Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Naïs22 a écrit : Idem ! J'ai vraiment hâte d'avoir mes notes, si j'ai réussi ou pas mais ça me fait aussi très peur ! Et partager tout ça ici me fait un petit peu de bien !Mon entourage ne peut pas comprendre ce que je ressens ...
Moi non plus d'autant plus que j'ai l'impression qu'ils s'en moquent....comme tout ce que je fait d'ailleurs enfin bref.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
J'ai reçu ma lettre hier, & j'ai eu 15 en test psy, 12 en culture g et 19,33 à l'oral. Et je suis 18eme sur 125 sur LP. Je suis contente (:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
wahooooou! Bravo!!Nanouu a écrit :J'ai reçu ma lettre hier, & j'ai eu 15 en test psy, 12 en culture g et 19,33 à l'oral. Et je suis 18eme sur 125 sur LP. Je suis contente (:

ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
En route pour la deuxième année...
Nanouu a écrit :J'ai reçu ma lettre hier, & j'ai eu 15 en test psy, 12 en culture g et 19,33 à l'oral. Et je suis 18eme sur 125 sur LP. Je suis contente (:
18eme sur 125, sa c'est de la réussite...

Chapeau ! J'aimerais bien avoir les mêmes notes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nanouu a écrit :J'ai reçu ma lettre hier, & j'ai eu 15 en test psy, 12 en culture g et 19,33 à l'oral. Et je suis 18eme sur 125 sur LP. Je suis contente (:
-
Chapeau bas!Nanouu a écrit :J'ai reçu ma lettre hier, & j'ai eu 15 en test psy, 12 en culture g et 19,33 à l'oral. Et je suis 18eme sur 125 sur LP. Je suis contente (:

Caen: Admise
Cherbourg: Admise
Rouen: résultats le 3 Juillet
Cherbourg: Admise
Rouen: résultats le 3 Juillet
Un grand BRAVO !Nanouu a écrit :J'ai reçu ma lettre hier, & j'ai eu 15 en test psy, 12 en culture g et 19,33 à l'oral. Et je suis 18eme sur 125 sur LP. Je suis contente (:

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- coloresperanza
Moi j'ai eu chaud pour les écrits en fait ...
A Caen : 9.00 aux tests psycho ; 14.50 en culture g et 15.5 à l'oral --> 43e sur LC
A Cherbourg : 9.70 aux tests ; 10.50 en culture g et 20/20 à l'oral --> 46e sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Caen : 9.00 aux tests psycho ; 14.50 en culture g et 15.5 à l'oral --> 43e sur LC
A Cherbourg : 9.70 aux tests ; 10.50 en culture g et 20/20 à l'oral --> 46e sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caen : LC 43e
Cherbourg : Admis
Cherbourg : Admis
Whaouh 20/20 à l'oral !coloresperanza a écrit :Moi j'ai eu chaud pour les écrits en fait ...
A Cherbourg : 9.70 aux tests ; 10.50 en culture g et 20/20 à l'oral --> 46e sur LP
BRAVO !
Tu les as bien convaincu

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Comment t'as fais pour avoir une note comme ca à l'oral Nanou ???
Bravo en tout cas
T'as su répondre à toutes les questions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo en tout cas

T'as su répondre à toutes les questions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
coloresperanza a écrit :Moi j'ai eu chaud pour les écrits en fait ...
A Cherbourg : 9.70 aux tests ; 10.50 en culture g et 20/20 à l'oral --> 46e sur LP
20/20 : le rêve !
Félicitations ! Tu peux être fier de toi

Bonjour, j'ai eu la CRF Alençon avec 20 aux tests, 11 en CG et 17,5 à l'oral, je suis pris sur LP mais je 'irai pas à Alençon car j'ai aussi réussi Falaise. Cela fait une place pour un LC à la CRF.
Pour ceux qui n'ont rien, il faut y croire et recommencer, l'année dernière, j'ai raté mes trois oraux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui n'ont rien, il faut y croire et recommencer, l'année dernière, j'ai raté mes trois oraux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lulu14 le 10 juin 2012 20:24, modifié 1 fois.
eh felicitation a tous la pour vos super notes en tp culture ge et oral!!!!Je veux la meme chose pour mon prochain résultat
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
J'ai demandé confirmation à l'IFSI de Granville hier et ils ne délivrent pas les notes des personnes sur Liste Principale.
C'est un peu dommage je trouve, surtout quand cela fait des mois que tu travailles le concours il est toujours intéressant d'avoir connaissance des notes que tu as obtenues ^^
Mais bon le principal reste d'avoir été sélectionné
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est un peu dommage je trouve, surtout quand cela fait des mois que tu travailles le concours il est toujours intéressant d'avoir connaissance des notes que tu as obtenues ^^

єѕι 2o12/2o15
"gυéяιя ραяƒσιѕ, ѕσυℓαgєя ѕσυνєηт, é¢συтєя тσυנσυяѕ." ℓ.ρ.
"gυéяιя ραяƒσιѕ, ѕσυℓαgєя ѕσυνєηт, é¢συтєя тσυנσυяѕ." ℓ.ρ.
Nyco a écrit :J'ai demandé confirmation à l'IFSI de Granville hier et ils ne délivrent pas les notes des personnes sur Liste Principale.
Oui c'est l'important c'est un peu comme le bac, on aimerait bien savoir les notes des autres mais on ne peut pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.