Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Je suis 12eme sur LC à l'ifsi de St dié!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelle place en LC Katarin ?
Je suis aussi en attente a charleville-mézières, en 13ème, mais je ne me fait pas trop d'illusion..
Tu connais des gens qui se désiste ? Moi j'en connais une, qui n'a pas eu son bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis aussi en attente a charleville-mézières, en 13ème, mais je ne me fait pas trop d'illusion..
Tu connais des gens qui se désiste ? Moi j'en connais une, qui n'a pas eu son bac.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Charleville-Mézières.
Prise à Nevers égalementEnclorai a écrit :Coucou à tous !
Je suis admise à l'IFSI de Nevers en LP! Quel soulagement ... Est-ce qu'il y en a d'autres parmis vous admis à Nevers ?!
Bon courage à ceux qui attendent un coup de fil, rien est perdu!!

ESI 2011 -2014 à Nevers 

admise a arras !!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Courage à tous ceux qui attendent encore!!!!!! >_<Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Vidgjie1 croix bleue ou croix rouge? moi croix rouge
et félictations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI CRF ARRAS 2011-2014
" Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "

" Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "
Bonjour à tous,
Féliciations à tous ceux qui sont admis et courage à tous ceux qui (comme moi) sont dans l'attente d'un coup de fil...
Voila je suis 21ème sur LC de la CRF Bordeaux et malgré le fait d'avoir appellé plusieurs fois je n'ai pu avoir aucune information sur les désistements et remontées dans la LC.
Quelqu'un a été appelé sur la LC?
Quelqu'un s'est désisté? A quelle place?
Merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Féliciations à tous ceux qui sont admis et courage à tous ceux qui (comme moi) sont dans l'attente d'un coup de fil...
Voila je suis 21ème sur LC de la CRF Bordeaux et malgré le fait d'avoir appellé plusieurs fois je n'ai pu avoir aucune information sur les désistements et remontées dans la LC.
Merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Croix Rouge Bordeaux
Moi j'en ai assez d'attendre donc j'ai décider d'y aller lundi car mardi c'est le dernier jours d'inscriptions a la fac, donc je dois vraiment avoir la réponse demain :s
Ils avaient jusqu'a vendredi pour valider leur place donc la ils doivent savoir le nombre de désistement maintenant. C'est trop insuportable d'attendre de pas savoir... Et même en les appellant ils refusent de donner la moindre info.
Tout mon soutient a ceux qui attendent aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils avaient jusqu'a vendredi pour valider leur place donc la ils doivent savoir le nombre de désistement maintenant. C'est trop insuportable d'attendre de pas savoir... Et même en les appellant ils refusent de donner la moindre info.
Tout mon soutient a ceux qui attendent aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
Katarin, s'il te plait, demain tu pourra nous (on doit être 3 pour l'IFSI de charle sur le site) dire ce qu'ils t'ont dit ?
Moi aussi je suis dans l'attente et trouve ça franchement dégueulasse ; quand on voit ici que la plupart des IFSI ont déjà bien pioché dans leur LC et que chez nous ils viennent seulement de demander qui s'inscrit pour la rentrée..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis dans l'attente et trouve ça franchement dégueulasse ; quand on voit ici que la plupart des IFSI ont déjà bien pioché dans leur LC et que chez nous ils viennent seulement de demander qui s'inscrit pour la rentrée..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Charleville-Mézières.
J'essayerai de lui tirer le nombre de désistements si tu veux, si j'arrive déjà a savoir si je suis prise lool. Je vous tient au courant et faut qu'on garde espoir, tant qu'on est pas sure de pas être pris il y a toujours un espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
-
Salut à tous, je suis nouvelle sur le site,
voilà j'ai réussi le concours infirmier 2011 sur liste principale à digne, mais j'habite près de gap donc je cherche qqn qui serait admis à gap qui serai ok pour permuter avec moi !!!
Si qqn est sur Gap en liste principale merci de me faire un signe !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà j'ai réussi le concours infirmier 2011 sur liste principale à digne, mais j'habite près de gap donc je cherche qqn qui serait admis à gap qui serai ok pour permuter avec moi !!!
Si qqn est sur Gap en liste principale merci de me faire un signe !!!

-
- Régulier
Merci KatarinKatarin a écrit :Moi j'en ai assez d'attendre donc j'ai décider d'y aller lundi car mardi c'est le dernier jours d'inscriptions a la fac, donc je dois vraiment avoir la réponse demain :s
Tout mon soutient a ceux qui attendent aussi

Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
Patiente, visiblement la LC ne commencera a être appelé que demain (week-end du 14 juillet oblige).pilool a écrit :Bonjour à tous,
Merci à vous
21ème, tu as toute tes chances, tu ne devrais pas tarder à recevoir LE coup de fil

Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

-
Admise à Lille au CHRU après le forum d'affectation, bien classée donc j'ai pu choisir. Ouf . Vivement la rentrée .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une question, je pars en vacances demain et je n'ai pas recu le dossier, je rentre le 15 aout, j'aimerais savoir si vous savez s'il y a eu une date de renvoi du dossier ou si on le donne à la rentrée ? Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.