Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Merci, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
-
- Forcené
pfff quand je vois vos notes je deprime....
moi j'ai eu 10,5 et 11 je crois a l'ecrit alors je pense que direct c'est mort....(meme en ayant 20 à l'oral, ce qui me parait quand meme tres peu probable)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai eu 10,5 et 11 je crois a l'ecrit alors je pense que direct c'est mort....(meme en ayant 20 à l'oral, ce qui me parait quand meme tres peu probable)

Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
Clémantine a écrit :Je suis égalemant prise à Falaise mais sous condition d'avoir mon bac :
J'ai eu 18.25 au TP, 15.25 à la CG et 16 à l'oral, soit 49.5/60
J'envoie ma lettre d'acceptation demain ! Et vous ?
Ne laches rien et travail 2 fois plus pour ton bac !!! dit toi que tu révise pour avoir ton bac et ton entrée en IFSI !!! donc à fond les manettes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
-
- Forcené
+1 ne lache rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.The end a écrit :Clémantine a écrit :Je suis égalemant prise à Falaise mais sous condition d'avoir mon bac :
J'ai eu 18.25 au TP, 15.25 à la CG et 16 à l'oral, soit 49.5/60
J'envoie ma lettre d'acceptation demain ! Et vous ?
Ne laches rien et travail 2 fois plus pour ton bac !!! dit toi que tu révise pour avoir ton bac et ton entrée en IFSI !!! donc à fond les manettes !!!!
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
merciRirine29 a écrit :Félicitation pour tes notes !!max22 a écrit :moi j'ai eu que mes notes de falaise pour le moment :
17.5 en TP
12.25 en CG
et 17.5 a l'oral
![]()
Je suis également admise a Falaise et j'aurais voulu savoir ce que tu as écris dans la lettre qu'ils demandent ?? Parce que la je sèche complètement ... Et le rendez vous est a prendre dans les 10 jours aussi ??
Merci
pour le moment je n'ai pas encore fait de lettre pour falaise car j’attends d'abord les résultats d'un autre ifsi qui seront demain
je te dirais ce que j'aurais mis dans tout les cas si tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à St-Brieuc !
Félicitation pour ceux admis à Falaise !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Falaise ça à l'air balaise... les reçus ont de sacré note !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jonathan1 a écrit :Félicitation pour ceux admis à Falaise !!!![]()
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
gaelleszy a écrit :Falaise ça à l'air balaise... les reçus ont de sacré note !!!Jonathan1 a écrit :Félicitation pour ceux admis à Falaise !!!![]()
Oh oui le niveau est trés haut, même Meel-y a eu de bonne notes mais bon...c'est difficile
PS; (j'aime bien le jeux de mots Falaise-Balaise)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonathan1 a écrit :gaelleszy a écrit :Falaise ça à l'air balaise... les reçus ont de sacré note !!!Jonathan1 a écrit :Félicitation pour ceux admis à Falaise !!!![]()
Oh oui le niveau est trés haut, même Meel-y a eu de bonne notes mais bon...c'est difficile
PS; (j'aime bien le jeux de mots Falaise-Balaise)
Je me doutais que tu aimerai le jeu de mots lol !!
C'est comme l'aigle sur la Falaise !!! mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Oui c'est un peu comme l'aigle sur la falaise....
Pour ce qui est du bac, un programme de révision intensif en 10 jours existe, je l'ai fait un peu à ma façon...à la place de 10H/Jour je l'ai remixé à 14H/Jour selon moi il ne préparait pas bien les matiéres littéraires pour les scientifiques et l'inverse pour les littéraires...d'autant plus qu'il n'y avait pas de pose sportive c'était donc entre guillmets "insoutenable"....
Avec ce programme il est largement possible si tu t'y tiens d'avoir ton bac avec 14....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ce qui est du bac, un programme de révision intensif en 10 jours existe, je l'ai fait un peu à ma façon...à la place de 10H/Jour je l'ai remixé à 14H/Jour selon moi il ne préparait pas bien les matiéres littéraires pour les scientifiques et l'inverse pour les littéraires...d'autant plus qu'il n'y avait pas de pose sportive c'était donc entre guillmets "insoutenable"....
Avec ce programme il est largement possible si tu t'y tiens d'avoir ton bac avec 14....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Jonathan1 le 13 juin 2012 15:03, modifié 1 fois.
Tu révisais comme un fou pour ton bac !
Je le passe dans une semaine et j'ai commencé à réviser y'a environ 5 jours à la moyenne de 4H de travail par jour et encore parfois moins ..
Je dois m'inquiéter ? ... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je le passe dans une semaine et j'ai commencé à réviser y'a environ 5 jours à la moyenne de 4H de travail par jour et encore parfois moins ..
Je dois m'inquiéter ? ... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tkt je fais la meme que toi a-m85.

Tu es en bac quoi ?
Et tu as une bonne moyenne d'année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et tu as une bonne moyenne d'année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85 a écrit :Tu es en bac quoi ?
Et tu as une bonne moyenne d'année ?
Non ne vous inquiétez pas l'important c'est d'avoir suivi tout l'année, j'ai fait un bac S et je bossait un peu comme je voulait, en fonction de ce qui me plaisait et cela ne m'a pas pénalisé....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'accord, on verra ça au moment des résultats du bac alors qui sont le 6/07 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.