Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Bjr à toute moi aussi je suis toujours là Biboux je traine parmi le fofo en attendant que ce tel sonne.... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

coucou les filles
je viens de finir mon week end de 3 jours....

bonne journée à toutes et courage à ceux qui attendent le coup de fil si attendu

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
Ouf vous m abandonné pas. Moi ça me fait parfois même plus stresser j ai l impression que j attend les concours 2013.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Coucou à toutes et à tous
Moi aussi je suis toujours là !!! dans l'attente du coup de fil qui me donnera accès à mon projet c'est vraiment trop dur cette attente pourtant comme m'a dit nadiahhh les candidats avaient jusqu'au 2 juillet alors soit c'est rapé
soit ils en prennent du temps pour revoir la liste
Allez quelques coup de fouet porte bonheur
Ont se sert les coudes :Yvana et bidoux69Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis toujours là !!! dans l'attente du coup de fil qui me donnera accès à mon projet c'est vraiment trop dur cette attente pourtant comme m'a dit nadiahhh les candidats avaient jusqu'au 2 juillet alors soit c'est rapé

Allez quelques coup de fouet porte bonheur

Ont se sert les coudes :Yvana et bidoux69Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais j'ai cru lire que sur Rodez ils sont tres long voir meme jusqu'a la fin juilletval12 a écrit :Coucou à toutes et à tous
Moi aussi je suis toujours là !!! dans l'attente du coup de fil qui me donnera accès à mon projet c'est vraiment trop dur cette attente pourtant comme m'a dit nadiahhh les candidats avaient jusqu'au 2 juillet alors soit c'est rapé![]()
soit ils en prennent du temps pour revoir la liste
![]()
Allez quelques coup de fouet porte bonheur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ont se sert les coudes :Yvana et bidoux69

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
oui très long,j'ai vu ma collègue ce matin qui l'an passé était 1er sur la LC elle savait depuis le 15juin qu'il y avait 3 repports officiellement dis à lIFSI et elle a recu son appel que vers le 20 juillet !!! alors pourquoi ils prennent autant de temps ?? c'est un mystere ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
en route pour 3 années de dure labeur ...

Pour ces mots d'encouragement !!! il va falloir être très très très patiente pourtant tant que je ne serais pas fixé sur mon sort j'ai une boule au ventre qui balance entre le la joie d' être appelé

dernière.

Mais pourquoi prennent-ils autant de temps pour se décider

j' ai oublié les coups de fouets portent bonheur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

val12 a écrit :Merci nadiahh
Pour ces mots d'encouragement !!! il va falloir être très très très patiente pourtant tant que je ne serais pas fixé sur mon sort j'ai une boule au ventre qui balance entre le la joie d' être appeléet le fait qu'il y ai aucune demande de report cette année supplémentaire en plus des autres de l'année
dernière.![]()
![]()
Oui pour moi aussi c'est pareil l'attente 'est vrai kil doivent savoir maintenent si report ou pas ou desistement pffff l'attente tro durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
- nanacrobate
- Insatiable
biboux69 a écrit :tu veux savoir quoi?nanacrobate a écrit :Moi je continue a etre la j ai du mal a me defaire du fofo car je peine a realiser...
Je vais faire un siiting a pole emploi mercredi pour mon financement on verra bien....
D ailleurs si vous avez des infos sur les bourses ,pole emploi etc.... Pensez a faire tourner
et bien si vous avez suivi

combien de tps j aurai droit a etre indemnisee

combien

si ca couvre pas les 3 ans comment on fait

j ai entendu metier a tension ....ars et pour moi c est du

et ce qu ils paient les frais d inscription , de scolarite ;les livres des indemnites kilometriques

est ce que ca va vite

est ce que je peux pretendre a une bourse

je vous ai soule la non ?
mais si vous avez des infos svp pensez a moi

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
coucou mercilout 42 a écrit :bonne nuit rubisrubis226 a écrit :bonjour à toutes et bonne nuit à moi je file au lit fatiguée et ce soir je remet ça![]()
![]()
Je viens seulement de me lever

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
lout 42 a écrit :je suis sur fofo tout les jours, les vacances mi aout , dossier administratif pas encore reçu sinon dernière semaine de boulot il me reste 4 jours et ça va etre bonrubis226 a écrit :Y a plus grand monde ces derniers temps![]()
Où êtes vous en vacance ? sous les dossiers administratif des IFSI ?
Moi aussi je doit remplir mon dossier d'inscription tiens faut pas que j'oublie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha ça avance courage après que du bonheurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
des fois ils sont en vacancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.val12 a écrit :Merci nadiahh
Pour ces mots d'encouragement !!! il va falloir être très très très patiente pourtant tant que je ne serais pas fixé sur mon sort j'ai une boule au ventre qui balance entre le la joie d' être appeléet le fait qu'il y ai aucune demande de report cette année supplémentaire en plus des autres de l'année
dernière.![]()
![]()
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nanacrobate a écrit :biboux69 a écrit :tu veux savoir quoi?nanacrobate a écrit :Moi je continue a etre la j ai du mal a me defaire du fofo car je peine a realiser...
Je vais faire un siiting a pole emploi mercredi pour mon financement on verra bien....
D ailleurs si vous avez des infos sur les bourses ,pole emploi etc.... Pensez a faire tourner
et bien si vous avez suivi.....je suis ap j etais fonctionnaire de la fpt ; n ayant droit a rien cote financement le conseiller m a dit discretement , vous demissionnez ,vous travaillez 4 mois dans le public et apres vous aurez droit aux indemnites chomage....votre demission sera annulee du fait que vous rebosserez derriere
![]()
je suis en panique car j ai effectivement demissionnee ,
j ai echaine sur un cdd en creche privee qui finira le 3 aout et donc c est la panique pour savoir si tout va se goupiller comme il faut
combien de tps j aurai droit a etre indemniseeselon ton temps de travail maxi 2 ans de chomage normal
combienselon tes salaire (a mon avis tu touche 70% de ton salaire)
si ca couvre pas les 3 ans comment on faittu sera pris en charge par un autre organisme de formation durant maxi 3 ans apres ton chomage
j ai entendu metier a tension ....ars et pour moi c est du![]()
et ce qu ils paient les frais d inscription , de scolarite ;les livres des indemnites kilometriquesnon, peut etre les trajets
![]()
est ce que ca va vitele jour J à CE QU'ON M'A DIT
est ce que je peux pretendre a une bourseselon des ressources voir avec le conseil général, tu peux faire une simuation
je vous ai soule la non ?
mais si vous avez des infos svp pensez a moi![]()
![]()
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- nanacrobate
- Insatiable
Bibouxxxxxxxx
Tu sais que t chou toi
Tu sais que t chou toi

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !