Résultat admission (Automne 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissions automne 2011
Pareil pour les notes !
mais c'est surtout l'affectation là qui me taraudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais c'est surtout l'affectation là qui me taraudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à l'ap-hp!!! je n'y croyais vraiment pas et en plus selon la liste je suis 100 eme! du coup si c'est vrai je vais me désister pour fontainebleau =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: Médecine Interne S2: SSR EHPAD S2: Consultation Gynécologique S3: Chirurgie orthopédique secteur septique
S4: Psychiatrie adulte
3e année nous voilà
S4: Psychiatrie adulte
3e année nous voilà

Salut à tous
Admis ap-hp (63ème) depuis le temps que je revais de le dire!!!!
Felicitation à tous ceux qui l'ont réussi
Pour ceux qui l'ont ratté; ne desespèrez surtous pas; meme si vous n'avez pas obtenu une très bonne note ca ne veut rien dire; (perso j'ai j'ai eu 4,5 à louise-couvé)... bref accrochez-vous et peut etre que la prochaine cession sera la bonne.
Sinon pour ceux qui sont en liste d'"attente" (complementaire) dans les autres ifsi; ca reste à confirmer mais à vue d'oeil ils avait l'aire d'etre loin du compte. Je sais pas pour les autres mais j'ai l'impression qu'il va leur rester pas mal de place...
et pour ceux qui ont demandé la liste des ifsi proposé la voila: (moi normalement je pense que je vais rester sur mon premier choix la pitié):
-IFSI Avicenne (93) Bobigny
-IFSI Emile Roux (94) Limeil Brevanne
-IFSI Louis Mourier(92) Collombe
*(c'est-à-idre qu'il y a chambres disponivbles mais uniquement à partir du 02/05/2012)
-IFSI Paul Brousse (94) Villejuif
-IFSI Pitié Salpetriere (75) Paris 13ème
-IFSI Raymond Poincaré Garches
-IFSI Saint Louis (75) Paris 10èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis ap-hp (63ème) depuis le temps que je revais de le dire!!!!
Felicitation à tous ceux qui l'ont réussi
Pour ceux qui l'ont ratté; ne desespèrez surtous pas; meme si vous n'avez pas obtenu une très bonne note ca ne veut rien dire; (perso j'ai j'ai eu 4,5 à louise-couvé)... bref accrochez-vous et peut etre que la prochaine cession sera la bonne.
Sinon pour ceux qui sont en liste d'"attente" (complementaire) dans les autres ifsi; ca reste à confirmer mais à vue d'oeil ils avait l'aire d'etre loin du compte. Je sais pas pour les autres mais j'ai l'impression qu'il va leur rester pas mal de place...
et pour ceux qui ont demandé la liste des ifsi proposé la voila: (moi normalement je pense que je vais rester sur mon premier choix la pitié):
-IFSI Avicenne (93) Bobigny
-IFSI Emile Roux (94) Limeil Brevanne
-IFSI Louis Mourier(92) Collombe
*(c'est-à-idre qu'il y a chambres disponivbles mais uniquement à partir du 02/05/2012)
-IFSI Paul Brousse (94) Villejuif
-IFSI Pitié Salpetriere (75) Paris 13ème
-IFSI Raymond Poincaré Garches
-IFSI Saint Louis (75) Paris 10èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Pitié Salpetrière 2012/2015
-
admiiiiiiiiiise ap hp ahlala 2h pr me decider a regarder les resultats ahlala trop
heureuse felicitations aux admis
mais pareil,mm question cmt et
quand sait on ds quel ifsi nous sommes admis??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- vivicool11
coucou
moi aussi je suis ADMISE.. enfin
j'ai aussi la meme question?
Admise certes,mais admise ou??
BisouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je suis ADMISE.. enfin
j'ai aussi la meme question?
Admise certes,mais admise ou??
BisouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
Admise au CHU de Rouen
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 20 février 2015.
Infirmière en Réanimation médicale.
Infirmière en Réanimation médicale.
BONJOUR A TOUS
JE SUIS EN ANGLETERRE et j aimerai voir mes resultats j ai simplement vu que j'etais adimes ... quelqu un pourrai envoyer la listes des admis svp ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS EN ANGLETERRE et j aimerai voir mes resultats j ai simplement vu que j'etais adimes ... quelqu un pourrai envoyer la listes des admis svp ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse ma place à l'AP HP, je suis 24ème et mon premier choix était Colombes si ça peut en aider certains ^^
Bravo à tous et bon courage dans l'attente des affectations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à tous et bon courage dans l'attente des affectations

Félicitations à vous tous 
Bienvenue parmis nous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bienvenue parmis nous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Castres
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
Pour mon tout premier message sur le forum je suis heureuse d'annoncer que je suis admise à l'AP-HP ! Bravo à tous ceux qui ont réussi et bon courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
admisse à l'aphp! Felicitation à toutes
Je souhaiterai savoir si ont peux modifier ces choix par rapport aux affectations en IFSI? et donc si je suis admisse dans l'uns de mes premiers choix puis-je demander d'être affectée dans un autre IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je souhaiterai savoir si ont peux modifier ces choix par rapport aux affectations en IFSI? et donc si je suis admisse dans l'uns de mes premiers choix puis-je demander d'être affectée dans un autre IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kocaroline
admise!
félicitation aux autres
félicitation aux autres

Dernière modification par kocaroline le 12 déc. 2011 16:13, modifié 1 fois.
comme beaucoup d'entre vous c'est mon premier message ici et je suis admise a l'aphp ^^ félicitations a tous et a toutes !!
comme beaucoup je me pose des questions sur l'affectation et quand nous allons recevoir tout ça =) apparemment les lettres arriveront jeudi vivement
comme beaucoup je me pose des questions sur l'affectation et quand nous allons recevoir tout ça =) apparemment les lettres arriveront jeudi vivement

ESI Pitié Salpétrière promotion 2012-2015
S1: Consult gynéco obstétrique
S2:Diabétologie
S3: Gériatrie
S1: Consult gynéco obstétrique
S2:Diabétologie
S3: Gériatrie
Félicitations à chacunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Premier message sur le forum
et je suis contente de dire que j'ai été admise à l'ap-hp.
(pas avec un bon classement mais bon j'suis admise ^^!)
Felicitations à tous et vivement demain pour recevoir les lettresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je suis contente de dire que j'ai été admise à l'ap-hp.
(pas avec un bon classement mais bon j'suis admise ^^!)
Felicitations à tous et vivement demain pour recevoir les lettresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Louis Mourier
1er concours
"Il suffit d'y croire pour le voir"
1er concours

"Il suffit d'y croire pour le voir"