Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Ninadu306 a écrit :admise a chalons en champagne!!!!!!!
Félicitations nina!!!!

Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
- NeverHappens
- Fidèle
Félicitations Ninaaaa !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Félicitations aux admis.
NeversHappens je suis très contente pour toi, tu peux savourer ce moment, tu l'a bien mérité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NeversHappens je suis très contente pour toi, tu peux savourer ce moment, tu l'a bien mérité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Oh la la la la la la la!!!!!!!!! FELICITATION A TOI MA BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NeverHappens a écrit :JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ta motivation a fini par payer!!!!!! Je suis trop contente pour toi ma belle, tu l'as bien mérité!!!!!!

Je ne t'avais pas dis que les miracles existaient toujours?!!!! bah voila!!!! Encore bravo, et à présent savoure chaque instant de tes vacances!!!!!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Felicitations NeverHappens !NeverHappens a écrit :JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je te suis depuis tes résultats, et je suis très contente pour toi, tu l'as bien mérité !
Tu peux changer ton pseudo maintenant

Bonjour tout le monde,
en étant 12eme sur lc à St dié pensez-vous que j'ai une chance de rentrer à l'ifsi?
L'attente du coup de téléphone est trop longue!!!
Bonne journée à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en étant 12eme sur lc à St dié pensez-vous que j'ai une chance de rentrer à l'ifsi?
L'attente du coup de téléphone est trop longue!!!
Bonne journée à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NeverHappens a écrit :JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BRAVO BRAVO !!!

Très contente pour toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
NeverHappens a écrit :JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SUPER! GENIAL! Je suis trop contente pour toi! Après un début de parcours des concours plutôt dur, dur pour toi, enfin ça paye! Je pense que tu vas pouvoir bien savourer ta journée, c'est vraiment bien pour toi!
Comme quoi, il faut garder espoir pour les autres aussi!
Tu m'aurai vu, j'avais le sourire en lisant ton commentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
3ème année, dernière ligne droite...
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Bonjour Pompier88!
Tu as toute tes chances d'être appelé, sachant que beaucoup avant toi ont été contactés alors qu'ils étaient à la 50ème ou la 20ème place! Ne perds pas espoir et attends le coup de fil...
Je sais que c'est très dur car il faut malheureusement encore attendre!!!!!
Courage, moi je te dis, ça va le faire! Regarde NeverHappens a bien été appelé, alors qu'elle se situais à la 48ème place!!
Je te souhaite beaucoup de courage et de la patience aussi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as toute tes chances d'être appelé, sachant que beaucoup avant toi ont été contactés alors qu'ils étaient à la 50ème ou la 20ème place! Ne perds pas espoir et attends le coup de fil...

Courage, moi je te dis, ça va le faire! Regarde NeverHappens a bien été appelé, alors qu'elle se situais à la 48ème place!!

Je te souhaite beaucoup de courage et de la patience aussi!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- NeverHappens
- Fidèle
Merci :' D
Oui, t'inquiète pas pour ton classement ! Essaie de trouver les stats des années précédentes mais ça devrait aller
Oui, t'inquiète pas pour ton classement ! Essaie de trouver les stats des années précédentes mais ça devrait aller

Coucou à tous,
Envie de crier ma joie d'être ESI 2011/2014.....................TRop HeUreuSe!!!!!!!!!!!!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et Courage à ceux qui attendent d'être appelé....
Envie de crier ma joie d'être ESI 2011/2014.....................TRop HeUreuSe!!!!!!!!!!!!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et Courage à ceux qui attendent d'être appelé....

ESI 2011/2014
kena013 a écrit :Coucou à tous,
salut kena et félicitations!!
est ce que tu pourrais nous dire où as tu eu ton admission et à quel rang tu te situais sur la liste? stp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un p'tit garçon de 7ans
personne pris à fréjus dans le coin?

- NeverHappens
- Fidèle
BRAVO KENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

- Nini-du-57
- Fidèle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Félicitations !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En pause bébé... Reprise de la formation en 2014