Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (Session 2011)
Bah dis toi que sur un malentendu ça peu marcher
Et puis y te reste un oral donc garde espoir !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et puis y te reste un oral donc garde espoir !

ESI 2011/2014
IFSI CRIP Castelnau-le-lez
Don't worry, Be happy =D
IFSI CRIP Castelnau-le-lez
Don't worry, Be happy =D
2ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Rocky le 12 sept. 2011 18:45, modifié 1 fois.
Félicitation Rocky
ainsi qu'a tous les autres j’espère faire aussi bien que vous, faut patienter encore 20 jours pour savoir mes notes, c'est si proche et à la fois si loin...
Je pries le dieu des infirmiers
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pries le dieu des infirmiers

ESI 2011-2014 Haute école Francisco Ferrer à Bruxelles
Bravo Rocky!!!
C'est tout simplement génial..et être 2ème sur LP, quelle fierté!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est tout simplement génial..et être 2ème sur LP, quelle fierté!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Merci les filles...
Bonne chance à vous aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à vous aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ifsi rouffach 68; liste 2 (as/ap) 4ème/32 avec 20.5/30 ; sans aucune préparation simplement un coups de tête! diplomée as depuis 98
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations Estelle !!!
Tu travailles à Rouffach en tant qu'AS ?
Moi aussi je travaille à l'Hôpital de Rouffach en ce moment, et m'envole pour la région de Montpellier d'ici quelques semaines.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu travailles à Rouffach en tant qu'AS ?
Moi aussi je travaille à l'Hôpital de Rouffach en ce moment, et m'envole pour la région de Montpellier d'ici quelques semaines.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- gumpyevasion
- Insatiable
Félicitation!Rocky a écrit :IFSI du CRIP de Castelnau le lez :
Tests : 14
Culture G : 17
Oral : 15
Yes...
2ème sur LP
Moi je veux, moi je veux!
Enfin, moi je veux déjà être sur une des deux listes, mais si je peux être sur LP et bien classé, je ne dirais pas non...

2éme... La Classe Rocky!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
Cg 11 (aurais pu mieux faire!)
Test 15,46
Oral 17,75
Moyenne : 44,21/60
En LP à St lô!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Test 15,46
Oral 17,75
En LP à St lô!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014!!!
- gumpyevasion
- Insatiable
Felicitation! Tu dois etre super contente! Maintenant les vacances profites!syrenaika a écrit :Cg 11 (aurais pu mieux faire!)
Test 15,46
Oral 17,75
En LP à St lô!!!
Presse d'avoir les miennes aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
Marc Levy
Merci!!! oui, je ne m'en remets toujours pas depuis ce matin que j'ai eu les resultats et encore plus avec les notes déjà dans la boîte aux lettres!gumpyevasion a écrit :Felicitation! Tu dois etre super contente! Maintenant les vacances profites!syrenaika a écrit :Cg 11 (aurais pu mieux faire!)
Test 15,46
Oral 17,75
En LP à St lô!!!
Presse d'avoir les miennes aussi!
Je croise les doigts pour toi! l'attente, c'est vraiment infernale...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014!!!
CAEN (recalé)
TA : 6,5
CG : 15
LILLE (abandon)
TA : 15
Oral : absent
Paris CRF (46ème sur LC)
TA : 14
Oral : 13,5
ROUEN (26ème sur LC)
TA 12
CG 8
Oral 20
ORLEANS (43ème sur LP)
TA : 10
CG : 11
Oral : 18
Paris ST JOSEPH (? sur LP)
TA : 14,25
CG : 14
REIMS (29ème sur LP)
TA : 13,25
CG : 14,5
Oral : 17
Paris APHP (7ème sur LP)
TA : 18,61
CG : 18,5
Oral : 20
Écarts de notes importants selon concours :
TA : de 6,5 à 18,61
CG : de 8 à 18,5
Oral : de 13,5 à 20
Conclusions :
- Si vous en avez la possibilité logistique et financière : passez le maximum de concours.
- Il ne sert strictement à rien d'apprendre des dates et lois du domaine sanitaire et sociale, les questions de CG et d'oral portant à 95% sur des généralités.
- L'APHP offre le plus de chance de réussite. Plus de monde mais beaucoup de touristes pour beaucoup de places proposées.Se préparer correctement au concours permet pratiquement à coup sur d'être reçu.
- Ne jamais oublier qu'il s'agit d'un CONCOURS donc à l'oral le but est de faire bonne impression, pas de se dévoiler ou de dire la vérité à 100%. La sincérité, l'engagement, l’honnêteté, c'est comme INFIRMIER-INFIRMIÈRE, pas pendant l'oral où il faut SEMBLER meilleur que les autres.Du jour de l'oral au jour où l on met les pieds dans un service comme infirmier-infirmière pro, il y a des années ! Donc cet oral n'a aucune valeur quand à juger si oui ou non nous serons opérationnel ce premier jour d'exercice professionnel ! Pas de scrupule, pas de quartier donc. C'est un exercice cruel pendant lequel il faut mordre le premier en souriant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TA : 6,5
LILLE (abandon)
TA : 15
Oral : absent
Paris CRF (46ème sur LC)
TA : 14
Oral : 13,5
ROUEN (26ème sur LC)
TA 12
CG 8
Oral 20
ORLEANS (43ème sur LP)
TA : 10
CG : 11
Paris ST JOSEPH (? sur LP)
TA : 14,25
CG : 14
REIMS (29ème sur LP)
TA : 13,25
CG : 14,5
Oral : 17
Paris APHP (7ème sur LP)
TA : 18,61
CG : 18,5
Oral : 20
Écarts de notes importants selon concours :
TA : de 6,5 à 18,61
CG : de 8 à 18,5
Oral : de 13,5 à 20
Conclusions :
- Si vous en avez la possibilité logistique et financière : passez le maximum de concours.
- Il ne sert strictement à rien d'apprendre des dates et lois du domaine sanitaire et sociale, les questions de CG et d'oral portant à 95% sur des généralités.
- L'APHP offre le plus de chance de réussite. Plus de monde mais beaucoup de touristes pour beaucoup de places proposées.Se préparer correctement au concours permet pratiquement à coup sur d'être reçu.
- Ne jamais oublier qu'il s'agit d'un CONCOURS donc à l'oral le but est de faire bonne impression, pas de se dévoiler ou de dire la vérité à 100%. La sincérité, l'engagement, l’honnêteté, c'est comme INFIRMIER-INFIRMIÈRE, pas pendant l'oral où il faut SEMBLER meilleur que les autres.Du jour de l'oral au jour où l on met les pieds dans un service comme infirmier-infirmière pro, il y a des années ! Donc cet oral n'a aucune valeur quand à juger si oui ou non nous serons opérationnel ce premier jour d'exercice professionnel ! Pas de scrupule, pas de quartier donc. C'est un exercice cruel pendant lequel il faut mordre le premier en souriant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par parisien le 06 juil. 2011 10:56, modifié 11 fois.
ESI AP-HP Tenon Rentrée septembre
St Lô (21ème sur LC):
CG: 13.5
TP: 10.02
Oral: 14.5
Je suis plutôt contente de ma note orale car je pensais mérité un 8 et pas plus !
Bien sûr, ce n'est pas suffisant pour être sur LP !
On verra si on m'appelle, apparemment l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 45ème place ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 22/07/2014 !
- keep-the-smile
- Insatiable
Je pense que tu as largement tes chances! Bon courage pour l'attentecheelie89 a écrit :
St Lô (21ème sur LC):
Je suis plutôt contente de ma note orale car je pensais mérité un 8 et pas plus !
On verra si on m'appelle, apparemment l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 45ème place !

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

- gumpyevasion
- Insatiable
Je pense moi aussi^^keep-the-smile a écrit :Je pense que tu as largement tes chances! Bon courage pour l'attentecheelie89 a écrit :
St Lô (21ème sur LC):
On verra si on m'appelle, apparemment l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 45ème place !
Merci beaucoup! Heureusement je travaille en ce moment ca me fait penser a autre chose!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.syrenaika a écrit :Merci!!! oui, je ne m'en remets toujours pas depuis ce matin que j'ai eu les resultats et encore plus avec les notes déjà dans la boîte aux lettres!gumpyevasion a écrit :Felicitation! Tu dois etre super contente! Maintenant les vacances profites!syrenaika a écrit :Cg 11 (aurais pu mieux faire!)
Test 15,46
Oral 17,75
En LP à St lô!!!
Presse d'avoir les miennes aussi!
Je croise les doigts pour toi! l'attente, c'est vraiment infernale...
Marc Levy
Marc Levy