Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Félicitation pour tes notes !!max22 a écrit :moi j'ai eu que mes notes de falaise pour le moment :
17.5 en TP
12.25 en CG
et 17.5 a l'oral

Je suis également admise a Falaise et j'aurais voulu savoir ce que tu as écris dans la lettre qu'ils demandent ?? Parce que la je sèche complètement ... Et le rendez vous est a prendre dans les 10 jours aussi ??
Merci

-
Ce doit être faisable après tout je ne suis pas en tête de liste, mais merci beaucouplalau85 a écrit :ca c'est surJonathan1 a écrit :lalau85 a écrit : felicitation pour ces notes c'est le reve, j'aimerais bien les avoir
Moi aussi...c'est difficile de faire mieux.

Caen: Admise
Cherbourg: Admise
Rouen: résultats le 3 Juillet
Félicitation Jude Citron tu as assuré
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- Clémantine
- Fidèle
Je suis égalemant prise à Falaise mais sous condition d'avoir mon bac :
J'ai eu 18.25 au TP, 15.25 à la CG et 16 à l'oral, soit 49.5/60
J'envoie ma lettre d'acceptation demain ! Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'envoie ma lettre d'acceptation demain ! Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
-
- Forcené
Clémantine a écrit :Je suis égalemant prise à Falaise mais sous condition d'avoir mon bac :
J'envoie ma lettre d'acceptation demain ! Et vous ?
Tu as assurer

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
-
Merci NanouuNanouu a écrit :Félicitation Jude Citron tu as assuré

Wahou Clémantine, t'as géré!! Félicitations!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Clémantine a écrit :Je suis égalemant prise à Falaise mais sous condition d'avoir mon bac :
Caen: Admise
- Clémantine
- Fidèle
Merci beaucoup ! Vous comptez aller où vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Pour les RDV, ils commencent à partir du 9 juillet j'ai appeléRirine29 a écrit :Félicitation pour tes notes !!max22 a écrit :moi j'ai eu que mes notes de falaise pour le moment :
17.5 en TP
12.25 en CG
et 17.5 a l'oral
![]()
Je suis également admise a Falaise et j'aurais voulu savoir ce que tu as écris dans la lettre qu'ils demandent ?? Parce que la je sèche complètement ... Et le rendez vous est a prendre dans les 10 jours aussi ??
Merci

- Clémantine
- Fidèle
Ils commencent le 9 juillet car le 6 juillet c'est les résultats du baccalauréat. Croisez les doigts pour moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Woah bravo, en tant que candidate au Bac, j'aimerai avoir la même réussite que toiClémantine a écrit :Je suis égalemant prise à Falaise mais sous condition d'avoir mon bac :

- Clémantine
- Fidèle
Merci beaucoupMalauuw a écrit :Woah bravo, en tant que candidate au Bac, j'aimerai avoir la même réussite que toiClémantine a écrit :Je suis égalemant prise à Falaise mais sous condition d'avoir mon bac :
J'envoie ma lettre d'acceptation demain ! Et vous ?En tout cas félicitations!

Je vous souhaite à toutes de réussir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le début des cours en IFSI c'est le premier lundi de septembre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Clémantine
- Fidèle
Pour l'IFSI de Falaise, je sais que c'est le premier lundi de septembre soit le 03/09. Je ne sais pas si ca s'applique à tous les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jonathan1 a écrit :Le début des cours en IFSI c'est le premier lundi de septembre ?
Va dans l'onglet du site : nouveau programme.
Ils disent bien : Les rentrées scolaires sont fixées au 1er lundi des mois de septembre et de février de chaque année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils disent bien : Les rentrées scolaires sont fixées au 1er lundi des mois de septembre et de février de chaque année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois ça dépend des IFSI. Je viens de regarder par curiosité, un de mes concours c'est le 3 septembre, et l'autre le 5. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.