Résultat admission (Automne 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- preciously92
- Habitué
Re: Résultat admissions automne 2011
Bonsoir tout le monde.
Je suis admise sur liste complémentaire à IFSI d'Eaubonne cependant je préfèrerais intégrer l'une des places vacantes de l'APHP . Mes questions sont les suivantes:
-si l'IFSI d'Eaubonne me contact en premier est ce que j'ai droit à un certain délai pour confirmer?
-Puis je me rétracter par la suite si un IFSI de l'APHP me contact?
-Et enfin si je me désiste d'Eaubonne puis je garder le droit de prétendre à une place de l'APHP?
Merci de m'éclairer un peu car la je suis dans le flou total...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur liste complémentaire à IFSI d'Eaubonne cependant je préfèrerais intégrer l'une des places vacantes de l'APHP . Mes questions sont les suivantes:
-si l'IFSI d'Eaubonne me contact en premier est ce que j'ai droit à un certain délai pour confirmer?
-Puis je me rétracter par la suite si un IFSI de l'APHP me contact?
-Et enfin si je me désiste d'Eaubonne puis je garder le droit de prétendre à une place de l'APHP?
Merci de m'éclairer un peu car la je suis dans le flou total...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- la-rêveuse
- Adepte
Admise à Avicenne, mon premier voeu! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't dream your life, live your dreams ... !
J'ai eu la pitié mon premier choix!
17 à l'oral, 15,5 en culture g, et 11,3 au test psycho!
Le bonheur!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
17 à l'oral, 15,5 en culture g, et 11,3 au test psycho!
Le bonheur!

Certains messages hors sujet ont été déplacés dans Concours AP HP automne 2011.
Félicitations aux admis et bon courage aux personnes recalées ou sur LC
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux admis et bon courage aux personnes recalées ou sur LC

Promo 2009-2012
Salut tout le monde
enfin les resultats:
Culture. G : 13
Test Aptitude: 18.64
Oral : 17
Et l'affectation (premier choix): Pitié SalpetrièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin les resultats:
Culture. G : 13
Test Aptitude: 18.64
Oral : 17
Et l'affectation (premier choix): Pitié SalpetrièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI La Pitié Salpetrière 2012/2015
Alors
14,5 a l'ecrit
15.35 aux test && 12 a l'entretien
&& je vai à Saint louis (sais plu si c'etai mon premier ou second choix
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14,5 a l'ecrit
15.35 aux test && 12 a l'entretien
&& je vai à Saint louis (sais plu si c'etai mon premier ou second choix

ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
- Mimicracra_O
Enfin le courrier tant attendu est arrivé
Epreuve écrite : 14,25
Tests : 13,55
Oral : 19 ! (je n'en reviens toujours pas
)
Direction la Pitié Salpétrière !!!

Epreuve écrite : 14,25
Tests : 13,55
Oral : 19 ! (je n'en reviens toujours pas

Direction la Pitié Salpétrière !!!

Observe
Admise a St Louis
Par contre j'ai quelques questions, là on a 10 jours pr envoyer notre confirmation. Mais est ce que on doit aussi envoyer le dossier médicale ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre j'ai quelques questions, là on a 10 jours pr envoyer notre confirmation. Mais est ce que on doit aussi envoyer le dossier médicale ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI St Louis
culture g : 16,5
tests : 18,75
oral : 17
Affectée a la pitié
trop trop contente
tests : 18,75
oral : 17
Affectée a la pitié

Salut a tous et a toutes !!!
encore felicitations a tous les admis et a moi même :p
je suis affectée a (mon premier choix ) : AVICENNE
super heureux !!!
mes notes :
culture g : 8.5
test psychotechnique : 14.53
entretien : 14
rang : 556
nempeche je suis super content et comme le disais Saint Exupéry :
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
encore felicitations a tous les admis et a moi même :p
je suis affectée a (mon premier choix ) : AVICENNE

super heureux !!!
mes notes :
culture g : 8.5
test psychotechnique : 14.53
entretien : 14
rang : 556
nempeche je suis super content et comme le disais Saint Exupéry :
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.''
ESI: Avicenne 2012-2015
ESI: Avicenne 2012-2015

Moi aussi je suis admise a Avicenne mon premier choix =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bisounours94
coucou,
moi aussi je suis admise à la salpétriere
vraiment hate d'etre en février
moi aussi je suis admise à la salpétriere

ce sera aussi la salpétrière pour moibisounours94 a écrit :coucou,
moi aussi je suis admise à la salpétrierevraiment hate d'etre en février

ESI Pitié Salpétrière promotion 2012-2015
S1: Consult gynéco obstétrique
S2:Diabétologie
S3: Gériatrie
- petitflocon
- Adepte
admise à la pitié, et les notes :
Culture gé : 15.5
Tests : 17.03
Entretien : 14
Vivement février !!!!!
Vivement février !!!!!

IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
ouaou génial ta eu des supers notes !petitflocon a écrit :admise à la pitié, et les notes :
Vivement février !!!!!
moi pour ma part :
Culture gé : 15,5
Tests : 15,67
Entretien : 13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pitié Salpétrière promotion 2012-2015