Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (Session 2011)
bonsoir
recalée a perigueux
11,75 TP et 3,5 CG
je suis tres etonnée de cette note car j'avais conservé mon brouillon et plusieurs personnes de mon entourage l' avaient lues et l' avaient trouvé plutot bon.
Est ce que par hazard vous auriez déja entendu parler d erreur dans les notations
Je vais demander a voir mes copies ainsi que les baremes afin d etre sur .
quoiqu'il arrive je remets ca l'année prochaine.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalée a perigueux
11,75 TP et 3,5 CG
je suis tres etonnée de cette note car j'avais conservé mon brouillon et plusieurs personnes de mon entourage l' avaient lues et l' avaient trouvé plutot bon.
Est ce que par hazard vous auriez déja entendu parler d erreur dans les notations
Je vais demander a voir mes copies ainsi que les baremes afin d etre sur .
quoiqu'il arrive je remets ca l'année prochaine.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
bonsoir,
recalée 10.33 aux test psycho et 9.5 en culture g
dégoûtée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recalée 10.33 aux test psycho et 9.5 en culture g
dégoûtée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pymouss
- Forcené
Vous êtes trop courageuses les filles,
J'ai reçu cette fameuse lettre ce matin et je l'ai déchirée de suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2012 dernière année puis je stoppe tout.
Je sais pas comment tu as fait! Moi j'aurais été impatiente de savoir ou j'ai échoué
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!
ESI 2011/2014 à Aurillac !
Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
ESI 2011/2014 à Aurillac !

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
- papillon54
- VIP
j'ai fait pareil !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pymouss a écrit :Vous êtes trop courageuses les filles,
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
Mes notes à mulhouse : 10,5 en culture G (j'en reviens pas, moi qui croyais avoir complètement loupé) et 2 en test psy

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- pymouss
- Forcené
Papillon, ne désespère pas... Nous serons ESI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012 dernière année puis je stoppe tout.
Lors de mon premier concours y'a quelques années, j'avais fait la gourde de sauter une ligne aux tests psychotechniques... Résultat : au livret, j'étais à la question 130... sur ma feuille... 129 ! J'avais eu un beau 3...
Depuis, je vérifie sans cesse si le numéro de la question correspond bien au numéro de ma feuille de réponse
Depuis, je vérifie sans cesse si le numéro de la question correspond bien au numéro de ma feuille de réponse

ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Moi pour l'APHP j'ai eu 18 en test psycho et 4 en CG... Trop dégouté

Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
Bonjour, j'ai passé le concours de la croix rouge a paris et j'aimerai savoir quand sont les resultats de l'écrit? je ne me rappelle plus si c'est le 10 ou le 12 mai

- papillon54
- VIP
oui je l'espère !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pymouss a écrit :Papillon, ne désespère pas... Nous serons ESI...
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
oui je l'espère !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pymouss a écrit :Papillon, ne désespère pas... Nous serons ESI...
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
Oui je pense que je me suis trompé en remplissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Flocon a écrit :Lors de mon premier concours y'a quelques années, j'avais fait la gourde de sauter une ligne aux tests psychotechniques... Résultat : au livret, j'étais à la question 130... sur ma feuille... 129 ! J'avais eu un beau 3...
un 2 ABUSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- delphine67
- Insatiable
15,5 en test psycho et 7,5 en culture gé... trop les nerfs... je déprime à fond... j'y arriverais jamais...

Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
- delphine67
- Insatiable
15,5 en test psycho et 7,5 en culture gé... trop les nerfs... je déprime à fond... j'y arriverais jamais...

Delphine