Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Laurinee67

Re: Désistements ifsi 2011

Message par Laurinee67 »

Yanni68 a écrit :bjr a tous !!!!!!!!!!!!! qqn sait si il y a des desistements a rouffach et selestat ??????? :| :| :|

Moi je laisse ma place a Rouffach :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
billie65
Habitué
Habitué

Message par billie65 »

Slt,

Connaissez-vous des désistements a pamiers en Ariège je suis 30ème sur Lc ????

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 A PREMONTRE

3° année et que du bonheur
miss02
Fidèle
Fidèle

Message par miss02 »

Je laisse ma place a Colmar.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
samette

Message par samette »

et Menton, personne ne se désiste ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Désistement à Nimes CRF ?
Sur LC, j'attends j'attends --'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes :D
fiesta

Message par fiesta »

HELP!!
Connaissez des desistements pour l'ifsi de FECAMP
:?:
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pustull'
Habitué
Habitué

Message par Pustull' »

y a t'il des désistement pour l'ifsi Erstein en Alsace !!!!!!???? Merci de bien vouloir RépondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pasolu13
Régulier
Régulier

Message par pasolu13 »

Bonjour à tous et à toutes,

Je me désiste pour la CRF d'Aix en provence! Bonne chance à ceux qui sont sur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une petite louloute de 6ans.
ESI 2011-2014 à Aix en provence (montperrin), je n'arrive toujours pas à y croire!!!
Boukan<3

Message par Boukan<3 »

Y'a t-il des désistement sur Privas? Même si je n'ai aucune chance... :? l'espoir fait vivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Privas - 135 LC-> Aucune chance

Attends avec impatience de réponses des ifsi déficitaires...
miss02
Fidèle
Fidèle

Message par miss02 »

Je me désiste a l'ifsi de Nancy Brabois !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
mel88
Régulier
Régulier

Message par mel88 »

Qui se desiste de Neufchateau? il EN FAUT JUSTE 2!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yzinf

Message par yzinf »

A Saint Chamond ils sont à la 7 ème personne sur LC.... L'année dernière ils sont remontés à 61.... Et cette année ??? Ah la galère du concours...
Bon courage à tous ceux qui comme moi attendent un désistement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cmille88

Message par Cmille88 »

Je laisse ma place à L'ifsi de Saint-Dié :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Infirmière
pomie

je suis 31 et 38 eme sur liste d'attente concours ifsi

Message par pomie »

Bonjour, je viens de recevoir mes resultats de concours infirmiers et je suis classé 31 eme et 38 eme sur liste complementaire a deux formations infirmiers comptant 45 places (selestat et sarrebourg respectivement). Ca me semble beaucoup trop. Est-ce que j'ai encore une raison d'esperer ? Il y a t-il des gens qui ont deja été dans ma situation? Ou est-ce perdu d'avance...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sebw47
Régulier
Régulier

Message par sebw47 »

le problème c'est que tout les candidats n' informent pas les ifsi de leur désistements , et en vienne pas sur inf.com non plus pour dire... donc dans un premier temps les listes n' évoluent pas énormement je pense...une fois le délais de 10 jours passé ca va bouger ;) patience !

courage a tous ceux qui attendent du dsistement ! ( comme moi ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi
Verrouillé