Concours automne 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
CC77

Re: Concours automne 2012

Message par CC77 »

Bonjour à tous,

Je rentre en IFSI en Septembre, je vend les livres qui m'ont aidé à la préparation du concours.
Remise en main propre possible sur Paris.

Concours AS/AP

http://www.elsevier-masson.fr/oral/conc ... re/470934/ 10euros
http://www.elsevier-masson.fr/ecrit/con ... re/470617/ 10 euros
http://www.vuibert.fr/ouvrage-978231100 ... is-l-essen 5 euros

Concours IDE

http://superieur.deboeck.com/titres/121 ... -2012.html 20 euros
http://www.unitheque.com/Livre/lamarre/ ... 43476.html? 10 euros
J'ai aussi le tome 1 http://www.unitheque.com/Livre/lamarre/ ... vArticle=1 10 euros l'un les 2 20 euros
http://www.unitheque.com/Livre/lamarre/ ... 36389.html? 6 euros

Si vous êtes intéressé laissez moi un message.

Bon courage et bonnes révisions à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merlou92
Régulier
Régulier

Message par Merlou92 »

Savez vous ou se passe le concours AP HP pleaseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans

S1 médecine interne
Lutchana
Fidèle
Fidèle

Message par Lutchana »

Le concours de l'ap hp se passe aux parcs des exposition à Villepinte. (ile de france)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ulyo
Régulier
Régulier

Message par ulyo »

Bonjour,

Combien de concours allez-vous passé ? Moi, je vais passer 3. Est-ce suffisant ? Je vous remercie pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merlou92
Régulier
Régulier

Message par Merlou92 »

Lutchana a écrit :Le concours de l'ap hp se passe aux parcs des exposition à Villepinte. (ile de france)
ok
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans

S1 médecine interne
marineg57
Insatiable
Insatiable

Message par marineg57 »

ulyo a écrit :Bonjour,

Combien de concours allez-vous passé ? Moi, je vais passer 3. Est-ce suffisant ? Je vous remercie pour vos réponses.
3 c'est déjà pas mal. Après tout dépend de toi. Moi j'ai des difficultés à l'oral alors 3 concours c'est bien pour avoir plus de chances. Mais tu peux tout à fait réussir en passant 1 concours. Tout dépend comment tu t'en sors à l'écrit et à l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato

3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences

Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
shizoph

Message par shizoph »

Bonsoir ! Je voulais savoir comment on peut s'inscrire en ap-hp. Il faut aller chercher le dossier quelque part ou le télécharger ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blutch
Fidèle
Fidèle

Message par blutch »

Je crois que c'est trop tard, le dossier était à rendre pour le 2 Juillet au plus tard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maloloo
Habitué
Habitué

Message par maloloo »

Salut non le dossier est a renvoyé avant le 13 juillet donc tu as encore le temps , j'y suis allée vendredi pour ma part et il faut se rendre sur place directement 2 rue saint martin 75004 parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blutch
Fidèle
Fidèle

Message par blutch »

ha oui, donc .... dépêche toi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

maloloo a écrit :Salut non le dossier est a renvoyé avant le 13 juillet donc tu as encore le temps , j'y suis allée vendredi pour ma part et il faut se rendre sur place directement 2 rue saint martin 75004 paris
Je propose aux ceux et celles qui passent l'AP-HP en septembre d'en parler sur le topic "prochain concours AP-HP :clin:
Et en effet la limite est vendredi 13 :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
sahraeas12

Message par sahraeas12 »

Bonjour j aurais voulu savoir si les sessions e fevrier se font que dans le nord ? y'a t il un concours pour automne 2012 et rentrée 2013 dans le sud principalement dans la region languedoc roussilon ou PACA ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maloloo
Habitué
Habitué

Message par maloloo »

coucou à toi ,

pour tout savoir la liste est en ligne dans la rubrique " concours ifsi" :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

bonsoir ! ou passez vous vos concours en septembre, y en t-il parmi vous à le passer à rouvray?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

holilola29 a écrit :bonsoir ! ou passez vous vos concours en septembre, y en t-il parmi vous à le passer à rouvray?

merci
Je vais peut être le passer ou Evreux en plus de l'AP-HP je ne sais pas encore .. question budget :lol: :lol:
J'ai vu que tu ne passais pas l'AP-HP sur un autre sujet, je suis un peu "breton" je suis du 44 :lol:
J'ai loupé Quimper en Mars :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Verrouillé