Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
alors CHU nantes, je suis sur liste principale ! 8.09 en TP ( j'ai eu chaud aux fesses
), 15 en CG et 16 à l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 au CHU de Nantes
S1 : MAS
S2A: Médecine polyvalente d'urgence
S2B: Maison de retraite
S3: SSR médecine de suite
S4A: pédopsychiatrie
S4B: service des grands brûlés
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
8.09 ??? xDhélo a écrit :alors CHU nantes, je suis sur liste principale ! 8.09 en TP ( j'ai eu chaud aux fesses), 15 en CG et 16 à l'oral !
Toi, t'as un cul de fou

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

oh la la !!! l'essentiel c'est que tu soit admise, félicitation ! et bravo pour ton oral et ta CG!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.hélo a écrit :alors CHU nantes, je suis sur liste principale ! 8.09 en TP ( j'ai eu chaud aux fesses), 15 en CG et 16 à l'oral !
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Je me souviens plus du numéro, c'était 3 femmes très souriantes aussi et fesait plein de oui avec la tête , je suis passée le 22 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lalau85 a écrit : je l'ai passé le 5 juin, j'ai u le jury 82, ben moi je sais pas du tout , il souriait a ce que je me disais et me disait oui cst ca c'est bien. et toi ?
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
ah moi le psy c'etait un homme.Flaavy a écrit :Je me souviens plus du numéro, c'était 3 femmes très souriantes aussi et fesait plein de oui avec la tête , je suis passée le 22 mailalau85 a écrit : je l'ai passé le 5 juin, j'ai u le jury 82, ben moi je sais pas du tout , il souriait a ce que je me disais et me disait oui cst ca c'est bien. et toi ?
en plus t'as de la chance t'as des reponses positiveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FELICITATION ta eu beaucoup de chance mais encore bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maarlene a écrit :hélo a écrit :alors CHU nantes, je suis sur liste principale ! 8.09 en TP ( j'ai eu chaud aux fesses), 15 en CG et 16 à l'oral !
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

The end a écrit :oh la la !!! l'essentiel c'est que tu soit admise, félicitation ! et bravo pour ton oral et ta CG!!!hélo a écrit :alors CHU nantes, je suis sur liste principale ! 8.09 en TP ( j'ai eu chaud aux fesses), 15 en CG et 16 à l'oral !
merci !! et oui marlene j'ai eu chaud !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au CHU de Nantes
- estelle2294
- Régulier
Jen18 a écrit :Pourquoi tu envoies pas des lettres aux IFSI déficitaires?estelle2294 a écrit :Hello !!
J'ai eu mes notes Nantes CHU, je suis 109e sur LC
j'ai 11 à l'écrit, 11.03 au test psycho et 12 à l'oral. Pas suffisant pour etre mieu placé mais je suis quand meme contente de moi car je suis allée a l'oral sans entrainement...
C'est ce que je veux faire mais je trouve pas les listes. et puis les ifsi demande les notes de bac ainsi que ceux du concours, or je suis en train de passer le bac donc je n'ai pas encore les notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire
Stage S3: Psy
- estelle2294
- Régulier
micke18ans a écrit :estelle2294 a écrit :Hello !!
j'ai 11 à l'écrit, 11.03 au test psycho et 12 à l'oral. Pas suffisant pour etre mieu placé mais je suis quand meme contente de moi car je suis allée a l'oral sans entrainement...
tu sais l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 108eme place pour CHU Nantes.
Toi tu as las 109eme...
tu peux encore espérer.
Oui je sais

- estelle2294
- Régulier
Je ne compte pas lacher !The end a écrit :Sans entrainement arrivé à un résultat comme ça laisse présagé de tres bonne choses pour tes futurs concours, ne laches pas .estelle2294 a écrit :Hello !!

Haaa je ne suis pas là seule j'ai eu peurhélo a écrit :alors CHU nantes, je suis sur liste principale ! 8.09 en TP ( j'ai eu chaud aux fesses), 15 en CG et 16 à l'oral !

Félicitations pour tes notes et vos notes d'ailleurs =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée D'Etat depuis le 24/07/2015
IFSI Chmt ♥
Avant en EHPAD, bientôt IDE en Cardiologie =D (le grand saut dans l'inconnu)

Avant en EHPAD, bientôt IDE en Cardiologie =D (le grand saut dans l'inconnu)
- MissHarmonie
- Insatiable
Bien jouer xD !!hélo a écrit :The end a écrit :oh la la !!! l'essentiel c'est que tu soit admise, félicitation ! et bravo pour ton oral et ta CG!!!hélo a écrit :alors CHU nantes, je suis sur liste principale ! 8.09 en TP ( j'ai eu chaud aux fesses), 15 en CG et 16 à l'oral !
merci !! et oui marlene j'ai eu chaud !
8.09 OUF OUF

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Ca ne veut strictement rien dire, peut-être au contraire que cet IFSI est très exigeant et note de manière très stricte.MissHarmonie a écrit :alexia29 a écrit :1er résultat arrivé
10eme sur LP avec 12,75 au TP, 14,5 CG et 16,5 à l'oral
ça va c'est cool, bravo !
Sans vouloir dénigrer ton travail, on peut dire que dans cette promo de candidats le niveau était "atteignable" : tout est relatif ! mais je compare cela a d'autres résultats qu'on eu des personnes genre 16, 16, 15, et qui se retrouve en bas de la LP
Enfin voila tout cela pour dire que ça dépend vraiment des régions et des candidats du jury etc ...
Encore Bravo, j'aimerais tant être sur LP !

Dernière modification par Breathe le 19 juin 2012 19:51, modifié 1 fois.
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
Me voilà rassurée ! J'aimerais être dans le même cas que toiFlaavy a écrit :Oui moi mon 19Breathe a écrit :Et sinon il y a des personnes qui ont eu une bonne note à un oral s'étant très bien passé ?. Trop contente en sortant de l'oral, je l'avais super bien senti, jury super simpa et tout donc voilà

Bravo en tous cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Breathe le 19 juin 2012 20:32, modifié 1 fois.
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
Moi aussi ça m'est arrivé aussi, comme quoi c'est possibleBreathe a écrit :Me voilà rassurée ! J'aimerai être dans le même cas que toiFlaavy a écrit :Oui moi mon 19Breathe a écrit :Et sinon il y a des personnes qui ont eu une bonne note à un oral s'étant très bien passé ?. Trop contente en sortant de l'oral, je l'avais super bien senti, jury super simpa et tout donc voilà
On verra ça vendredi.
Bravo en tous cas !

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥