Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Oui, oui, je suis a Beauvais l'année prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
-
Faraah.B a écrit :Bonjour Siana31, je voulais savoir si tu avais des infos supplementaires, si sa continue de descendre dans la LC ou pas vraiment ..Siana31 a écrit :Coucou à toute !
Avis aux interressée de Brive, la directrice vient de m'apeller pour savoir si je voulais integrer l'ifsi, et j'étais 24eme sur la liste complementaire.
J'ai biensure refusée vu que j'ai accepté crf Toulouse.
Si quelqu'un d'autre a des infos, je suis preneuse ! Merci
Coucou alors pour moi j'ai su mercredi dernier que j'était prise a Brive et j'ai recu le courier je donc confirmer et pour infos j'était 29ieme. Sa peut arrivé trés vite je pense.
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brive : ESI 2011 -2014
Eh bien voilà maintenant je peux dire ESI 2011-2014 BREST CRF
(ils m'ont tel jeudi....)
J'ai encore du mal à réaliser!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai encore du mal à réaliser!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
Pour ma part, je suis 22 sur 28 en LC à la CRF d'angoulême, pensez-vous que j'ai une chance? (je trouve même qu'on n'est pas beaucoup sur LC....).
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je suis 22 sur 28 en LC à la CRF d'angoulême, pensez-vous que j'ai une chance? (je trouve même qu'on n'est pas beaucoup sur LC....).
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Neufchâteau 10ème sur liste principale. Contente mais déçue de ne pas avoir eu le choix.
Laisse ma place
Bon courage à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Bonjour,
Je suis 11ème sur liste complèmentaire à Haguenau croyez vous que j'ai mes chances ? Savez-vous s'il y a déjà des désistements ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 11ème sur liste complèmentaire à Haguenau croyez vous que j'ai mes chances ? Savez-vous s'il y a déjà des désistements ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Contente pour tous ceux qui ont été appelés
Les autres ne perdez pas espoir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les autres ne perdez pas espoir

Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Coucou à tous !
Je suis admise à l'IFSI de Nevers en LP
! Quel soulagement ... Est-ce qu'il y en a d'autres parmis vous admis à Nevers ?!
Bon courage à ceux qui attendent un coup de fil, rien est perdu
!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à l'IFSI de Nevers en LP

Bon courage à ceux qui attendent un coup de fil, rien est perdu

Admise en LP: IFSI de Nevers.
Bonjour tout le monde,
Déjà, félicitations a celles et ceux pris sur liste principale, et courage a ceux qui, comme moi, sont sur liste complémentaire.
J'ai une question un peu HS a vous posez : "rendre réponse par retour de courrier", ça veut dire quoi exactement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà, félicitations a celles et ceux pris sur liste principale, et courage a ceux qui, comme moi, sont sur liste complémentaire.
J'ai une question un peu HS a vous posez : "rendre réponse par retour de courrier", ça veut dire quoi exactement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Charleville-Mézières.
Bah faut simplement que tu rendes ta réponse en envoyant un courrier.Freexion a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai une question un peu HS a vous posez : "rendre réponse par retour de courrier", ça veut dire quoi exactement ?
C pas plus compliqué que ça je pense.
Te casse pas trop la tête ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Let's gooo
Je dis pareil que Andie.
Tu dois envoyer ta réponse par retour de courrier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu dois envoyer ta réponse par retour de courrier

Ok, merci bien, je vais écrire une petite lettre alors ; je me demandais juste si il fallait leur écrire ou simplement leur renvoyer la lettre

ESI 2011-2014 à Charleville-Mézières.
Perso je te conseille de faire une photocop du courrier et de le renvoyer avec ta réponseFreexion a écrit :Ok, merci bien, je vais écrire une petite lettre alors ; je me demandais juste si il fallait leur écrire ou simplement leur renvoyer la lettre

Slt à tous! Après deux semaines d'attente, je peux enfin le dire ESI 2011/2014 à l'IFSI Fleyriat de Bourg en Bresse!
Si il y a des personnes qui vont là bas, faites moi signe

Si il y a des personnes qui vont là bas, faites moi signe

Bonjour! est-ce que quelqu'un sait quand c'est que les écoles infirmières appellent les gens sur LC svp? plus précisément à rangueil toulouse? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011-2014 ESI Toulouse Rangueil-Marchant =D