matériel rentrée première année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: matériel rentrée première année
moi je dirais me manque le sac et ce que l' IFSI pourrais me demander
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
idem mais je sais celui que je veux, me reste plus qu'a faire le tour des magasins pour le trouver sinon je le commande sur le netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rubis226 a écrit :moi je dirais me manque le sac et ce que l' IFSI pourrais me demander![]()
maman de deux petits bouts de 5 et 2ans
AS depuis 8ans et ESI 2011/2014 à l' Ifsi d'aubagne
AS depuis 8ans et ESI 2011/2014 à l' Ifsi d'aubagne
leolou13 a écrit :idem mais je sais celui que je veux, me reste plus qu'a faire le tour des magasins pour le trouver sinon je le commande sur le netrubis226 a écrit :moi je dirais me manque le sac et ce que l' IFSI pourrais me demander![]()
pareil je sais celui que je veux

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Non mais y a besoin de rien en IFSI.
Une pochette à rabas, des feuilles blanches, et le stylo donné quand on fait l'auto-bilan et c'est parti tout ça sous le bras, un café dans l'autre main, non vraiment je vois pas ce qui pourrait être utile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une pochette à rabas, des feuilles blanches, et le stylo donné quand on fait l'auto-bilan et c'est parti tout ça sous le bras, un café dans l'autre main, non vraiment je vois pas ce qui pourrait être utile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un simple sac à dos avec la place pour glisser mon pc...
trieur, copies, trousses et c'est tout.
on verra au fur et à mesure ce que ça donne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trieur, copies, trousses et c'est tout.
on verra au fur et à mesure ce que ça donne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en hémodialyse
- angelina2000
- Habitué

ben moi j'ai acheté un pc portable, je prendrai des feuilles et stylos et recopirai mes cours sur le pc ( cela me permettra de reviser et de faire mes fiches en meme temps et de plus mes cours seront au propre...)
de plus j'ai lu sur le forum que dans mon ifsi certaines fois les profs nous demandaient de rendre des devoirs sur clés USB. donc voila pouquoi j'ai effectué cet achat.
vivement la rentrée le 5 septembre...

ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
- A.elodie77
- Forcené
c'est vraiment deconseillé de réécrire les cours des feuilles sur ton pc... c'est une perte de temp! des fois tu n'aura pas le temps de tout recopier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
- angelina2000
- Habitué
j'ai toujours appris mes cours en les recopiant car les lire ne m'aide pas a enregistrer le fait de reécrire oui donc vaut mieux que je garde cette méthode....et de plus j'aurai des cours au propre qui seront agréables à relire avant les exams!
toute façon c'est chacun sa méthode.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toute façon c'est chacun sa méthode.

ESI 2011/2014 CAPELETTE
2eme année BONJOUR
2eme année BONJOUR
-
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum et entre en ifsi le 5 septembre à lannion
pour moi ca sera sac, trieur, feuilles et stylos
angelina2000 : ta bien raison chacun fait comme il le sent pour reviser mais moi je suis comme toi jai besoin de recopier mes cours pour les intégrer.
je suis nouvelle sur le forum et entre en ifsi le 5 septembre à lannion
pour moi ca sera sac, trieur, feuilles et stylos
angelina2000 : ta bien raison chacun fait comme il le sent pour reviser mais moi je suis comme toi jai besoin de recopier mes cours pour les intégrer.

Diplomée AS depuis le 8 juillet 2011
ESI 2011/2014 à Lannion
IDE en psychiatrie
ESI 2011/2014 à Lannion
IDE en psychiatrie
pareil j'ai besoin de recopier pour que sa rentre et surtout comme dit plus haut je suis maniaque je ne supporte pas les feuilles raturées mal tenu

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- A.elodie77
- Forcené
moi aussi je voudrai faire comme ca mais on m'a dit (il y a qq pages en arriere) que je n'arriverai pas beaucoup a suivre et que c'est une perte de temp...

☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
- 88cocottes
- Régulier
tout pareil, plus je me le répète, mieux sa va dans la tête ! ^^
premières notions d'ostéologie en tête cette semaine !
premières notions d'ostéologie en tête cette semaine !

ESI 2011/2014 ! heureuse mais pas détendue ^^
Tout comme toi Rubis226, je suis hyper maniaque, donc le moindre rature fait que je recopie la feuille entière ... ça me permet d'apprendre en même tempsrubis226 a écrit :pareil j'ai besoin de recopier pour que sa rentre et surtout comme dit plus haut je suis maniaque je ne supporte pas les feuilles raturées mal tenu![]()
![]()

L'ordi, j'arrive pas du tout à bosser ... Le fait que ce soit pas mon écriture et mes codes couleurs, jsuis perdue

┣▇▇▇═─
ESI 2011-2014
S1:Centre de rééducation, S2:EHPAD, S3:Pédiatrie et crèche
Passage en 2ème année
[/color]
ESI 2011-2014
S1:Centre de rééducation, S2:EHPAD, S3:Pédiatrie et crèche
Passage en 2ème année

- Coquelicot28
Bonsoir à tous,
Je rejoins tous ceux qui ont besoin de recopier leurs cours pour mieux assimiler c'est mon cas mais avec les fiches bristol j'ai une mémoire visuelle
Pour ce qui est de ce que je vais prendre pour la rentrée : sac, trieur, feuille, trousse, agenda et je crois que c'est tout...
Je rejoins tous ceux qui ont besoin de recopier leurs cours pour mieux assimiler c'est mon cas mais avec les fiches bristol j'ai une mémoire visuelle

Pour ce qui est de ce que je vais prendre pour la rentrée : sac, trieur, feuille, trousse, agenda et je crois que c'est tout...

IFSI de Dreux: Admise en LP
ESI : 2011-2014
S1 : 30 ECTS
S2 : 30 ECTS
Passage en 2ème année à l'aise
ESI : 2011-2014
S1 : 30 ECTS
S2 : 30 ECTS
Passage en 2ème année à l'aise

- mimi07
- Habitué
Coucou les gens
Je pense que vous vous prenez la tête pour pas grand chose !
Pour le sac : le principal c'est qu'il soit grand (j'ai un sac a dos Eastpack et parfois il est trop petit !!!) et surtout confortable et pratique. Au début j'avais opté pour un sac pour les cours et un sac à main classique, mais j'ai rapidement abandonné : pas pratique et prise de tête !!!
Je ne sais plus qui a dit qu'elle ne voulait pas avoir de sac à dos à cause de son age Mais perso j'ai 29 ans et j'en ai un : ça évite bien d'avoir mal au dos en fin de journée quand tu as porté un sac de 10 kg toute la journée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que vous vous prenez la tête pour pas grand chose !
Pour le sac : le principal c'est qu'il soit grand (j'ai un sac a dos Eastpack et parfois il est trop petit !!!) et surtout confortable et pratique. Au début j'avais opté pour un sac pour les cours et un sac à main classique, mais j'ai rapidement abandonné : pas pratique et prise de tête !!!
Je ne sais plus qui a dit qu'elle ne voulait pas avoir de sac à dos à cause de son age Mais perso j'ai 29 ans et j'en ai un : ça évite bien d'avoir mal au dos en fin de journée quand tu as porté un sac de 10 kg toute la journée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2009-2012 : promo crash test et essuyage de plâtre
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte
IDE depuis le 26 juillet
1° poste en psy adulte