Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cl4riiss3
Adepte
Adepte

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par cl4riiss3 »

Oui, oui, je suis a Beauvais l'année prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
audrey260291

Message par audrey260291 »

Faraah.B a écrit :
Siana31 a écrit :Coucou à toute !

Avis aux interressée de Brive, la directrice vient de m'apeller pour savoir si je voulais integrer l'ifsi, et j'étais 24eme sur la liste complementaire.
J'ai biensure refusée vu que j'ai accepté crf Toulouse.
Bonjour Siana31, je voulais savoir si tu avais des infos supplementaires, si sa continue de descendre dans la LC ou pas vraiment ..

Si quelqu'un d'autre a des infos, je suis preneuse ! Merci

Coucou alors pour moi j'ai su mercredi dernier que j'était prise a Brive et j'ai recu le courier je donc confirmer et pour infos j'était 29ieme. Sa peut arrivé trés vite je pense.
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brive : ESI 2011 -2014
DIWAN56

Message par DIWAN56 »

Eh bien voilà maintenant je peux dire ESI 2011-2014 BREST CRF :lol: (ils m'ont tel jeudi....)

J'ai encore du mal à réaliser!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amand87

Message par Amand87 »

bonjour,
Pour ma part, je suis 22 sur 28 en LC à la CRF d'angoulême, pensez-vous que j'ai une chance? (je trouve même qu'on n'est pas beaucoup sur LC....).
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gg52360
Fidèle
Fidèle

Message par gg52360 »

Admise à Neufchâteau 10ème sur liste principale. Contente mais déçue de ne pas avoir eu le choix. :o Laisse ma place :D Bon courage à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
mklimpel
Régulier
Régulier

Message par mklimpel »

Bonjour,
Je suis 11ème sur liste complèmentaire à Haguenau croyez vous que j'ai mes chances ? Savez-vous s'il y a déjà des désistements ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Contente pour tous ceux qui ont été appelés :)
Les autres ne perdez pas espoir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Enclorai

Message par Enclorai »

Coucou à tous !

Je suis admise à l'IFSI de Nevers en LP :D ! Quel soulagement ... Est-ce qu'il y en a d'autres parmis vous admis à Nevers ?!

Bon courage à ceux qui attendent un coup de fil, rien est perdu :clin: !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise en LP: IFSI de Nevers.
Freexion

Message par Freexion »

Bonjour tout le monde,

Déjà, félicitations a celles et ceux pris sur liste principale, et courage a ceux qui, comme moi, sont sur liste complémentaire.

J'ai une question un peu HS a vous posez : "rendre réponse par retour de courrier", ça veut dire quoi exactement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Charleville-Mézières.
Angie lyk
Régulier
Régulier

Message par Angie lyk »

Freexion a écrit :Bonjour tout le monde,

Déjà, félicitations a celles et ceux pris sur liste principale, et courage a ceux qui, comme moi, sont sur liste complémentaire.

J'ai une question un peu HS a vous posez : "rendre réponse par retour de courrier", ça veut dire quoi exactement ?
Bah faut simplement que tu rendes ta réponse en envoyant un courrier.
C pas plus compliqué que ça je pense.
Te casse pas trop la tête ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
magba
Habitué
Habitué

Message par magba »

Je dis pareil que Andie.
Tu dois envoyer ta réponse par retour de courrier :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Freexion

Message par Freexion »

Ok, merci bien, je vais écrire une petite lettre alors ; je me demandais juste si il fallait leur écrire ou simplement leur renvoyer la lettre :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Charleville-Mézières.
magba
Habitué
Habitué

Message par magba »

Freexion a écrit :Ok, merci bien, je vais écrire une petite lettre alors ; je me demandais juste si il fallait leur écrire ou simplement leur renvoyer la lettre :lol:
Perso je te conseille de faire une photocop du courrier et de le renvoyer avec ta réponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alya470
Régulier
Régulier

Message par Alya470 »

Slt à tous! Après deux semaines d'attente, je peux enfin le dire ESI 2011/2014 à l'IFSI Fleyriat de Bourg en Bresse! :D
Si il y a des personnes qui vont là bas, faites moi signe :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie.b

Message par julie.b »

Bonjour! est-ce que quelqu'un sait quand c'est que les écoles infirmières appellent les gens sur LC svp? plus précisément à rangueil toulouse? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011-2014 ESI Toulouse Rangueil-Marchant =D
Verrouillé