Résultat admission (Automne 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Automne 2011)
admis a louise couvé!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitationsdouda06 a écrit :admis a louise couvé!!!!!!!

Étudiante infirmière 2011/2014 Erstein.
"La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites"
"La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites"
Félicitations la fin d'année se termine bien !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.douda06 a écrit :admis a louise couvé!!!!!!!
Diplomée AS juillet 2011 IFAS Deauville
ESI FÉVRIER 2012-2015 IFSI LE HAVRE
S1 30/30 ECTS S2 30/30 ECTS
En route pour la 2ème année

Vive le hors sujet.
Merci de poursuivre dans Concours APHP automne 2011
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de poursuivre dans Concours APHP automne 2011

Dernière modification par Juju5544 le 28 déc. 2011 13:36, modifié 1 fois.
Raison : Hors sujet supprimé
Raison : Hors sujet supprimé
-
bonjour je suis admise a raymond poincaré a garche !!
quelqu'un serait-il dans le meme cas que moi ?

Bonjour, je suis admise a l'ifsi de rueil malmaison, et je souhaitais savoir sur quelle site vous alliez pour trouver des appartements ? merci d'avance, Bonne fete de fin d'année et a l'année prochaineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjours, je ne trouves pas la liste des médecins agréés pour la région parisienne :s
quelqu'un pourrait me dire où l'a til trouvé sur le site de l'ARS...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un pourrait me dire où l'a til trouvé sur le site de l'ARS...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un appel aujourd'hui et je peux le dire moi aussi admise IFSI Mary thieullent au Havre

Diplomée AS juillet 2011 IFAS Deauville

Suppression du hors sujet !
Mise à jour de la liste
Mise à jour de la liste

- Mimicracra_O
J'ai une petite question, voilà, juste après avoir reçu le courrier d'affectation, j'ai renvoyé le papier (confirmant le souhait d'inscription) et le chèque (frais de scolarité), mais voilà sur la lettre il y a marqué que le "chèque sera encaissé à partir du 27 décembre..." et pas de nouvelles d'un éventuel encaissement sur mon compte (et pas de courrier de leur part genre "c'est bon tu rentres en Février pas d'soucis!" ni rien)
Ai-je des raisons de m'inquiéter? (J'ai tellement bûché et galéré pour l'avoir ce concours, sa me saoulerait vraiment de ne pas pouvoir rentrer en Février à cause de mon courrier perdu par La Poste
ou autres ^^)
(Désolée pour le hors sujet ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ai-je des raisons de m'inquiéter? (J'ai tellement bûché et galéré pour l'avoir ce concours, sa me saoulerait vraiment de ne pas pouvoir rentrer en Février à cause de mon courrier perdu par La Poste

(Désolée pour le hors sujet ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Observe
Oui on est tous dans ce cas je crois
Quelqu'un a appelé et ils lui ont dit que le chèque serait encaissé après la rentrée et qu'on devrait recevoir un papier dans une dizaine de jour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quelqu'un a appelé et ils lui ont dit que le chèque serait encaissé après la rentrée et qu'on devrait recevoir un papier dans une dizaine de jour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
Je ne sais pas de quel IFSI tu parles, si jamais tu parles de l'aphp, ils m'ont contactée en début de semaine car il n'avait pas eu de réponse de ma part (normal étant donné que j'ai choisis un autre IFSI), donc j'imagine que s'ils n'avaient pas reçu ta confirmation, ils t'auraient appelée ! Moi j'ai appelé mon IFSI pour savoir s'ils avaient reçu ma confirmation, ils m'ont dit que oui et depuis pas de nouvelles non plus donc on est nombreux à être dans ce cas là ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mimicracra_O a écrit :J'ai une petite question, voilà, juste après avoir reçu le courrier d'affectation, j'ai renvoyé le papier (confirmant le souhait d'inscription) et le chèque (frais de scolarité), mais voilà sur la lettre il y a marqué que le "chèque sera encaissé à partir du 27 décembre..." et pas de nouvelles d'un éventuel encaissement sur mon compte (et pas de courrier de leur part genre "c'est bon tu rentres en Février pas d'soucis!" ni rien)![]()
Ai-je des raisons de m'inquiéter? (J'ai tellement bûché et galéré pour l'avoir ce concours, sa me saoulerait vraiment de ne pas pouvoir rentrer en Février à cause de mon courrier perdu par La Posteou autres ^^)
(Désolée pour le hors sujet ^^)
- Mimicracra_O
Merci beaucoup vos réponses me rassure 
(Oui je parlais bien de l'aphp
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(Oui je parlais bien de l'aphp

Observe
-
je suis admise a raymond poincarré a garche et je n'ai toujours rien reçu non plus après avoir envoyer le chèque =/ j'espere qu'ils ne nous ont pas oublier =/ !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour!!! Je pense que vous n'allez pas tarder à recevoir une lettre moi je lai recu ce matin de mon ifsi (avicenne) avec la date de la pré rentrée et les papiers à amener...