la séparation, quel enfer

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: la séparation, quel enfer

Message par Leopold Anasthase »

emie312 a écrit :J ai appris qu il ma trompé deux fois

Et c'est grave ?

J'ai l'impression en vous lisant que vous le quittez parce qu'il le faut, mais que vous l'aimez. Posez-vous les vraies questions :

-est-ce que vous l'aimez ?

-hormis le fait qu'il vous ait trompé, est-ce que vous avez envie de vivre une partie de votre vie avec lui, de construire avec lui, d'avoir des enfants avec lui ?

-qu'est-ce qui vous fait mal dans le fait de savoir qu'il vous a trompé ?

-est-ce que vous supporteriez qu'il vous trompe à nouveau ?

Une fois que vous avez dégrossi les réponses, balancez-lui le tout dans la g..., et à lui de savoir ce qu'il veut, à quoi il est prêt à s'engager avec vous etc.
Quitte à me faire tromper, je préfererais que mon mec m'annonce qu'il est tombé raide dingue d'une nana, que ça a été dur à gerer, mais que finalement, il a craqué parce qu'il éprouvait des sentiments profonds pour la fille.

Chacun son truc, je préfère être trompé pour une histoire de cul qu'une histoire de coeur. En plus, qui dit histoire de coeur dit que ça dure.

Mais le plus important n'est-il pas qu'il revienne ? S'il vous trompe et qu'il revient, c'est que vous êtes la meilleure !

Quant au fait que les hommes ont une ma à la place du cerveau, c'est pas tout à fait ça. Les hommes ont une ma et un cerveau, mais pas assez de sang pour iriguer les deux à la fois.
Zorino
Régulier
Régulier

Message par Zorino »

Merci pour l'image des mecs.
Dans la série je suis surpris que vous n'ayez pas pensé à nous ressortir la vieille vanne du neurone qui, à son réveil, s'aperçoit qu'il est tout seul dans le cerveau.
Inquiet, il part à la recherche de copains et, au détour d'une cellule, il aperçoit un spermato qui lui dit :
"- Viens donc t'amuser avec tout le monde. On est tous en bas."
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Tiens ça me rappelle l'histoire de ma meilleure amie ça.

résultat : on couche ensemble depuis 2 mois, son copain est cocu jusqu à la moelle et on va pas tarder à se mettre ensemble officiellement -_-'
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
emie312
Adepte
Adepte

Message par emie312 »

merci pour vos avis divers et varié.
Comme vous me l aviez conseillé l explication de cet apres midi fut tres bénéfique car nous avons pu parler de beaucoup de choses, de nos fantômes, bref une bonne remise au point.
Il ne ma trompé physiquement qu une fois la seconde çà aurait été un bisou, je lui fais confiance car il a tjs été honnête avec moi (m avouer qu il m a trompé 6 mois apres je trouve çà honnete y en aurait plein qui se serait tut)
Bref, je lui en veux bcp mais l amour que j épprouve pour lui est tellement fort que je ne peux me résoudre à me séparer de lui.
Je sais que bcp d entre vous ne sont pas d accord avec ma décison, moi la premiere il y a qque années j aurais conseillé la séparation, mais quand on aime vraiment qq un ( et là je m en rends compte) ce n est pas tjs aussi simple. (la métaphore de la fleur est tres explicite je trouve)
Je lui ai passé un bon savon, il est au courant de la résultante d une autre connerie, donc j espere de tt mon coeur que çà ira.

Pour DUrden : bon courage car çà promets d être dur pour vous :roll:
"j'ai un joli ptit lot de noix de coco dibidi bidibidi qui se suivent comme des numéros, des grosses ,des naines,toutes à la file indienne"; Zazou: Le roi lion
Zorino
Régulier
Régulier

Message par Zorino »

Bonne continuation et félicitation pour cette grande maturité.
Décidément les femmes accèdent à la sagesse au moins vingt ans avant les hommes.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Ma foi, c'est difficile tout ça, une rupture n'ai jamais aisée. Je suis à peine remise de ma derniere grande rupture. Il ne m'a pas trompé, il m'a dit honnetement qu'il voulait être libre. J'ai accepté... A tort ou à raison, je l'ignore, lui tente depuis quelques temps de revenir vers moi. Mais meme si on est très proches, c'est mon meilleur ami, pour moi la page est tournée je n'ai plus de sentiments amoureux juste une énorme tendresse comme celle que je ressens pour mes vrais amis.

A toi de savoir. oui tromper c'est pas bien, bouuuh dirons les autres. Moi meme j'ai jamais été un exemple de fidélité... bon quand j'étais plus jeune hein ;-)

Mais bon, des fois il faut savoir passer outre et te poser de vraies questions: puis je à nouveau lui faire confiance, est ce que je l'aime assez pour lui pardonner (et est ce qu'il me prends pas pour une conne.?.)

Courage
IDE de nuit en haute patate!
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

Durden a écrit :Tiens ça me rappelle l'histoire de ma meilleure amie ça.

résultat : on couche ensemble depuis 2 mois, son copain est cocu jusqu à la moelle et on va pas tarder à se mettre ensemble officiellement -_-'

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

bah quoi bravo ? :/
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Durden a écrit :bah quoi bravo ? :/

va savoir :roll: pitètre sur le fait que vous allez vous mettre ensemble officiellement :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

oui c'est ca que je voulais dire tout a fait daph
et bravo durden d'avoir pris une decision !!!
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

j suis toujours avec ma copine hein -_-

Enfin c'est la merde :)
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Durden a écrit :j suis toujours avec ma copine hein -_-

enfin, dans cette histoire, si je comprends, bien les 4 protagonistes sont cocus :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

margot31 a écrit :
Durden a écrit :j suis toujours avec ma copine hein -_-

enfin, dans cette histoire, si je comprends, bien les 4 protagonistes sont cocus :clin:

exactement! :) sauf axel et sa meilleure amie qui savent tout ce qui se passe :clin:
par contre je deviens folle car je croyais que t'étais plus avec ta copine :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Et qu'est ce qui te laissait penser ça ? o_O

Non non je suis toujours avec. Et je suis un vrai connard, je sais. -_-
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Durden a écrit :Et qu'est ce qui te laissait penser ça ? o_O

Non non je suis toujours avec. Et je suis un vrai connard, je sais. -_-

sais pas, j'ai dû lire de travers un truc :roll: sais plus lire :pleure: :pleure:

mais non tu n'es pas un connard, je peux te le certifier! mieux vaut choisir une personne avec qui on sera heureux que rester avec quelqu'un pour qui on a de l'affection et se réveiller un matin en la détestant car a cause d'elle on est passé à côté de quelque chose :clin:
Répondre