Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marioum
Adepte
Adepte

Re: Désistements ifsi 2011

Message par marioum »

Je laisse ma place aux flamends marseille (33 sur lp)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

Pour Annecy je souhaite que 125 personnes laissent leur place, c'est possible ? :oops:
:? Ok, je crois que c'est mort ...
Il est difficile de se loger à Annecy (loyer hors prix) et depuis qu'on a perdu les JO on est très très désagréable ... :oops: Allez - 2 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
LittleCat
Adepte
Adepte

Re: je suis 31 et 38 eme sur liste d'attente concours ifsi

Message par LittleCat »

Ben j'pense que tu n'aura pas beaucoup de chance mais sait-on jamais !
Sinon tu n'as qu'à envoyer des lettres aux IFSI déficitaires près de chez toi, ce serait une bonne solution pour augmenter tes chances d'entrer en IFSI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
sidney42

Message par sidney42 »

bonjour tous le monde,

est ce que quelqu'un sait ou en est la lc de l'ifsi d'annecy??

merci beaucoup !!! et féliciation à tous ceux admis et courage aux autres !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut enfin dire ESI 2011-2014 à Annecy !!!!
:) youraaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Baloo57
Forcené
Forcené

Message par Baloo57 »

Essayes de passer un coup de fil aux IFSI en question ça te donnera une idée jusqu'où ils remontent sur LC les autres années.
Je suis classé à peu près comme toi mais dans des IFSI de 100 places et apparemment ça peu remonter jusqu'à 60 à 70Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

À mon avis, ça va être très très dur.... :(

Je te conseil vivement de rédiger rapidement tes courriers déstinés aux IFSI déficitaires! Allez ne perd surtout pas espoir et continue à te battre!!! Ce n'est pas le moment de se relâcher, bien au contraire, il faut redoubler d'efforts poir faire valoir ta place quelque part!!!

Bon courage surtout et si tu as besoin de soutien, tu sais où le trouver! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

SALUT!!!!!!!!!

quelqu'un saurait il où est ce qu'on en est pour les listes à la CRF BORDEAUX???
Je n'en peux plus d'attendre. Je erre sur ce forum comme un zombie tous les jours et toujours pas de nouvelles ni d'appel!!!!!! :hum:

Je commence à me demander si je ne deviens pas folle?! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un p'tit garçon de 7ans

ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
Mwadu57
Fidèle
Fidèle

Message par Mwadu57 »

Je suis également sur liste complémentaire à la 35éme et 77éme place.
Je ne perd pas espoir car il y a toujours des désistements et des personnes qui n'ont pas le bac!!!!!
100% de réussite au niveau national, et même dans les régions, sa se saurait!! :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir
villia33
Forcené
Forcené

Message par villia33 »

Coucou moi aussi je m'inquiète pour mon classement,

Je suis 76ème sur LC pour une promo de 80 élèves, sachant qu'il y a 64 en LP et sur la LC nous sommes 100.??

Et pour un autre ifsi je suis 118ème sur LC, pour une promo de 40 élèves et la LC va jusqu'a 200 personnes...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Baloo57
Forcené
Forcené

Message par Baloo57 »

Mwadu57 a écrit :Je suis également sur liste complémentaire à la 35éme et 77éme place.
Je ne perd pas espoir car il y a toujours des désistements et des personnes qui n'ont pas le bac!!!!!
100% de réussite au niveau national, et même dans les régions, sa se saurait!! :clin:
Cela ne colle pas avec ta signature ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Tu sais, il n'y a pas de réponse type! Le seul indice que tu as , c'est de faire un peu de recherches sur ce site ou ailleurs jusqu'à quel rang ils sont remontés l'année dernière. Tout en sachant que chaque année peut être différente!! Il suffit d'un changement d'un seul variable.
Exemple :
*peu de candidats bacheliers et admis au concours en même temps, donc moins de désistement pour cause d'échec au bac!
* pas de demande de report de scolarité pour 2012
* avec la crise, et pour cause des regroupements des concours, de plus en plus de candidats ciblent leur concours (donc peu de désistements)
* trop de candidats de l'année dernière (2010) qui ont demandé un report de scolarité pour la rentrée de septembre 2011.
Allez courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Tethys31

Message par Tethys31 »

Lynah a écrit :Coucou tout le monde!!
félicitation aux admis sur Liste principale!!
Je suis 50sur liste complémentaire à bordeaux, ch.perrens ! Y'en a t'il qui s'y désiste??
merciiii
Je suis 49 sur LC à Ch perrens et je me désiste ;), et 25 en LP à Montauban, je me désisterai si je suis appelée par La CRF de Toulouse (18eme sur liste complèmentaire ), D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait où ça en est pour la CRF de Toulouse ??? Merciiii :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Tethys31 le 08 juil. 2011 19:52, modifié 1 fois.
ESI à la Croix Rouge Toulouse 2011-2014 :D
Tethys31

Message par Tethys31 »

SI QUELQU'UN A DES INFO POUR LA CROIX ROUGE TOULOUSE ??? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la Croix Rouge Toulouse 2011-2014 :D
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

pomie a écrit :Bonjour, je viens de recevoir mes resultats de concours infirmiers et je suis classé 31 eme et 38 eme sur liste complementaire a deux formations infirmiers comptant 45 places (selestat et sarrebourg respectivement). Ca me semble beaucoup trop. Est-ce que j'ai encore une raison d'esperer ? Il y a t-il des gens qui ont deja été dans ma situation? Ou est-ce perdu d'avance...?

Ben, dans les faits, personne ne pourra vraiment vous assurer du pourquoi du comment et du déficit.

C'est différent selon les années, selon les IFSI et selon plein de choses.

Donc comme on vous a dit, tentez d'envoyer vos notes à droite à gauche, essayez de voir si vous pouvez obtenir des infos sur les topics dédiés aux IFSI en question, voir jusqu'à combien ça remontait les années d'avant par exemple ...

Bon courage =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Tethys31 a écrit :
Lynah a écrit :Coucou tout le monde!!
félicitation aux admis sur Liste principale!!
Je suis 50sur liste complémentaire à bordeaux, ch.perrens ! Y'en a t'il qui s'y désiste??
merciiii
Je suis 49 sur LC à Ch perrens et je me désiste ;), et 25 en LP à Montauban, je me désisterai si je suis appelée par La CRF de Toulouse (18eme sur liste complèmentaire ), D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait où ça en est pour la CRF de Toulouse ??? Merciiii :)
Merciii pour ces infos lueur d'espoir lol.
Pour crf toulouse va faire un tour coté " prés de chez vous" a crf toulouse il me semble que tu va y trouver des infos, le forum est active!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
Verrouillé