Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Petit coucou lors de la pause, moi aussi chui là et j'attends que mes autres ifsi m'envoie un tit courrier magique et d'apres les forums la liste bacheliers bougent plus vite que la notre biboux!!!!!! pfffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
oui je sais yvana
! mais tu es admise à croix rouge toi? pourquoi tu veux pas y aller?
moi j'ai recu un appel à midi numero privée mon tel à buger donc j'ai pas reussi à repondre et pas de message, je vais finir folle, j'en ai marre marre marre! dans un sens je retente l'année prochaine ( Vienne, Esquirol, CRF lyon et Valence) mais bon recommencer le stress, l'attente, l'interrogation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi j'ai recu un appel à midi numero privée mon tel à buger donc j'ai pas reussi à repondre et pas de message, je vais finir folle, j'en ai marre marre marre! dans un sens je retente l'année prochaine ( Vienne, Esquirol, CRF lyon et Valence) mais bon recommencer le stress, l'attente, l'interrogation

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
salut élily
j'attend mon tour sur la liste principale car j'ai eu mon accord de financement de la part de ma direction prévu pour cette année c'est pour cela que je tiens trop à remonter sur la liste.
Tu comprends alors pourquoi c'est tellement important je croise les doigts et les pieds aussi .
Allez biboux69 il faut y croire
Allez pour toutes les deux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'attend mon tour sur la liste principale car j'ai eu mon accord de financement de la part de ma direction prévu pour cette année c'est pour cela que je tiens trop à remonter sur la liste.
Tu comprends alors pourquoi c'est tellement important je croise les doigts et les pieds aussi .
Allez biboux69 il faut y croire

Allez pour toutes les deux

oui je vois ça c'est dingue quand même mais bon jusqu'en septembre il peut se passer beaucoup de choses donc restons optimistes!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biboux69 a écrit :Kakid tu sais que tu es la seule à avoir résisté de vienne.
IDE 2015
tu pouvais pas embarquer d'autre personne dans ton desistementkakid a écrit :oui je vois ça c'est dingue quand même mais bon jusqu'en septembre il peut se passer beaucoup de choses donc restons optimistes!!!biboux69 a écrit :Kakid tu sais que tu es la seule à avoir résisté de vienne.

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
si on veut envoyer une lettre a propos de ce concours qui nous met en minorité a 20% sur les listes, on ecrit à qui? par courrier postal ou email?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
tu pouvais pas embarquer d'autre personne dans ton desistement
tu fais pas d'effort
[/quote]
si je pouvais

si je pouvais

IDE 2015
tu te souviens quand on a passé le concours à Vienne (car Annonay j'y etais aussi) ya une nana qui copiait encore quand on avait dit posé vos stylo. ba j'espere qu'elle est pas classé devant moi car j'aurais les boules.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- nanacrobate
- Insatiable
biboux69 a écrit :tu te souviens quand on a passé le concours à Vienne (car Annonay j'y etais aussi) ya une nana qui copiait encore quand on avait dit posé vos stylo. ba j'espere qu'elle est pas classé devant moi car j'aurais les boules.
Des comme ca y en a tjs..
Sinon gardez la peche biboux et val votre tour va VIENDRE!.....

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
Coucou ! Merci pour cette précision ! Je suis dans le public également. Seulement mon employeur (l'hôpital) me dit que je n'ai aucunes solutions à part démissioner en espèrant que ça passe auprès de pôle emploi ! Et ça je n'en suis pas très sure ! Bref ! Je dois rappeller mon employeur demain car il devait effectuer des recherches pour être sur !! J'espère avoir droit à quelque chose sinon je suis dans la caca...lout 42 a écrit :kremly je suis comme toi mon contrat se terminer fin aout par contre mon employeur m'a fais faire un courrier pour une reduction de contrat travail là je termine fin juillet et je suis dans le public si ça peut t'aiderKremly a écrit :[
Merci pour ton information ! Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !
Biz !![/quote]

Coucou lout42 !! Ca y est, j'ai pas laché prise et je les ai soulé mais j'ai réussi à faire un avenant au contrat ! Donc je vais pouvoir avoir droit aux assedic et ça me rassure !! Ca va beaucoup m'aider pour mes études !
Gros bisous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Marjo83200
- Fidèle
coucou à tous !!!biboux69 a écrit :tu te souviens quand on a passé le concours à Vienne (car Annonay j'y etais aussi) ya une nana qui copiait encore quand on avait dit posé vos stylo. ba j'espere qu'elle est pas classé devant moi car j'aurais les boules.
t as bien raison, quelle s..... !
et c est vrai qu il y en a toujours des comme ça
ça fou les boules comme tu dis

rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
- Marjo83200
- Fidèle
rubis226 a écrit :oui on va faire du mieuxbiboux69 a écrit :zut rubis, mais bon tu vas nous reussir tout ca. t'es notre mascotte!!!!![]()
![]()
rattrapage en aout après pour les résultats c'est toujours pareil ????
allez courage comme dit biboux tu vas y arriver

- Marjo83200
- Fidèle
valy13300 a écrit :ca y est l'ifsi m'a telephonééééééééééé![]()
![]()
![]()
![]()
elle m'a demandé si je prennais ma place j'ai dis oui meme si je suis pas sur de pouvoir rentrer cette année !
mon employeur m'a refusé le financement (courrier à l'appui)
j ai plus qu'à voir si je peux negocier une rupture conventionnelle de contrat
pareil c'est pas gagné !!!
la secretaire m'envoie le courrier avec le dossier que je recevrai sous une dizaine de jours !
et c'est à ce moment là les filles que l'on envoie notre demande de report de rentrée scolaire ??? j 'espere que je perdrai pas mal place mais normalement non puisque se sera un refus de financement !!

A Vienne j'etais devant donc je ne l'ai pas vu, par contre à Annonay je me rappelle qu'il y en avait une aussi!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biboux69 a écrit :tu te souviens quand on a passé le concours à Vienne (car Annonay j'y etais aussi) ya une nana qui copiait encore quand on avait dit posé vos stylo. ba j'espere qu'elle est pas classé devant moi car j'aurais les boules.
IDE 2015
Coucou tout le monde!!!
Aujourd'hui je fais ma pré rentrée à partir de 9h. Je vous raconterai comment ça s'est passé!!
Bonne journée à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aujourd'hui je fais ma pré rentrée à partir de 9h. Je vous raconterai comment ça s'est passé!!
Bonne journée à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015