Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Lout 42 :
J'ai téléphoné à la personne qui s'occupe des formations au niveau du conseil régional de ma région ( logique ) et c'est elle qui m'a donné toutes les infos
Pas simple de trouver mais à force de fouiller sur le site du conseil régional , j'y suis arrivée !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai téléphoné à la personne qui s'occupe des formations au niveau du conseil régional de ma région ( logique ) et c'est elle qui m'a donné toutes les infos
Pas simple de trouver mais à force de fouiller sur le site du conseil régional , j'y suis arrivée !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
stage S1: EHPAD ; stages S2: endoscopie ambulatoire et chir vasculaire; S3: IME et MAS; S4: SSR et SLD
S1= validé
S2= validé
stage S1: EHPAD ; stages S2: endoscopie ambulatoire et chir vasculaire; S3: IME et MAS; S4: SSR et SLD
S1= validé
S2= validé
- nanacrobate
- Insatiable
Oh oui oh ouibiboux69 a écrit :Oui mais bon tu seras esi alors fait pas flic lol sinon penpen cuculnanacrobate a écrit :Merdum st egreve 5 en lc .....![]()
![]()

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Bà écoutes je te la prend ta place en LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nanacrobate a écrit :Oh oui oh ouibiboux69 a écrit :Oui mais bon tu seras esi alors fait pas flic lol sinon penpen cuculnanacrobate a écrit :Merdum st egreve 5 en lc .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
alors les filles , le fouet est toujours chaud ????
je suis pas passée depuis qqs jours (entre le boulot et le fiston qui est malade)
Nana t'en es oùùùùù ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis pas passée depuis qqs jours (entre le boulot et le fiston qui est malade)
Nana t'en es oùùùùù ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016

AS depuis 2005 maman de 4 enfants
4 sur liste complémentaire en attente de désistement il en prenne 9 cette année car report de scolarité.

J'ai comme l'impression que cela porte bonheur...

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
- nanacrobate
- Insatiable
valy13300 a écrit :alors les filles , le fouet est toujours chaud ????
Nana t'en es oùùùùù ????
Et bien 1 ere en liste principale a st martin et 5eme en lc a st egreve j attends le chu de grenoble demain 9h
Je suis sur un nuage , depuis hier j ai pas atteri

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
- nanacrobate
- Insatiable
aLLEZ y faites vous plaiz.val12 a écrit :![]()
![]()
![]()

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
nanacrobate a écrit :valy13300 a écrit :alors les filles , le fouet est toujours chaud ????
Nana t'en es oùùùùù ????
Et bien 1 ere en liste principale a st martin et 5eme en lc a st egreve j attends le chu de grenoble demain 9h
Je suis sur un nuage , depuis hier j ai pas atteri![]()
Nana tu es une forticheeeeeeeeeeeeeeeee et tiens prend toi ça

1ere en LP alors je dis Chapeau bas !

IDE depuis le 19 juillet 2016
- nanacrobate
- Insatiable
Coucou du jour !
Pour moi c le dernier a 9 h je finirai d etre cardiaque
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi c le dernier a 9 h je finirai d etre cardiaque

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Mal dormi satané concours .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- nanacrobate
- Insatiable
Allez biboux plus qu un seul dodo !

AP en evolution ....
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
aller biboux dans 24 heure c'est bon un petitbiboux69 a écrit :le 29 à 9h les deux. plus ca va plus je me dis que c'est comme si j'avais rien fait, et le plus trop ca va etre que quand je chercherais mon nom ca sera bien le cas, comme si j'avais rien fait, pas de nom m'appartenant à crois que j'ai rien fait les 7 et 27 mars dernierlout 42 a écrit :biboux c'est quand tes resultats
![]()
![]()

ESI 2012-2015
merci emiloanemiloan a écrit :Lout 42 :
Pas simple de trouver mais à force de fouiller sur le site du conseil régional , j'y suis arrivée !!!!!

ESI 2012-2015