Concours automne 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quels IFSI feront une rentrée en Février 2013 ?
bonjour à toussss,
J'aimerais savoir et connaitre les IFSI qui font la rentrée à cette periode!!!
j'ai eu connaissance de la liste des IFSI pour la rentree de Septembre 2012 mais il me semble qu'il y a des concours cette année également pour la rentrée début 2013!!
Est ce que sa existe tjrs avec les nouvelles reformes ou pas?? parce que je cherche je trouve rien ou alors c'est trop tôt!!
Enfin, j'attends vos reponses!!!
Merci d'avance
MylaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir et connaitre les IFSI qui font la rentrée à cette periode!!!
j'ai eu connaissance de la liste des IFSI pour la rentree de Septembre 2012 mais il me semble qu'il y a des concours cette année également pour la rentrée début 2013!!
Est ce que sa existe tjrs avec les nouvelles reformes ou pas?? parce que je cherche je trouve rien ou alors c'est trop tôt!!
Enfin, j'attends vos reponses!!!
Merci d'avance

MylaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Rentrée Janvier ou Février 2013
Il y a quelques ifsi qui font des rentrées en début d'année mais c'est encore trop tôt pour les annoncer....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: Rentrée Janvier ou Février 2013
Dans mon ifsi la rentrée est en fevrier , je suis à Poitiers
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
Re: Quels IFSI feront une rentrée en Février 2013 ?
la pitié salpetrière (aphp) fait sa rentrée en février ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

-
- Insatiable
Coucou ,
Celui du havre aussi a une rentrée en février !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui du havre aussi a une rentrée en février !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Hello !
Il y a l'IFSI de Bel Air à Thionville qui fait sa rentrée en février. Le concours se passe en mars.
Et sinon pour les concours de septembre 2012 il y a les IFSI de : Jury les Metz, Laxou,
Epinal.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a l'IFSI de Bel Air à Thionville qui fait sa rentrée en février. Le concours se passe en mars.
Et sinon pour les concours de septembre 2012 il y a les IFSI de : Jury les Metz, Laxou,
Epinal.

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Il y a toujours des IFSI de l'AP HP qui font une rentrée en février =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
-
J'avoue que moi aussi, je serais interressée pour connaitre la liste des ifsi qui feraient éventuellement une rentrée en février 2013.
Mais, je pense que ça doit être beaucoup trop tôt. Est-ce que quelqu'un sait quand cette liste serait établie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais, je pense que ça doit être beaucoup trop tôt. Est-ce que quelqu'un sait quand cette liste serait établie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours automne 2012
Bonsoir!
J'ai décidé aujourd'hui de passer le concours à l'automne 2012 mais je ne trouve pas les dates... Est ce que tous les IFSI font un concours à l'automne 2012?
Merci pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai décidé aujourd'hui de passer le concours à l'automne 2012 mais je ne trouve pas les dates... Est ce que tous les IFSI font un concours à l'automne 2012?
Merci pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours automne 2012
Est-il trop tôt encore pour voir les concours de l'automne?
Comment je peux commencer à me préparer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment je peux commencer à me préparer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours automne 2012
Coucou !
Si tu parles des dates, oui il est trop tôt pour connaitre les dates des concours d'automne. Si tu veux savoir les IFSI qui font passer les concours en septembre,j'en connais quelques uns.
En attendant pour te préparer tu peux déjà te renseigner sur l'actualité des thèmes sanitaires et sociaux, t'entrainer aux tests psychotechniques et déjà penser à tes motivations pour pourquoi veux tu faire infirmière.
Voilà !
Si tu parles des dates, oui il est trop tôt pour connaitre les dates des concours d'automne. Si tu veux savoir les IFSI qui font passer les concours en septembre,j'en connais quelques uns.
En attendant pour te préparer tu peux déjà te renseigner sur l'actualité des thèmes sanitaires et sociaux, t'entrainer aux tests psychotechniques et déjà penser à tes motivations pour pourquoi veux tu faire infirmière.
Voilà !

ESI 2012-2015 CRF <3
Merci beaucoup 
Oui je veux bien savoir quels IFSI font un concours en Septembre s'il te plais

Oui je veux bien savoir quels IFSI font un concours en Septembre s'il te plais

Alors je ne les connais pas tous.
A Paris : l'AP HP
En lorraine : l'IFSI de Jury les Metz, Laxou, Epinal
Haute Normandie : Le Havre
Et il y en a aussi en région parisienne : Aubervillers, Eaubonne je crois.
Voilà c'est tout ce que je sais
A Paris : l'AP HP
En lorraine : l'IFSI de Jury les Metz, Laxou, Epinal
Haute Normandie : Le Havre
Et il y en a aussi en région parisienne : Aubervillers, Eaubonne je crois.
Voilà c'est tout ce que je sais

ESI 2012-2015 CRF <3
Ben c'est parfait!
Mercii
Mercii

Demande d'information.
Bonjour à vous;
Alors voilà j'aimerais me présenter au concours infirmier d’automne et je voulais savoir si vous aviez une idée de la période de concours ? Septembre , Octobre , Novembre ?
J'aurais également aimé avoir des avis , je n'ai aucun bagage en paramédical , en bio ou autres , j'ai fait un bac ES et j'ai un BTS dans le commerce mais voilà j'aimerais me ré orientez. Est ce possible avec de la motivation et du boulot ? Ou est ce que mes chances sont très maigres ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors voilà j'aimerais me présenter au concours infirmier d’automne et je voulais savoir si vous aviez une idée de la période de concours ? Septembre , Octobre , Novembre ?
J'aurais également aimé avoir des avis , je n'ai aucun bagage en paramédical , en bio ou autres , j'ai fait un bac ES et j'ai un BTS dans le commerce mais voilà j'aimerais me ré orientez. Est ce possible avec de la motivation et du boulot ? Ou est ce que mes chances sont très maigres ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.