Vos notes (Session 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
TINA24
Régulier
Régulier

Re: Vos notes (Session 2011)

Message par TINA24 »

bonsoir
recalée a perigueux
11,75 TP et 3,5 CG
je suis tres etonnée de cette note car j'avais conservé mon brouillon et plusieurs personnes de mon entourage l' avaient lues et l' avaient trouvé plutot bon.
Est ce que par hazard vous auriez déja entendu parler d erreur dans les notations
Je vais demander a voir mes copies ainsi que les baremes afin d etre sur .
quoiqu'il arrive je remets ca l'année prochaine.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louloute_57
Régulier
Régulier

Message par louloute_57 »

bonsoir,
recalée 10.33 aux test psycho et 9.5 en culture g
dégoûtée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pymouss
Forcené
Forcené

Message par pymouss »

Vous êtes trop courageuses les filles,

J'ai reçu cette fameuse lettre ce matin et je l'ai déchirée de suite :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012 dernière année puis je stoppe tout.
M.0RGAN3_
Adepte
Adepte

Message par M.0RGAN3_ »

Je sais pas comment tu as fait! Moi j'aurais été impatiente de savoir ou j'ai échoué :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!

ESI 2011/2014 à Aurillac ! :D

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

pymouss a écrit :Vous êtes trop courageuses les filles,

J'ai reçu cette fameuse lettre ce matin et je l'ai déchirée de suite :oops:
j'ai fait pareil !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Mes notes à mulhouse : 10,5 en culture G (j'en reviens pas, moi qui croyais avoir complètement loupé) et 2 en test psy :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
pymouss
Forcené
Forcené

Message par pymouss »

Papillon, ne désespère pas... Nous serons ESI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012 dernière année puis je stoppe tout.
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

Lors de mon premier concours y'a quelques années, j'avais fait la gourde de sauter une ligne aux tests psychotechniques... Résultat : au livret, j'étais à la question 130... sur ma feuille... 129 ! J'avais eu un beau 3...

Depuis, je vérifie sans cesse si le numéro de la question correspond bien au numéro de ma feuille de réponse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
LittleCat
Adepte
Adepte

Message par LittleCat »

Moi pour l'APHP j'ai eu 18 en test psycho et 4 en CG... Trop dégouté :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
sonia94

Message par sonia94 »

Bonjour, j'ai passé le concours de la croix rouge a paris et j'aimerai savoir quand sont les resultats de l'écrit? je ne me rappelle plus si c'est le 10 ou le 12 mai :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

pymouss a écrit :Papillon, ne désespère pas... Nous serons ESI...
oui je l'espère !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

pymouss a écrit :Papillon, ne désespère pas... Nous serons ESI...
oui je l'espère !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Flocon a écrit :Lors de mon premier concours y'a quelques années, j'avais fait la gourde de sauter une ligne aux tests psychotechniques... Résultat : au livret, j'étais à la question 130... sur ma feuille... 129 ! J'avais eu un beau 3...

Depuis, je vérifie sans cesse si le numéro de la question correspond bien au numéro de ma feuille de réponse :D
Oui je pense que je me suis trompé en remplissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un 2 ABUSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

15,5 en test psycho et 7,5 en culture gé... trop les nerfs... je déprime à fond... j'y arriverais jamais... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

15,5 en test psycho et 7,5 en culture gé... trop les nerfs... je déprime à fond... j'y arriverais jamais... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Verrouillé