Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Bonjour,
Je suis 6 eme en LC à Reims pensez vous que ca va passer ?
Est ce que quelqu un à des plans pour les logements ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 6 eme en LC à Reims pensez vous que ca va passer ?
Est ce que quelqu un à des plans pour les logements ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui pour faire des groupes de nivo dans les classes !!!!Tchoune95 a écrit :Des évaluations ?LadyCoxy a écrit :Admise ifsi de Laon et Maubeuge, j'avais choisi Laon , mais ce sera Maubeuge !!
Inscription ok !! Evaluation d'anglais et d'informatique Lundi, ça démarre fort !!!!
Est ce que vous aussi vous avez des éval ????![]()

Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

Admissssse
J'accepete thionville =))) heureuse
Par contre pour celles que ça intéresse je laisse ma place à la croix rouge de Metz mais également à neufchateau .
bonne chance à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'accepete thionville =))) heureuse
Par contre pour celles que ça intéresse je laisse ma place à la croix rouge de Metz mais également à neufchateau .
bonne chance à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 =)
Thionville : Admise =) Rentrée en Février
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Félicitations mininie 
Moi je suis toujours en attente, je suis 46ème sur LC .... J'y crois, enfin j'essaie ....
Bonne journée a toutes & a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je suis toujours en attente, je suis 46ème sur LC .... J'y crois, enfin j'essaie ....
Bonne journée a toutes & a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Merci Sophie, Garde espoir rien n'est encore perdue ! =) courage à toi j'espère que ça iraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SophieDP a écrit :Félicitations mininie
Bonne journée a toutes & a tous !
ESI 2012/2015 =)
J'ai hate ...
J'ai hate ...
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum !
J'ai passé le concours à Saintes et je suis 117ème sur LC !
Alors j'ai envoyé mes notes à Angoulême, Villeuneuve/lot et Menton !
Je ne sais pas du tout si j'ai une chance mais c'est envoyé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Admise au CHU de Nîmes et à la CRF de nîmes, ainsi que AS au CHU!!! Mon choix est fait, ça sera ESI au CHU!!! Je laisse donc mes 2 autres places!!! ca fera des heureuses!!!!
Vivement le 13 juillet! Qui sera présente???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement le 13 juillet! Qui sera présente???

ESI 2011-2014 CHU Nîmes!!!!!!!!!!
-
idem pour moi trop contente !!!nicounette a écrit :Je suis admise à Nancy Brabois !!![]()

-
le jour de l'oral j'ai demandé à la secrétaire jusqu'où ils descendaient dans la liste complémentaire : elle m'a répondu que parfois ça allait jusqu'au 30ème donc je croise les doigts pour votre filleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.francisnoel9 a écrit :Bonjour,
ma fille est 7eme sur liste complémentaire à Brabois.
Pensez-vous qu'elle a une chance d'être prise ?
Merci
-
- Régulier
Sniff sniff c pas grave, si c vraiment l'homme de ta vie vous vous retrouverez....maud57 a écrit :16eme sur 350 a l'ifsi de bar le duc.. je suis sur LP
Heureuse mais gout amer en meme temps : ma reussite au concours signifie que je suis desormais celibataire.. Mon copain refusant de me suivre

Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
-
- Régulier
Ne te décourage pas miss, envois tes demandes dans les autres départements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mwadu57 a écrit :Salut à tous
Alors mes résultats:
Thionville: 35éme LC
Briey: recalée
Verdun: 77éme LC
En gros, très peu de chance de devenir ESI l'an prochain, et encore moins à Thionville!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
-
- Régulier
Je trouve cela complètement aberrant!LadyCoxy a écrit :Admise ifsi de Laon et Maubeuge, j'avais choisi Laon , mais ce sera Maubeuge !!
Inscription ok !! Evaluation d'anglais et d'informatique Lundi, ça démarre fort !!!!
Est ce que vous aussi vous avez des éval ????
Après avoir tant souffert pour le concours que l'on nous demande à nouveau de passer des évaluations!!! Encore une bonne couche de stress.... Dans tous les cas, vas-y sereine et bon courage!

J'envisage fortement d'en passer encore 1 en septembre!!Soleilumière a écrit:
Mwadu57 a écrit:Salut à tous
Alors mes résultats:
En gros, très peu de chance de devenir ESI l'an prochain, et encore moins à Thionville!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne te décourage pas miss, envois tes demandes dans les autres départements!
Et je garde espoir pour les autre!!!! (yn) (yn)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir
-
merci pour votre réponsesandrinette54 a écrit :le jour de l'oral j'ai demandé à la secrétaire jusqu'où ils descendaient dans la liste complémentaire : elle m'a répondu que parfois ça allait jusqu'au 30ème donc je croise les doigts pour votre fillefrancisnoel9 a écrit :Bonjour,
ma fille est 7eme sur liste complémentaire à Brabois.
Pensez-vous qu'elle a une chance d'être prise ?
Merci
le choix est cornélien car elle est prise à Paris et Saint Dizier
puis 2eme sur LC à Chalons
6eme à Bar le duc
et 7eme à Brabois
donc sûrement bon pour toutes...
Dans tous les cas elle fera des heureuses en se désistant dans 4 villes.
Reste à choisir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Comme tu l'as si bien dit: "l'espoir laisse vivre... Y croire c tenir" ça ira!Mwadu57 a écrit :J'envisage fortement d'en passer encore 1 en septembre!!Soleilumière a écrit:
Mwadu57 a écrit:Salut à tous
Alors mes résultats:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne te décourage pas miss, envois tes demandes dans les autres départements!
Et je garde espoir pour les autre!!!! (yn) (yn)