Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- supercuisto
- Accro
Re: Vos notes (session 2012)
Merci de prendre des nouvelles Wiiliam !william57 a écrit :Et toi Supercuisto t'en es où?
Moi je passe jeudi.

moi tu sais ce sera l'année prochaine ! je m'y suis interessée trop tard cette année les inscriptions étaient finies ! je pense aller en prépa en septembre mais en attendant je suis là pour vous suivre et vous soutenir car j'ai trouvé beaucoup de personnes sympas ici !

d'ailleurs n'y a t il pas un topic pour les admissions définitves ? que je puisse féliciter tout le monde !!
en tout cas bon courage à ceux qui sont dans l'attente des résultats ! je pense que ce sera la partie la plus dure pour moi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
- pinkprincess
- Insatiable
si si j'ai crée un topic pour les admissions http://www.infirmiers.com/forum/resulta ... 21380.html mais rien pour l'instant...supercuisto a écrit :Merci de prendre des nouvelles Wiiliam !william57 a écrit :Et toi Supercuisto t'en es où?
Moi je passe jeudi.
moi tu sais ce sera l'année prochaine ! je m'y suis interessée trop tard cette année les inscriptions étaient finies ! je pense aller en prépa en septembre mais en attendant je suis là pour vous suivre et vous soutenir car j'ai trouvé beaucoup de personnes sympas ici !donc je croise les doigts forts pour vous tous !!!
d'ailleurs n'y a t il pas un topic pour les admissions définitves ? que je puisse féliciter tout le monde !!
en tout cas bon courage à ceux qui sont dans l'attente des résultats ! je pense que ce sera la partie la plus dure pour moi !!!

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Supercuisto tu peux tenter Jury Les Metz en septembre, ils aiment bien les gens qui se réorientent. Dans tous les cas tu peux m'envoyer ton adresse mail si tu veux car j'ai des trucs pour toi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- supercuisto
- Accro
princesse =>ben oui je l'ai vu ce topic mais personne n'a écrit qu'il etait admis ! donc je pensais que c etait pas pour tout de suite et puis en venant ici je vois qu'il y a deja des bonnes nouvelles donc je me demandais...
william =< merci pour l'aide je vais t'envoyer mon mail par MP mais pour ce qui est des concours de septembre, y'en a pas part chez moi et financierement je ne peux pas me déplacer ! je suis retourner chez mes parents pour limiter les frais, donc pas possible pour moi de payer un appart pendant les études... c'est dommage car l'attente va etre longue mais bon tant pis j'ai le temps de réviser comme ça ! et puis de bien tout planifier car je fais un changement de vie radical donc... je le prends du bon coté !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
william =< merci pour l'aide je vais t'envoyer mon mail par MP mais pour ce qui est des concours de septembre, y'en a pas part chez moi et financierement je ne peux pas me déplacer ! je suis retourner chez mes parents pour limiter les frais, donc pas possible pour moi de payer un appart pendant les études... c'est dommage car l'attente va etre longue mais bon tant pis j'ai le temps de réviser comme ça ! et puis de bien tout planifier car je fais un changement de vie radical donc... je le prends du bon coté !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OK
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

supercuisto a écrit :princesse =>ben oui je l'ai vu ce topic mais personne n'a écrit qu'il etait admis ! donc je pensais que c etait pas pour tout de suite et puis en venant ici je vois qu'il y a deja des bonnes nouvelles donc je me demandais...
Pour l'instant, hormis une petite IFSI ( Castelnau le Lez) qui à déja donné les résultats définitifs dont je félicite encore l'heureuse admise, les premiers résultats vont tomber le 1er soit vendredi...et après, ça va commencer à pleuvoir (les résultats...la pluie, y'en a marre

ESI 2012/2015 à Granville
- pinkprincess
- Insatiable
oi patience patience alors...angelo50 a écrit :supercuisto a écrit :princesse =>ben oui je l'ai vu ce topic mais personne n'a écrit qu'il etait admis ! donc je pensais que c etait pas pour tout de suite et puis en venant ici je vois qu'il y a deja des bonnes nouvelles donc je me demandais...
Pour l'instant, hormis une petite IFSI ( Castelnau le Lez) qui à déja donné les résultats définitifs dont je félicite encore l'heureuse admise, les premiers résultats vont tomber le 1er soit vendredi...et après, ça va commencer à pleuvoir (les résultats...la pluie, y'en a marre)..les miens comme pour beaucoup vont tomber Jeudi 7...patience

ESI 2015/2018
- supercuisto
- Accro
ok !!!! merci angelo pour ces précisions !!!
et bien je croise les doigts pour vous tous !!!!
hate de pouvoir vous féliciter
et bien je croise les doigts pour vous tous !!!!
hate de pouvoir vous féliciter

Et encore, jeudi 7 tu as de la chance ... J'ai deux résultats le 22 juin et un le 2 juillet ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.angelo50 a écrit :supercuisto a écrit :princesse =>ben oui je l'ai vu ce topic mais personne n'a écrit qu'il etait admis ! donc je pensais que c etait pas pour tout de suite et puis en venant ici je vois qu'il y a deja des bonnes nouvelles donc je me demandais...
Pour l'instant, hormis une petite IFSI ( Castelnau le Lez) qui à déja donné les résultats définitifs dont je félicite encore l'heureuse admise, les premiers résultats vont tomber le 1er soit vendredi...et après, ça va commencer à pleuvoir (les résultats...la pluie, y'en a marre)..les miens comme pour beaucoup vont tomber Jeudi 7...patience
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
Coucou,
Un petit passage sur le topic pour vous informer que les résultats de Martinique sont tombés depuis le 24 Mai.
Perso 16 en CG, 10 en test psycho et 16 à l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit passage sur le topic pour vous informer que les résultats de Martinique sont tombés depuis le 24 Mai.
Perso 16 en CG, 10 en test psycho et 16 à l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et tu es en lp avec ces notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ryryne a écrit :Coucou,
Perso 16 en CG, 10 en test psycho et 16 à l'oral!
ESI 2012/2015 à Granville
ryryne tu as eu de bonnes notes
bravo
tu est combien sur liste principale ou complementaire
?
moi mes resultats tomberont le 28juin et le 2juillet encore le temps de me faire des films
bravo
tu est combien sur liste principale ou complementaire

moi mes resultats tomberont le 28juin et le 2juillet encore le temps de me faire des films

Merci Mag12,
Oui avec ces notes je suis 34e sur 66 en LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui avec ces notes je suis 34e sur 66 en LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
FELICITATIONS RYRYNE!!!!!
Très bonnes notes et par consequent joli classement
!
Bon courage dans ton parcours d'esi

Très bonnes notes et par consequent joli classement

Bon courage dans ton parcours d'esi

28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Merci laflamenca, il est vrai qu'après se poids en moins, le plus dur reste à venir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.