Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sabir

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par sabir »

bonjour,
je suis sur lc a l'ifsi de frejus, j'ai tél ce matin , et bonne nouvelle prémier desistement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coquelicot28

Message par Coquelicot28 »

Voilà c'est officiel je suis admise dans l'IFSI que je voulais à Dreux. J'ai donné mon coupon-réponse et le chèque.
Très contente aussi de ma note d'entretien : 14,5 au fond de moi je savais que je m'étais bien débrouillée mais je ne m'attendais pas à 14,5 je suis très heureuse. Maintenant faudra cartonner durant ces 3 ans.

Et encore félicitations à tous les admis :D et bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Dreux: Admise en LP

ESI : 2011-2014

S1 : 30 ECTS
S2 : 30 ECTS
Passage en 2ème année à l'aise :)
harmonieh
Habitué
Habitué

Message par harmonieh »

Admise aussi à Évreux, là où je vais faire ma rentrée (je me désiste donc d'Alençon, vous pouvez enlever mon pseudo, miciii^^)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Félicitation à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
mklimpel
Régulier
Régulier

Message par mklimpel »

Bonjour, 11ème sur liste complèmentaire à Haguenau il y a 60 admis..croyez-vous que j'ai mes chances ?
Merci
Félicitations à ceux qui l'ont :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FunnyLife

Message par FunnyLife »

Acceptée à l'IFSI de la Croix Rouge Francaise de Bois Guillaume !! :D Premiere fois que je passe le concours !! trop contente =).
mklimpel a écrit :Bonjour, 11ème sur liste complèmentaire à Haguenau il y a 60 admis..croyez-vous que j'ai mes chances ?
Merci
Félicitations à ceux qui l'ont :)
Ne t'inquiètes pas, j'étais 35eme sur la liste d'attente sur 69 admis, & je suis prise !! Ils sont remontés jusqu'à la 42eme place je crois =).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soleilumière
Régulier
Régulier

Message par Soleilumière »

... l'attente est vraiment longue... J'espère que la semaine qui arrive sera décisive!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
bidine56
Régulier
Régulier

Message par bidine56 »

bonjour,
petite question que je me pose, quand on est sur LC, comme c'est mon cas, il faut renvoyer le document comme quoi nous souhaitons maintenir notre rang or ceux qui ne le renvoi pas ce courrier, cela voudrais dire qu'il ne les considére plus sur la liste, donc logiquement mon rang de 42 eme devrait avoir avancé et je ne saurais pas où je me situe sachant qu'ils ont appelé la 23eme personne. c'est peut être bête comme question mais l'attente est tellemenrt longue et stressante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valentin18

Message par valentin18 »

bonjour,
je suis admis a DOUAI
Je suis sur LC à Valenciennes(ou je préfèrerais aller,plus près de chez moi )
je viens de les appeler,je suis actuellement 20e sur la LC(j'étais 44e),ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore toutes les confirmations ,pensez-vous que j'ai une chance.MERCI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

FunnyLife a écrit :Acceptée à l'IFSI de la Croix Rouge Francaise de Bois Guillaume !! :D Premiere fois que je passe le concours !! trop contente =).
mklimpel a écrit :Bonjour, 11ème sur liste complèmentaire à Haguenau il y a 60 admis..croyez-vous que j'ai mes chances ?
Merci
Félicitations à ceux qui l'ont :)
Ne t'inquiètes pas, j'étais 35eme sur la liste d'attente sur 69 admis, & je suis prise !! Ils sont remontés jusqu'à la 42eme place je crois =).
Ca me rassure, moi je suis 38e pour 70 places dans une école CRF! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :saut: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

NeverHappens a écrit :JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :saut: :saut: :saut: :saut:
Félicitations Nerverhappens!!! C'est arrivé! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

MERCIIIIII ='D
Ohlala je suis trop contente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
cinno
Adepte
Adepte

Message par cinno »

NeverHappens a écrit :JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :saut: :saut: :saut: :saut:
félicitations ta patience a été mise à rude épreuve maintenant tu peux savourer et préparer ta rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
Ninadu306
Régulier
Régulier

Message par Ninadu306 »

admise a chalons en champagne!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un loulou de 22 mois
CRF Châlons en Champagne: ESI 2011-2014 !!!
Verrouillé