Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
d'ak je viendrais voir ton résultat en espérant que tu viendras poster une bonne nouvelle !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui j'espere aussi, on verra biena-m.85 a écrit :d'ak je viendrais voir ton résultat en espérant que tu viendras poster une bonne nouvelle !

- Tatiana.18
- Insatiable
Je vais croiser les doigts pour toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lalau85 a écrit :oui j'espere aussi, on verra biena-m.85 a écrit :d'ak je viendrais voir ton résultat en espérant que tu viendras poster une bonne nouvelle !
IDE (2015) en EHPAD
Ah ben moi j'ai fait le contraire! Bac L avec 6 en philo et 17 en maths! Comme quoi! mdrr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Salon de Provence :
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
- Clémantine
- Fidèle
Merci ! Ca m'a motivé deux fois plus de savoir que j'étais admise ! Moi je révise avec ma soeur jumelle, qui fait un bac L, on révise la philo ensemble, ça nous permet de discuter c'est beaucoup plus interessant. On révise environ 8h par jour, comme une journée normale donc ^^Pupuce_972 a écrit :+1 ne lache rienThe end a écrit :Clémantine a écrit :Je suis égalemant prise à Falaise mais sous condition d'avoir mon bac :
J'ai eu 18.25 au TP, 15.25 à la CG et 16 à l'oral, soit 49.5/60
J'envoie ma lettre d'acceptation demain ! Et vous ?
Ne laches rien et travail 2 fois plus pour ton bac !!! dit toi que tu révise pour avoir ton bac et ton entrée en IFSI !!! donc à fond les manettes !!!!
Je suis tellement motivée que 8h ça me parait pas assez

J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Pas du tout !!! l'essentiel ce n'est pas de bosser 3h, 8h ou 12h l'essentiel c'est de faire un travail efficace...si tu as les capacités à bosser 8h par jour tant mieux mais donne toi a fond, c'est ce qui compte, que si par malheur il arrive une coquille pour le bac, que tu n'ai pas de regrets !!!
De toute facon maintenant que tu as reussi le concours TU N'AS PAS LE DROIT DE RATER TON BAC !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De toute facon maintenant que tu as reussi le concours TU N'AS PAS LE DROIT DE RATER TON BAC !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
- Clémantine
- Fidèle
Ouh la la oui en effet xD Si c'est écrit en majuscule, j'ai aps le droit de le louperThe end a écrit :Pas du tout !!! l'essentiel ce n'est pas de bosser 3h, 8h ou 12h l'essentiel c'est de faire un travail efficace...si tu as les capacités à bosser 8h par jour tant mieux mais donne toi a fond, c'est ce qui compte, que si par malheur il arrive une coquille pour le bac, que tu n'ai pas de regrets !!!
De toute facon maintenant que tu as reussi le concours TU N'AS PAS LE DROIT DE RATER TON BAC !!!!!!

Tu as un oral demain si j'ai bien vu non ? Pas trop stressée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas plus que ça ^^ enfin je changerai surement mon discours demain lol, mais je ne suis pas quelqu'un de stressé par nature et puis de toute facon il ne vont pas me manger non ? ... si ?!? ah mince alors ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Clémantine a écrit :Ouh la la oui en effet xD Si c'est écrit en majuscule, j'ai aps le droit de le louperThe end a écrit :Pas du tout !!! l'essentiel ce n'est pas de bosser 3h, 8h ou 12h l'essentiel c'est de faire un travail efficace...si tu as les capacités à bosser 8h par jour tant mieux mais donne toi a fond, c'est ce qui compte, que si par malheur il arrive une coquille pour le bac, que tu n'ai pas de regrets !!!
De toute facon maintenant que tu as reussi le concours TU N'AS PAS LE DROIT DE RATER TON BAC !!!!!!Je compte bien l'avoir de toute façon ! Avec ou sans mention je m'en fous, je veux juste le petit bout de papier qui me permettra d'aller en IFSI ! Mais normalement j'ai pas de problème du côté bac ^^
Tu as un oral demain si j'ai bien vu non ? Pas trop stressée ?
ESI 2012-2015 CRF Marseille
- Clémantine
- Fidèle
Je croise les doigts pour ToiThe end a écrit :Pas plus que ça ^^ enfin je changerai surement mon discours demain lol, mais je ne suis pas quelqu'un de stressé par nature et puis de toute facon il ne vont pas me manger non ? ... si ?!? ah mince alors ^^

J'ai hâte de vous poster mes notes....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
moi aussiJonathan1 a écrit :J'ai hâte de vous poster mes notes....

- Maaaaaaaathou
- Régulier
Regarde un peu avant 14h on sait jamais

CHU Grenoble
S1 : SSR gériatrie + Unité cognitivo-comportementale
S2 : Unité fermée en psychiatrie (psychose)
S1 : SSR gériatrie + Unité cognitivo-comportementale
S2 : Unité fermée en psychiatrie (psychose)
DADA est un mouvement artistique animé par Tristan Tzara. Breton avait fondé le surréalismeJonathan1 a écrit :[d'autant plus que ma comparaison avec le mouvement DADA d'andré Breton était assez osé (sa m'a fait rire tout seul limite l'Urinoir de Duchamp quoi)

cap vers le diplôme d'État 2015 !
@Clémantine bravo pour tes notes, c'est super que vous vous aidiez entre soeur jumelle 
Allez plus que le bac et c'est sur tu seras ESI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez plus que le bac et c'est sur tu seras ESI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
JOnathan le retour !!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jonathan1 a écrit :J'ai hâte de vous poster mes notes....
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents