Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
biboux69
Accro
Accro

Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP

Message par biboux69 »

Mais tu commence pas rapport scolarité ce jour la .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Bonjour
Non le jour de la pré-rentrée c'est plus pour expliquer comment vont se dérouler les choses, apporter les derniers papiers pour compléter le dossier, voir l'équipe pédagogique, expliquer comment cela va se passer pour la commande des tenues
enfin voila de l'intendance. Pour ma part j'ai trouvé cette journée nulle :lol: :lol:
me suis ennuyée :oops:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
lollotte25

Message par lollotte25 »

Merci a toutes pour vos réponses...je vous souhaite a toutes la réussite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Bonjour Mesdames, et bonnes fêtes aux PAPAS s'ils sont parmis nous..... :D

Comment se fait-il que je soit la seule à avoir 2 pré-rentrée :
- Mercredi 29 août et jeudi 30 août 2012 de 10h à 17h00.... :?:

Et notre présence est obligatoire, ça c'est sûre.....Je ne comprends pas pourquoi l'ifsi ne regroupe pas 1 journée complète seulement !!!

Si quelqu'une est dans mon cas, qu'elle montre son joli minou !!!! Merci :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

Chachalou,

pour ma part a Marseille pré-rentrée le mercredi 29 Août de 9h00 à 16h00, double pré-rentrée je trouve cela très bizarre. Et notre rentrée officielle est le 3 Septembre. A moins que tu commences officiellement la rentrée le 30 Août et non en septembre, a moins qu il y est deux groupes, un le 29 et un le 30, souvent groupe A et B.

Tiens nous au courant

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

cantalou14 a écrit :Chachalou,

pour ma part a Marseille pré-rentrée le mercredi 29 Août de 9h00 à 16h00, double pré-rentrée je trouve cela très bizarre. Et notre rentrée officielle est le 3 Septembre. A moins que tu commences officiellement la rentrée le 30 Août et non en septembre, a moins qu il y est deux groupes, un le 29 et un le 30, souvent groupe A et B.

Tiens nous au courant

bisous
Oui je pense qu'il y a 2 groupes, car venir sur 2 jours cela me semble bizarre aussi !! Ils vont nous le préciser avec un courrier de confirmation avec date et heure précise....J'attends, on verra bien !! :D

Je commence bien le lundi 3 septembre comme toi, t'inkiète pas... :lol: :lol:
Merci de m'avoir répondu et félicitations pour avoir réussi ton examen d'entrer..

Bizz a+++++ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

J-9. Le retour :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

De rien Chachalou, il faut se soutenir, félicitations encore a vous toutes, plus que 6 semaines et c est les congès !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

nanacrobate a écrit :J-9. Le retour :lol:
allez on est passé sous la barre des 10 jours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
nanacrobate
Insatiable
Insatiable

Message par nanacrobate »

Hallelujah :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

nanacrobate a écrit :Hallelujah :clin:
tu le seras avant moi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
élily
Régulier
Régulier

Message par élily »

:D je pars en septembre à l'école!!!!! :fete:
Là, je suis trop heureuse, je sais que cela va être TRES DUR :evil:
Mais je vais me donner à 200%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

FélicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

élily a écrit ::D je pars en septembre à l'école!!!!! :fete:
Là, je suis trop heureuse, je sais que cela va être TRES DUR :evil:
Mais je vais me donner à 200%

félicitation :clap: :clap: :clap: :mrgreen: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonjour les filles/gars :P

Je devance nana ce matin J-8 :lol: :lol: :lol: :lol:
allez on y crois 8)
bon sinon ma cheville est bloquée ce matin trop marché ce week end.
J'ai cours à 11h ce sera anglais.
Autant vous dire que la cheville plus l'anglais ben la journée commence bien :lol: :lol: :lol: :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
Verrouillé