Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Amand87

Re: Désistements ifsi 2011

Message par Amand87 »

Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la CRF d'Angoulême???? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

marieoo6 a écrit :bonjour

est ce que quelqu'un sait si il y a des desistements sur cannes et nice :idee: merci
Pour les chu? il parait que le chu de menton est souvent deficitaire, mais le chu de nice ca m'etonerait. Sur nice envoie plutot tes courriers à la gaude ste marie et à la croix rouge mais sans trop tarder, tu as peut etre une chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
princessepercy

Message par princessepercy »

bonsoir,

je viens de me désister à chartres car j ai été appelé à la croix rouge du Mans

bon courage à ceux qui attendent leur tour viendra aussi j'en suis sûreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marieoo6

Message par marieoo6 »

L0uy a écrit :
marieoo6 a écrit :bonjour

est ce que quelqu'un sait si il y a des desistements sur cannes et nice :idee: merci
Pour les chu? il parait que le chu de menton est souvent deficitaire, mais le chu de nice ca m'etonerait. Sur nice envoie plutot tes courriers à la gaude ste marie et à la croix rouge mais sans trop tarder, tu as peut etre une chance!

:D :D :D le telephone a sonné !!!!!!! c bon je suis prise a cannes (14eme LC) je laisse donc ma place a nice (20eme lc)

courage pour celles et ceux qui attendent encore que le telephone sonne !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marj83

Message par marj83 »

Bonjour à tous,
Je suis sur liste complémentaire de IFSI Roanne, d'abord 16 ieme puis 9ieme la semaine dernière, enfin 7 ieme ya 2 jours.
J'appelle, peut être on vous contacte demain mais sous réserve.
Mais personne au tel hier.
Franchement l'attente est désespérante.
SNIFF.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marj83

Message par marj83 »

marj83 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis sur liste complémentaire de IFSI Roanne, d'abord 16 ieme puis 9ieme la semaine dernière, enfin 7 ieme ya 2 jours.
J'appelle, peut être on vous contacte demain mais sous réserve.
Mais personne au tel hier.
Franchement l'attente est désespérante.
SNIFF.....
j'ai cracqué et appelé de nouveau l'IFSI de Roanne et je suis prise :D :D :D :D
ils m'ont pas appelé mais envoyé directement la lettre de confirmation et le dossier d'inscription hier !!!!!!
pourquoi pas de tél ?
Réponse: "j'avais 10 places et j'ai pas le temps de me transformer en standart téléphonique!!!"
merci pour les heures d'angoisses à attendre au tél !!!!!!
bon courage pour les autres qui attendent !!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'jees
Régulier
Régulier

Message par d'jees »

Je laisse ma place à l'IFSI de compiègne , Mantes la Jolie viennent de m'appeler ( je leurs avaient envoyés une demande par courrier )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Mantes la jolie :D
choubichoux
Régulier
Régulier

Message par choubichoux »

Amand87 a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de la CRF d'Angoulême???? Merci

Oui jétais 10ème et j'ai recu le courier =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Je sais plus le nom de celui ou celle qui m'a envoyé un mail pour savoir les désistements à la CRF de Nice, et bah en tout cas la réponse est que je sais pas du tout où ça en est après le 38e, j'y suis pas retourné depuis que je suis allée chercher le dossier. Je sais qu'au moins une personne dans les 50e se desiste parce que j'le connais, c'est déjà ça. Par contre, si vous voulez la liste des choses à fournir pour le dossier si on vous apelle et que vous pouvez pas venir le chercher le jour même je peux la donner. Et il faut payer 177 euros pour bloquer la place.
Courage, ils vont surement aller loin dans la liste! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

bonjour, tous le monde !!!
J'espère que vous avez tous passé un bon weekend!
Sans trop penser à l'attente pour les LC !
Certains vont t'ils se désister de C.perrens à bordeaux ou à Montauban s'ils sont pris ailleurs?
Et si oui combien êtes vous la ou vous voulez aller?!
MerciiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
bonetoile

Message par bonetoile »

bounjour, toute nouvelle sur ce site, j'espère bien l'utiliser.
trés loin sur LC ISFI MACON, est ce quelqu'un pourrait me dire si j'ai qund même une petite chance d'être appelée
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futuras2011
Régulier
Régulier

Message par futuras2011 »

prenez ma place a l ifsi st denis 93 :clin: je me desiste ce matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florian81

Message par Florian81 »

Appel de la croix-rouge de Toulouse pour m'annoncer mon admission. j'étais 40ème sur liste complémentaire, je me désiste ^^
Bon courage à ceux qui attendent :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CASTRES !! :D
S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS
nolanoé

Message par nolanoé »

Florian81 a écrit :Appel de la croix-rouge de Toulouse pour m'annoncer mon admission. j'étais 40ème sur liste complémentaire, je me désiste ^^
Bon courage à ceux qui attendent :)
:mal: Arrête de te la jouer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coccidu29
Forcené
Forcené

Message par Coccidu29 »

Est ce que quelqu'un qui aurait été pris à l'IFSI de Mayenne se désisterai pour cette année sachant qu'il a été pris ailleurs ? J'espère vraiment cet appel car je suis la prochaine sur la liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé