concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- lilipucienne34
- Régulier
KIKOU je suis trop contente et oui je suis ADMISSIBLE A millau... dommage qu'on puisse pas savoir nos notes j'aurais bien aimé savoir.
maintenant il me reste plus qu'a atendre toulon (13mai) et montpellier(17mai)...
sinon l'oral c'est pour le 15 ou 23juin
a plus
maintenant il me reste plus qu'a atendre toulon (13mai) et montpellier(17mai)...
sinon l'oral c'est pour le 15 ou 23juin
a plus

Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
- skikinoune
- VIP
nombre concours
j'en ai passé 4 (paris montpellier bordeaux orléans) meme si j'habite a nimes
c'est vrai que ca coute très cher et en plus j'avais le train a payé j'en ai eu pour plus de 300 euros rien que le transport en tout j'ai payé environ 600 euro
c'est vrai que ca coute très cher et en plus j'avais le train a payé j'en ai eu pour plus de 300 euros rien que le transport en tout j'ai payé environ 600 euro
IDE intérimaire
Salut Elize !!
J'ai été dans le même cas. D'abord, j'avais un oral en même temps qu'une épreuve de bac : j'ai appelé et il a été décalé.
Le vendredi, j'ai reçu ma dernière convoc' et cet oral se déroulait en même temps qu'un autre : j'ai appelé il y a une heure et il vient d'être décalé à...mercredi !!! Je stresse.
Tu devrais appeler, reste polie, courtoise, gentille et ça ira !!! C'est pas ta faute !!!
J'ai été dans le même cas. D'abord, j'avais un oral en même temps qu'une épreuve de bac : j'ai appelé et il a été décalé.
Le vendredi, j'ai reçu ma dernière convoc' et cet oral se déroulait en même temps qu'un autre : j'ai appelé il y a une heure et il vient d'être décalé à...mercredi !!! Je stresse.
Tu devrais appeler, reste polie, courtoise, gentille et ça ira !!! C'est pas ta faute !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
j'en ai passé deux,l'ap-hp et la croix rouge, jen aurai bien passé plus mais financierement c'etait juste,comme pas mal de monde apparamment
puis comme dit azur1987, quand on veut bouger de region il faut en plus les frais de transport et la ca devient impossible ...

admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
concours printemps 2005
Bonjour je suis Aide-soignante depuis 4 ans et demi et je passes l'oral de Montbéliard à Belfort et je suis convoquée à 8 heures.
m..... lili25
Voilà je devais vous informer pour mon oral de l'hp-hp qui tombais le jour d'une de mes épreuves du bac!! (1er juin à 8h)
J'ai téléphoné à l'IFSI st Louis pour changer le jour, mais la dame m'as dit que je pouvais demander à passer au début pour cause de bac, elle a prit mon nom et elle sera là, donc c'est cool!!
On a discuté 20 minutes environs et elle m'as donnés quelques petit tuyau en tous cas elle est super sympaaaaaaaaaaaaaa!!!
Vivement l'oral j'ai moins les chocottes....
J'ai téléphoné à l'IFSI st Louis pour changer le jour, mais la dame m'as dit que je pouvais demander à passer au début pour cause de bac, elle a prit mon nom et elle sera là, donc c'est cool!!
On a discuté 20 minutes environs et elle m'as donnés quelques petit tuyau en tous cas elle est super sympaaaaaaaaaaaaaa!!!
Vivement l'oral j'ai moins les chocottes....
Infirmière en chirurgie gynéco