Vos notes (Session 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
M.0RGAN3_
Adepte
Adepte

Vos notes (Session 2011)

Message par M.0RGAN3_ »

J'ai crée ce post pour savoir les notes que chacun a eu ( aux ecrits loupés, aux oraux l'an dernier, etc.. )

Pour ceux qui ont déjà passé des oraux et eu leurs notes pour savoir à quoi s'attendre.

MERCi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!

ESI 2011/2014 à Aurillac ! :D

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
lucie31
Accro
Accro

Re: Vos notes (Session 2011)

Message par lucie31 »

recalée à toulouse rangeuil avec 7 en CG et 11.8 aux testsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
M.0RGAN3_
Adepte
Adepte

Message par M.0RGAN3_ »

Ces tests.. Ils etaient durs !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!

ESI 2011/2014 à Aurillac ! :D

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

recalée à thionville avec 8 en culture G et 9,38 en test psycho ! :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Recalée au blanc 8.83 aux tests et 10 en culture gé :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
welor

Message par welor »

Coucou, j'ai déjà posé cette question dans un autre post mais pas de réponse ...

Je voulais savoir si les notes qu'on a eu à l'épreuve écrite nous seront communiqué ? (je vois pour vous que oui, sachant que j'ai passé le concours à l'ap-hp)

Car j'ai reçu ma convocation pour les épreuves de sélection et elle n'y étaient pas inscrites. J'aimerais bien savoir les notes que j'ai obtenu ...

Merci =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI : 2011-2014 à Henri Mondor !
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

si tu es admissible tu recevras tes 3 notes lors de ton résultat d'admission. Les notes d'écrit ne sont données pour le moment que pour les non admissibles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stages
welor

Message par welor »

Ah d'accord ! Je te remercie de ta réponse .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI : 2011-2014 à Henri Mondor !
julie.31
Habitué
Habitué

Message par julie.31 »

lucie31 a écrit :recalée à toulouse rangeuil avec 7 en CG et 11.8 aux tests
moi j'ai pas reçu mes notes de toulouse je me demande bien pourquoi??? tu les as eu quand?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
mine77720
Fidèle
Fidèle

Message par mine77720 »

bonjour ! je viens tout juste de recevoir mes notes de l'APHP de paris où j'ai échoué :(
8 en culture général :oops: et 11,64 aux tests psy :) mais quelque part je garde le moral car j'ai progressé :!: :!: :!: l'annnée dernière au même concours j'avais eu 8 donc je me dis jamais 2 sans 3 pour Paris-aphp ce sera bon en septembre -rentrée février :P
bon, bon je plaisante car j'en ai gros sur la patate :!:
et il me reste un résultat le 12 mai :!: j'essaye de rester positive :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
mel_30
Forcené
Forcené

Message par mel_30 »

L'année dernière pour concours d'Alès : 9 en CG et 9 en testes psychoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
İDE urg
sassoune93
Régulier
Régulier

Message par sassoune93 »

7,50 en culoture g et 13,94 aux tests j'ai la rage j'en peux plus la c'est la 3 eme fois quand meme avec l'aphp j'ai pas de chance l'an dernier j'ai pu comprendre avec mon 11 aux tests et 4 en culture gé mais la sa fais vraiment mal j'y arriverais jamis j'ai un resultat le 12 mais je ne pense pas l'avoir vu qu'il me semblait plus dur c'est celui de theodore simon :? :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
theodore simon : admise!!!! que du bonheur
aide soignante diplomée en juillet 2011 et E.S.I 2011/2014
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

julie.31 a écrit :
lucie31 a écrit :recalée à toulouse rangeuil avec 7 en CG et 11.8 aux tests
moi j'ai pas reçu mes notes de toulouse je me demande bien pourquoi??? tu les as eu quand?????
elles sont arrivées aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stages
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

moi aussi, j'aurai préférer avoir un 5 en culture G :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

sassoune93 a écrit :7,50 en culoture g et 13,94 aux tests j'ai la rage j'en peux plus la c'est la 3 eme fois quand meme avec l'aphp j'ai pas de chance l'an dernier j'ai pu comprendre avec mon 11 aux tests et 4 en culture gé mais la sa fais vraiment mal j'y arriverais jamis j'ai un resultat le 12 mais je ne pense pas l'avoir vu qu'il me semblait plus dur c'est celui de theodore simon :? :? :?
tu es pas la seul à avoir ce ressenti ! COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Verrouillé