Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Mais tu commence pas rapport scolarité ce jour la .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Bonjour
Non le jour de la pré-rentrée c'est plus pour expliquer comment vont se dérouler les choses, apporter les derniers papiers pour compléter le dossier, voir l'équipe pédagogique, expliquer comment cela va se passer pour la commande des tenues
enfin voila de l'intendance. Pour ma part j'ai trouvé cette journée nulle
me suis ennuyée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non le jour de la pré-rentrée c'est plus pour expliquer comment vont se dérouler les choses, apporter les derniers papiers pour compléter le dossier, voir l'équipe pédagogique, expliquer comment cela va se passer pour la commande des tenues
enfin voila de l'intendance. Pour ma part j'ai trouvé cette journée nulle

me suis ennuyée

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
-
Merci a toutes pour vos réponses...je vous souhaite a toutes la réussite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Mesdames, et bonnes fêtes aux PAPAS s'ils sont parmis nous.....
Comment se fait-il que je soit la seule à avoir 2 pré-rentrée :
- Mercredi 29 août et jeudi 30 août 2012 de 10h à 17h00....
Et notre présence est obligatoire, ça c'est sûre.....Je ne comprends pas pourquoi l'ifsi ne regroupe pas 1 journée complète seulement !!!
Si quelqu'une est dans mon cas, qu'elle montre son joli minou !!!! Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Comment se fait-il que je soit la seule à avoir 2 pré-rentrée :
- Mercredi 29 août et jeudi 30 août 2012 de 10h à 17h00....

Et notre présence est obligatoire, ça c'est sûre.....Je ne comprends pas pourquoi l'ifsi ne regroupe pas 1 journée complète seulement !!!
Si quelqu'une est dans mon cas, qu'elle montre son joli minou !!!! Merci

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

-
- Adepte
Chachalou,
pour ma part a Marseille pré-rentrée le mercredi 29 Août de 9h00 à 16h00, double pré-rentrée je trouve cela très bizarre. Et notre rentrée officielle est le 3 Septembre. A moins que tu commences officiellement la rentrée le 30 Août et non en septembre, a moins qu il y est deux groupes, un le 29 et un le 30, souvent groupe A et B.
Tiens nous au courant
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part a Marseille pré-rentrée le mercredi 29 Août de 9h00 à 16h00, double pré-rentrée je trouve cela très bizarre. Et notre rentrée officielle est le 3 Septembre. A moins que tu commences officiellement la rentrée le 30 Août et non en septembre, a moins qu il y est deux groupes, un le 29 et un le 30, souvent groupe A et B.
Tiens nous au courant
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Oui je pense qu'il y a 2 groupes, car venir sur 2 jours cela me semble bizarre aussi !! Ils vont nous le préciser avec un courrier de confirmation avec date et heure précise....J'attends, on verra bien !!cantalou14 a écrit :Chachalou,
Tiens nous au courant
bisous

Je commence bien le lundi 3 septembre comme toi, t'inkiète pas...

Merci de m'avoir répondu et félicitations pour avoir réussi ton examen d'entrer..
Bizz a+++++

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

- nanacrobate
- Insatiable
J-9. Le retour

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
-
- Adepte
De rien Chachalou, il faut se soutenir, félicitations encore a vous toutes, plus que 6 semaines et c est les congès !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
allez on est passé sous la barre des 10 joursnanacrobate a écrit :J-9. Le retour

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
Hallelujah

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
tu le seras avant moinanacrobate a écrit :Hallelujah

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours

Là, je suis trop heureuse, je sais que cela va être TRES DUR

Mais je vais me donner à 200%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la deuxième année => 60 ects sur 60.... Très contente de valider ma 1ère année!!!!
FélicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
élily a écrit :je pars en septembre à l'école!!!!!
![]()
Là, je suis trop heureuse, je sais que cela va être TRES DUR![]()
Mais je vais me donner à 200%
félicitation

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
bonjour les filles/gars
Je devance nana ce matin J-8
allez on y crois
bon sinon ma cheville est bloquée ce matin trop marché ce week end.
J'ai cours à 11h ce sera anglais.
Autant vous dire que la cheville plus l'anglais ben la journée commence bien

Je devance nana ce matin J-8

allez on y crois

bon sinon ma cheville est bloquée ce matin trop marché ce week end.
J'ai cours à 11h ce sera anglais.
Autant vous dire que la cheville plus l'anglais ben la journée commence bien

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥