy Brabois !! :D :D
idem pour moi trop contente !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrinette54

Message par sandrinette54 »

francisnoel9 a écrit :Bonjour,
ma fille est 7eme sur liste complémentaire à Brabois.
Pensez-vous qu'elle a une chance d'être prise ?
Merci
le jour de l'oral j'ai demandé à la secrétaire jusqu'où ils descendaient dans la liste complémentaire : elle m'a répondu que parfois ça allait jusqu'au 30ème donc je croise les doigts pour votre filleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soleilumière
Régulier
Régulier

Message par Soleilumière »

maud57 a écrit :16eme sur 350 a l'ifsi de bar le duc.. je suis sur LP

Heureuse mais gout amer en meme temps : ma reussite au concours signifie que je suis desormais celibataire.. Mon copain refusant de me suivre :(
Sniff sniff c pas grave, si c vraiment l'homme de ta vie vous vous retrouverez.... :clin: :clin: OU ENCORE tu trouveras un autre sur place!!! No prise de tête... Objectif: REUSSITE :clin: (je suis dans la même situation que toi et c ma devise!!! :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
Soleilumière
Régulier
Régulier

Mwadu57 a écrit :Salut à tous
Alors mes résultats:
Thionville: 35éme LC
Briey: recalée
Verdun: 77éme LC
En gros, très peu de chance de devenir ESI l'an prochain, et encore moins à Thionville!!!! :( :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Ne te décourage pas miss, envois tes demandes dans les autres départements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
Soleilumière
Régulier
Régulier

LadyCoxy a écrit :Admise ifsi de Laon et Maubeuge, j'avais choisi Laon , mais ce sera Maubeuge !!
Inscription ok !! Evaluation d'anglais et d'informatique Lundi, ça démarre fort !!!!

Est ce que vous aussi vous avez des éval ???? :peur:
Je trouve cela complètement aberrant!
Après avoir tant souffert pour le concours que l'on nous demande à nouveau de passer des évaluations!!! Encore une bonne couche de stress.... Dans tous les cas, vas-y sereine et bon courage! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mwadu57
Fidèle
Fidèle

Message par Mwadu57 »

Soleilumière a écrit:
Mwadu57 a écrit:Salut à tous
Alors mes résultats:
En gros, très peu de chance de devenir ESI l'an prochain, et encore moins à Thionville!!!! :( :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:

Ne te décourage pas miss, envois tes demandes dans les autres départements!
J'envisage fortement d'en passer encore 1 en septembre!!
Et je garde espoir pour les autre!!!! (yn) (yn)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir
francisnoel9

Message par francisnoel9 »

sandrinette54 a écrit :
francisnoel9 a écrit :Bonjour,
ma fille est 7eme sur liste complémentaire à Brabois.
Pensez-vous qu'elle a une chance d'être prise ?
Merci
le jour de l'oral j'ai demandé à la secrétaire jusqu'où ils descendaient dans la liste complémentaire : elle m'a répondu que parfois ça allait jusqu'au 30ème donc je croise les doigts pour votre fille
merci pour votre réponse
le choix est cornélien car elle est prise à Paris et Saint Dizier
puis 2eme sur LC à Chalons
6eme à Bar le duc
et 7eme à Brabois
donc sûrement bon pour toutes...
Dans tous les cas elle fera des heureuses en se désistant dans 4 villes.
Reste à choisir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soleilumière
Régulier
Régulier

Mwadu57 a écrit :
Soleilumière a écrit:
Mwadu57 a écrit:Salut à tous
Alors mes résultats:

Ne te décourage pas miss, envois tes demandes dans les autres départements!
J'envisage fortement d'en passer encore 1 en septembre!!
Et je garde espoir pour les autre!!!! (yn) (yn)
Comme tu l'as si bien dit: "l'espoir laisse vivre... Y croire c tenir" ça ira! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé