Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
planete

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par planete »

Liste principale
planete-esquirol LyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
planete

Message par planete »

Je suis super contente j'etais sur liste d'attente (4ème)et l'ifsi m'a contacté :D !!allez c'est parti pour 3ans d'études!!!!!!!!!!!!est ce que certains vont a l'ifsi esquirol a Lyon???

ESI 2011/2014Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manou 82

Message par manou 82 »

salut, je suis 8 éme sur lc de l ifsi de cahors ,pensez vous que j'ai une chance ??? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angelique-26000
Régulier
Régulier

Message par Angelique-26000 »

13 ème sur liste d'attente à Montélimar est ce que je dois m'inscrire à la prépa ?? je sais pas quoi faire l'attente est longue !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A.elodie77
Forcené
Forcené

Message par A.elodie77 »

fiere de dire liste principale à thionville (moselle)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015-----thionville
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

toute heureuse de dire
esi à Remiremont en septembre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
minidou67
Régulier
Régulier

Message par minidou67 »

Toujours personne en LP à Haguenau??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

FEILICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON VANESS88 !!!!!!!!!!!

J'ai beaucoup pensé à toi ^^

bravo aux admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
maud57

Message par maud57 »

16eme sur 350 a l'ifsi de bar le duc.. je suis sur LP

Heureuse mais gout amer en meme temps : ma reussite au concours signifie que je suis desormais celibataire.. Mon copain refusant de me suivre :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

vaness88 a écrit :toute heureuse de dire
esi à Remiremont en septembre :D
Toutes mes félicitations ! :D :D :D Il y a de quoi être fière bravo encore :ave: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

maud57 a écrit :16eme sur 350 a l'ifsi de bar le duc.. je suis sur LP

Heureuse mais gout amer en meme temps : ma reussite au concours signifie que je suis desormais celibataire.. Mon copain refusant de me suivre :(
pas cool.... :( 1 de perdu... 10 de retrouvés :choque: Bon courage à toi pour surmonter cela :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
claireh88

Message par claireh88 »

Je suis 19e sur liste principale de Bel air à thionville :D ! super contente vivement la rentrée en février :D Bon courage tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicounette

Message par nicounette »

Admise sur LP pour les 4 concours que j'ai passé !! Plus qu'à choisir !! :D :D

Je laisse ma place à Metz CRF, Saint Dié et VerdunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par nicounette le 08 juil. 2011 13:59, modifié 1 fois.
2012 - 2015 Nancy-Brabois
S1 validé
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Angelique-26000 a écrit :13 ème sur liste d'attente à Montélimar est ce que je dois m'inscrire à la prépa ?? je sais pas quoi faire l'attente est longue !!!
Tu as surment tes chances mais tu peux t'inscrire en prépa au cas ou... Normalment si tu es appelé la prépa doit rendre l'agent que tu as donné lors de l'inscription... Vois avec la prépa ou tu veux allez...
Sinon courage pour l'attente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Freexion a écrit :Bonsoir a tous,

Alors moi je suis un peu dans la tourmente de la lc aussi, a la 13ème place ; il y en a 83 en lp et je ne connais qu'une personne qui laisse ça place.
Vous pensez que j'ai mes chances ?
oui tu as surment tes chances ne te décourage pas.
Appel l'ifsi pour savoir jusqu'ou ils vont les années précédente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Verrouillé