Fiches culture générale 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sixela95
Insatiable
Insatiable

Re: Fiches culture générale 2012

Message par sixela95 »

voui voui :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Mig

Message par Mig »

Hello à tous,

Je suis nouveau et en prépa pour le concours 2012.
J'ai lu au debut tout un récapitulatif de fiches qui portent sur tous les domaines.
Ou pourrais-je les voir pour les lire afin d'enrichir ma culture personnelle ?
Merci d'avance.

MigÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sixela95
Insatiable
Insatiable

Message par sixela95 »

Salut
Bienvenu, les fiches sont dans les 69 pages de ce postÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Quelqu'un a t-il fait quelques choses sur les troubles alimentaires comme l' Anorexie ?
Moi non.. bon je m'inquiète un peu tard je l'avoue :(
Evidemment j'ai trouvé des choses sur le net
Mais si quelqu'un a pu faire un petit topo et me dire ce qui lui semble le plus important à savoir...

merci :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Audreydu44
Habitué
Habitué

Message par Audreydu44 »

J'ai un petit cours sur l'anorexie si ça t'intérèsse, je te le mets :).