Résultat admission (Automne 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
wong

Re: Résultat admissions automne 2011

Message par wong »

Pareil pour les notes !
mais c'est surtout l'affectation là qui me taraudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarah9201

Message par sarah9201 »

Je suis admise à l'ap-hp!!! je n'y croyais vraiment pas et en plus selon la liste je suis 100 eme! du coup si c'est vrai je vais me désister pour fontainebleau =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: Médecine Interne S2: SSR EHPAD S2: Consultation Gynécologique S3: Chirurgie orthopédique secteur septique
S4: Psychiatrie adulte
3e année nous voilà :)
du_Tchouf

Message par du_Tchouf »

Salut à tous

Admis ap-hp (63ème) depuis le temps que je revais de le dire!!!!

Felicitation à tous ceux qui l'ont réussi
Pour ceux qui l'ont ratté; ne desespèrez surtous pas; meme si vous n'avez pas obtenu une très bonne note ca ne veut rien dire; (perso j'ai j'ai eu 4,5 à louise-couvé)... bref accrochez-vous et peut etre que la prochaine cession sera la bonne.

Sinon pour ceux qui sont en liste d'"attente" (complementaire) dans les autres ifsi; ca reste à confirmer mais à vue d'oeil ils avait l'aire d'etre loin du compte. Je sais pas pour les autres mais j'ai l'impression qu'il va leur rester pas mal de place...

et pour ceux qui ont demandé la liste des ifsi proposé la voila: (moi normalement je pense que je vais rester sur mon premier choix la pitié):

-IFSI Avicenne (93) Bobigny

-IFSI Emile Roux (94) Limeil Brevanne

-IFSI Louis Mourier(92) Collombe
*(c'est-à-idre qu'il y a chambres disponivbles mais uniquement à partir du 02/05/2012)

-IFSI Paul Brousse (94) Villejuif

-IFSI Pitié Salpetriere (75) Paris 13ème

-IFSI Raymond Poincaré Garches

-IFSI Saint Louis (75) Paris 10èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Pitié Salpetrière 2012/2015
Sisilasouris

Message par Sisilasouris »

admiiiiiiiiiise ap hp ahlala 2h pr me decider a regarder les resultats ahlala trop :D heureuse felicitations aux admis :) mais pareil,mm question cmt et :D quand sait on ds quel ifsi nous sommes admis??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivicool11

Message par vivicool11 »

coucou
moi aussi je suis ADMISE.. enfin
j'ai aussi la meme question?
Admise certes,mais admise ou??
BisouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
the-wave
Régulier
Régulier

Message par the-wave »

Admise au CHU de Rouen :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20 février 2015.
Infirmière en Réanimation médicale.
VENUS1

Message par VENUS1 »

BONJOUR A TOUS

JE SUIS EN ANGLETERRE et j aimerai voir mes resultats j ai simplement vu que j'etais adimes ... quelqu un pourrai envoyer la listes des admis svp ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shouf
Adepte
Adepte

Message par Shouf »

Je laisse ma place à l'AP HP, je suis 24ème et mon premier choix était Colombes si ça peut en aider certains ^^
Bravo à tous et bon courage dans l'attente des affectations :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maahrie
Habitué
Habitué

Message par Maahrie »

Félicitations à vous tous :D
Bienvenue parmis nous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Castres

S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

Pour mon tout premier message sur le forum je suis heureuse d'annoncer que je suis admise à l'AP-HP ! Bravo à tous ceux qui ont réussi et bon courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
lilou-94

Message par lilou-94 »

admisse à l'aphp! Felicitation à toutes :D
Je souhaiterai savoir si ont peux modifier ces choix par rapport aux affectations en IFSI? et donc si je suis admisse dans l'uns de mes premiers choix puis-je demander d'être affectée dans un autre IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kocaroline

Message par kocaroline »

admise!
félicitation aux autres ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par kocaroline le 12 déc. 2011 16:13, modifié 1 fois.
armerlou

Message par armerlou »

comme beaucoup d'entre vous c'est mon premier message ici et je suis admise a l'aphp ^^ félicitations a tous et a toutes !!

comme beaucoup je me pose des questions sur l'affectation et quand nous allons recevoir tout ça =) apparemment les lettres arriveront jeudi vivement ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pitié Salpétrière promotion 2012-2015
S1: Consult gynéco obstétrique
S2:Diabétologie
S3: Gériatrie
Mary12

Message par Mary12 »

Félicitations à chacunÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Viicky

Message par Viicky »

Premier message sur le forum
et je suis contente de dire que j'ai été admise à l'ap-hp.
(pas avec un bon classement mais bon j'suis admise ^^!)
Felicitations à tous et vivement demain pour recevoir les lettresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Louis Mourier
1er concours :)
"Il suffit d'y croire pour le voir"
Verrouillé