Toutes vos questions pour le DE (sessions 2011 et 2012)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
Re: DE novembre 2011
Pour mes notes j'ai eu 56/60 à la msp (sur 20, ça revient à plus de 18....
alors que pendant les 3 ans j'ai toujours tourné à 12-13 en msp !
)
et du coup pour le TFE, 46/60.
Le poste je l'ai déjà depuis début novembre, en gériatrie, où j'ai passé mon DE, c'est moi qui ai voulu rester...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et du coup pour le TFE, 46/60.
Le poste je l'ai déjà depuis début novembre, en gériatrie, où j'ai passé mon DE, c'est moi qui ai voulu rester...

ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Infirmière piqueuse
-
- Fidèle
bravo floriane, tu sais moi c'est l'inverse j'ai toujours eu plus de 15/20
en msp et là çà va être dur.
vite demain, c'est dur de se torturer. Vous en savez quoi!..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vite demain, c'est dur de se torturer. Vous en savez quoi!..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 01/12/2011
Prise de poste le 5/12/2011 en USLD.
- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
Courage, t'y es presque là !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Infirmière piqueuse
+11111111111111111f*l*o*r*i*a*n*e a écrit :Courage, t'y es presque là !!!!
Félicitations Floriane !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
Et voilà le DE tant espéré........
enfin pas pour moi et je ne sais pas ce qui m'est reproché.
Au bout de 3 ans d'efforts c'est dur. J'étais pourtant sûre d'avoir réussi.
Si on ne veut pas de moi, pourquoi ne me l'a-t-on pas dit plus tôt.
SoniaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin pas pour moi et je ne sais pas ce qui m'est reproché.
Au bout de 3 ans d'efforts c'est dur. J'étais pourtant sûre d'avoir réussi.
Si on ne veut pas de moi, pourquoi ne me l'a-t-on pas dit plus tôt.
SoniaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oh mince woolfy, desole pour toi. tu as ete voir pourquoi tu ne l'a pas eu??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
Après une attente interminable, je peux enfin dire : je suis infirmière!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gériatrie
Diplômée depuis le 30 novembre 2011
ESI Promo 2008-2011
Diplômée depuis le 30 novembre 2011
ESI Promo 2008-2011
-
- Compte supprimé ou banni
DE obtenu : MSP : 45/60, et TFE : 58/60, 4ème/40 ! youhooooo

Infirmier Diplômé d' Etat
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
- doudoudu50
- Forcené
felicitations aux nouveaux diplomes et j'en suis.. grosse pensée a ceux qui ne lont pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fougères 2008/2011
- augusta
- Star VIP
Bravo Floriane!!!!! et tous les autres!!!
Et désolée++++ pour celles qui n'ont pas été reçues. Prenez du recul, détendez-vous et repassez l'épreuve. Dans quelques temps vous n'en aurez rien à carrer d'avoir réussi à la 2ème session!

Et désolée++++ pour celles qui n'ont pas été reçues. Prenez du recul, détendez-vous et repassez l'épreuve. Dans quelques temps vous n'en aurez rien à carrer d'avoir réussi à la 2ème session!

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
woolfy, tu devrais avoir droit à une explication, normalement, non? Courage en tout cas
Félicitations aux autres!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux autres!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

bonjour, j'aurais aimé savoir si il exister une adresse internet pour voir les résultats du DE midi pyrénées?? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Titematou974
- Insatiable
FELICITATIONS aux nouvelles et nouveaux INFIRMIERS DIPLOMES D'ETAT!!!
Beaucoup de courage à ceux qui n'ont pas eu cette chance pour cette session. Reposez-vous et essayez de penser à autre chose, votre tour viendra. Beaucoup de courage à vous en tous cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beaucoup de courage à ceux qui n'ont pas eu cette chance pour cette session. Reposez-vous et essayez de penser à autre chose, votre tour viendra. Beaucoup de courage à vous en tous cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
-
- Fidèle
çà y est de retour de DAX et enfin je peux contempler mon nom sur la liste. Et oui je vous rejoint chères copines, je suis diplomée yeh,yeh,yeh.
Enfin finit cette formation.
Désolée pour les échecs mais ne perdaez pas courage, c'est pour vous la prochaine fois
Trop contente 'dajouter mon nom à la liste du cru 2008/2011
petit.pierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin finit cette formation.
Désolée pour les échecs mais ne perdaez pas courage, c'est pour vous la prochaine fois
Trop contente 'dajouter mon nom à la liste du cru 2008/2011
petit.pierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 01/12/2011
super petit pierre!!!!! Je guettais vraiment ton message!!!!!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008