Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Désistements ifsi 2011
Yanni68 a écrit :bjr a tous !!!!!!!!!!!!! qqn sait si il y a des desistements a rouffach et selestat ???????![]()
![]()
Moi je laisse ma place a Rouffach

Slt,
Connaissez-vous des désistements a pamiers en Ariège je suis 30ème sur Lc ????
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Connaissez-vous des désistements a pamiers en Ariège je suis 30ème sur Lc ????
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 A PREMONTRE
3° année et que du bonheur
3° année et que du bonheur
Je laisse ma place a Colmar.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
et Menton, personne ne se désiste ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désistement à Nimes CRF ?
Sur LC, j'attends j'attends --'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur LC, j'attends j'attends --'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

HELP!!
Connaissez des desistements pour l'ifsi de FECAMP
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Connaissez des desistements pour l'ifsi de FECAMP

MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a t'il des désistement pour l'ifsi Erstein en Alsace !!!!!!???? Merci de bien vouloir RépondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous et à toutes,
Je me désiste pour la CRF d'Aix en provence! Bonne chance à ceux qui sont sur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me désiste pour la CRF d'Aix en provence! Bonne chance à ceux qui sont sur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une petite louloute de 6ans.
ESI 2011-2014 à Aix en provence (montperrin), je n'arrive toujours pas à y croire!!!
ESI 2011-2014 à Aix en provence (montperrin), je n'arrive toujours pas à y croire!!!
Y'a t-il des désistement sur Privas? Même si je n'ai aucune chance...
l'espoir fait vivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Privas - 135 LC-> Aucune chance
Attends avec impatience de réponses des ifsi déficitaires...
Attends avec impatience de réponses des ifsi déficitaires...
Je me désiste a l'ifsi de Nancy Brabois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
Qui se desiste de Neufchateau? il EN FAUT JUSTE 2!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Saint Chamond ils sont à la 7 ème personne sur LC.... L'année dernière ils sont remontés à 61.... Et cette année ??? Ah la galère du concours...
Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent un désistement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent un désistement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse ma place à L'ifsi de Saint-Dié
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014
Infirmière
Infirmière
je suis 31 et 38 eme sur liste d'attente concours ifsi
Bonjour, je viens de recevoir mes resultats de concours infirmiers et je suis classé 31 eme et 38 eme sur liste complementaire a deux formations infirmiers comptant 45 places (selestat et sarrebourg respectivement). Ca me semble beaucoup trop. Est-ce que j'ai encore une raison d'esperer ? Il y a t-il des gens qui ont deja été dans ma situation? Ou est-ce perdu d'avance...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le problème c'est que tout les candidats n' informent pas les ifsi de leur désistements , et en vienne pas sur inf.com non plus pour dire... donc dans un premier temps les listes n' évoluent pas énormement je pense...une fois le délais de 10 jours passé ca va bouger
patience !
courage a tous ceux qui attendent du dsistement ! ( comme moi ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

courage a tous ceux qui attendent du dsistement ! ( comme moi ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi